Vous étes de ou?:en France ?
Qui fait les devis ? De combien de personnes est composée la société fermatis ?.
Je regrette d'avoir à rédiger un avis aussi mauvais. Le SAV de Nordictrack m'a transmis les coordonnées de MH Fitpro pour une intervention sur mon tapis de course. Premier message par mail le 15 janvier, nécessité de relancer le 17 janvier pour l'obtention d'un devis, que je renvoie signé dans la foulée, espérant une intervention rapide. Le 18 Janvier, je reçois par sms un lien vers un paiement CB d'un montant de 180 euros ne correspondant ni au montant du devis ni au montant d'un acompte; en toute confiance (car recommandés par Nordictrack tout de même), je procède au paiement. Je n'aurai plus de nouvelles et je vais appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y a pas de possibilités de fixer une date pour l'intervention, comme j'ai pu le lire dans un autre avis : "on se fait balader". Le 23 janvier je demande l'annulation de la demande et le remboursement de cette somme, par mail on me demande mon RIB pour le remboursement, puis plus rien. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, même après l'envoi de deux recommandés, le 30 janvier et le 19 février. Entre temps, je trouve fort heureusement une autre entreprise qui est intervenue dans les quinze jours, mais cela revient à payer deux fois le même service. Reste à savoir jusqu'où je vais devoir aller pour obtenir ce remboursement de 180 euros, après relances, mise en demeure, demande d'huissier et dépôt de plainte? Intervention d’un médiateur ? Je ne comprends pas leur conscience professionnelle qui garde cette somme en sachant qu’ils n’interviendront pas. Au niveau comptable et honnêteté cela pose question et souci. J'ai informé Nordictrack qui me les avait recommandés. En tout état de cause, je conseille à tout client de ne pas payer aussi rapidement et naïvement que moi et de ne pas faire confiance comme je l'ai fait. Si un jour j'obtiens enfin le remboursement des 180 euros pour un service non rendu, je serai ravie de le faire savoir sur une mise à jour de cet avis.
Tarifs maîtrisés, travail de qualité, délai respects que demander de plus. Christophe est un pro.
non nrs fait de l'achat et de la vende de palette au entreprise et a était racheté par pgs ( palette gestion service ) il y a quelque mois je le sais car j'y travail
Très gentil et efficace
WSZYSTKO
Entreprise sérieuse. Directeur très pro et à l'écoute.
pas d'avis je n'ai jamais eu a faire a eux
Entreprise à éviter sur la route, ce jour 17h40 Salles (33), le véhicule me colle sur la rue "va au Champ", me klaxonne sur une portion limitée à 30 km/h et fini par me doubler en agglomération sur la signalisation des flèches de rabattement.... Faire sortir cette entreprise engage la sécurité des personnes!
Question aux employés: quelques informations sur chaibi's