Merci pour votre retour Marcel, Nous sommes heureux de satisfaire vos besoins et nous apprécions votre retour Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. D de Clim'R Chaud Groupe Ecotherm
Du grand n’importe quoi. Promettent n’importe quoi en terme d’aides pour vous séduire. Sauf que je me suis déjà renseigné auprès des organismes d’état comme l’anah. Reçu plusieurs fois le commercial pour lui redonner sa chance et ne pas dire de bêtises sauf qu’il paraît plus interessant de toucher sa commission que de faire un boulot sérieux. J’ai fait affaire avec une entreprise autour de Villeneuve D’ascq finalement avec laquelle cela s’est très bien passé !
Bonjour, Je suis le gérant de la société, je suis assez surpris du retour de nos secrétaires qui sont à l'écoute de nos clients et avec en règle générale de bons retours... Je constate que tous les mauvais commentaires ont été mis le même jour également. Concernant notre personnel ils ont des formations continues tout le long de l'année que ce soit pour les normes en vigueurs ou chez nos fournisseurs, et avec 250 installations par an s'ils étaient "non professionnels" comme vous dites on aurait que des avis négatifs. Je vous invite à envoyer un mail à julien@instalaupoele.fr pour échanger sur votre mécontentement, car sur un site comme celui où je n'ai pas de notifications c'est compliqué de revenir vers vous. bien à vous. Julien
Bonjour quasiment aussitôt des que ça faisais le bruit et les gouttes d'eau tomber sur le buffet donc sa ce voyait
Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.
A quoi correspond les retrait fait sur mon compte
Rapide ,efficace,suivi du dossier regulier,equipe de pose courtoise et professionnelle, un grand merci au commercial Pacôme pour son excellent support et recommendations. Je conseil vivement cette entreprise.
La réputation de l'entreprise ******** d'******* n'est plus à faire, mais j'ai plaisir à relater la qualité des prestations de tous les intervenants dans l'installation récente de ma pompe à chaleur à mon domicile, du commercial aux poseurs, en passant par les secrétaires et le technicien. Tous m'ont donné entière satisfaction, tant dans leur capacité d'écoute, que dans leurs conseils et leur compétence d'une manière générale. De surcroît, j'ai trouvé chez chacun d'eux le sens des responsabilités et des relations humaines à l'égard du client. Mon installation fonctionne à merveille et je recommande vivement cette entreprise à toutes personnes en recherches du meilleur rapport qualité-prix.
Bonjour M. Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, AGEO AZUR
Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu. Ne signez pas chez eux.
Top je recommande vivement
Mauvaise expérience chez eux suite à une surfacturation abusive
Pas de suivie par le commercial du 51 mais très bonnes équipes de poses
Vu le travail dans notre beau village, c’est vraiment disgracieux
je peux vous écrire que les écrits relater sont exacte et la société ne donne aucune prime même les primes que sont notufiées soit dans le code du travail soit dans les conventions collectives
Oui sans probleme, meme si ca peut etre long . Il y a aussi l’email si on n’est pas a la seconde
Bonjour je suis (supprimé par l'administrateur) et j'aimerai tant travailler pour LORRAINE ENERGIE, j'etais en vacances en France à "METZ" je fais une interview avec Mons AUGIER LUDOVIC et s'il pouvez m'envoyer une Promess d'embauche cest plus mieux, comme je suis retouner a l'ile Maurice et cest plus facile pour les demarches , merci a vous, bonnes journée...
Que vous est t'il arrivé comme expérience avec ace service ? Cordialement
Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.
Une véritable honte à tous les niveaux. déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur. Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même. Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).
Nuls de A a Z Des installateurs au ‘service client’ personne n’est la pour vous aider. Il y a du profit a se faire, donc ils envoient des installateurs moldaves payés 50€ par chantier qui font des A/R Paris-Province tout les jours du lundi au samedi c’est super ecologique deja… Bref personne ne reponds au telephone et surtout ils en ont rien a foutre ! De toute façon la société va changer de nom avant que la tva passe a 20%…
Service plus que lamentable 🤮🤮 je le subi encore aujourd'hui. Des sois disant technicien 😡😡😡😡😡 se prestataire est juste bon à jeter je ne le recommande à personne c est une honte. Ils sont à vomir des incompétent qui vous laisse seule des semaines sans trouver aucune solution des technicien plutôt dangereux car des incompétent ....une vrai honte
Effectivement, cette fiche ne correspond pas du tout à la société indiquée
quel pays a ete importe les clims marque vitaclim dans quel pays est fabrique la marque vitaclim
Je rencontre les mêmes problèmes qu'anonyme du 2023-02-23
Je possède 10 panneaux photovoltaïques depuis juin 2019. Depuis je n’arrive pas à résoudre mon problème de surplus produit car installation non déclarée !!! J’aimerais avoir un commère pour posé éventuellement d’autres panneaux pour résoudre mon problème
Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit) avec des numéros en 09… (interdit) Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle) Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit) Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit) Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ? C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€ Mais en attendant ils harcèlent
Travail rapide, sérieux et soigné. Je recommande vivement.
un service après vente (supprimé par l'administrateur). Le technicien ne connait pas son métier; Venu 3 fois et toujours le même problème. Le magasin ne rappelle jamais . j'ai laissé de nombreux messages.
Bon travail de desenbouage à la maison, 30% moins cher que le même travail par la précédente entreprise en 2010 .
Parce que c est vrai
Très bon travail !
Une équipe au top, une écoute une adaptabilité qui force le respect, je recommande cette société qui nous a fait un travail superbe, avec respect et politesse !
Je suis le propriétaire de l entreprise Aplombelec de Luc sur mer, je pense qu il doit y avoir un problème car je travail seul je n ai pas de salaire, plutôt bizarre les commentaires
Salut :) Vous recommandez ?
Bonjour . Je remercie Soluchauff du recrutement de leur technicien entretien et dépannage Nicolas qui a fait un bon travail . Efficace , compétent . Il donne une bonne image de la société . N'hésitez pas à le demandez Dominique L.
Merci au technicien venu a la maison et son suivi . Installation impeccable malgrès quelques préconisation obligatoire de la part de l'urbanisme, mais tres esthétique dans l'ensemble. Je recommande
Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov
Escroc Sur facture. Pas de SAV.
Société à fuir pas aimable
Content de leur différentes interventions depuis déjà quelques années et tarifs raisonnables
Toujours très satisfaite du travail très sérieux.je recommande fortement
Travail efficace et rapide. Chantier propre.
Bonjour Martine, Est-ce que dire au téléphone "Vous savez que je peux porter plainte ?" est courtois ? Je ne le crois pas. C’est plutôt une menace pour que je me taise… Comme je suis handicapé, je considère toute cette affaire comme un abus contre une personne vulnérable.
Super contact
Bonne entreprise, sérieux et consentieux
très professionnel ,reactif , efficace , à encourager
Incapable de réparer une chaudière. Ils vient regarde ,repart .tout vas bien.venu 3 fois en un mois .et c'est toujours pas réparé. Manque de professionnalisme.
Bonjour. Dans le Rhône.
Très bonne société, excellent techniciens.
acheter une clim réversible tri chez Brico dépôt Auxerre le 08 septembre et il sont dans l'impossibilité de me fournir les raccord sq2 (4 ) pouvez vous me les fournir
délais respectés , équipe agréable et très professionnelle , travaux consciencieux, parfait