Si quelqu'un a l'adresse physique Exact à Haubourdin je suis intéressé. Merci.
Très professionnel et réactif,le personnel est sympathique et prévenant
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets
Des conseils judicieux au moment de l'achat , mais , plus que cela , un personnel à l'écoute qui répond à toute demande relevant d'une technologie pour laquelle seuls de vrais professionnels sont en mesure de répondre . Merci et à bientôt .
Réellement cher.Devis réalisé ailleurs -100€. Accueil client moyen. Lorsqu'on se déplace, on doit pouvoir être prioritaire sur tous les coups de fil, non l'inverse.
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
5 étoiles, garage à recommander, j'y retournerai sans hésiter
Financièrement parlant tout à été respecté
Question aux employés: Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu. Commandé l 10 /10/21. Retour de mail automatique adresse introuvable. Une (supprimé par l'administrateur) Cordialement
Super accueil, réparation rapide🙏
******** de la consentions de marseille qui m’a vendu une GS 50 SPORT c’est une personne au top avec des vrais valeurs et qui ce n’hésite pas à se mettre en quatre, disponible à toutes heures, très sociable et qui est à l’écoute des clients je recommande ++++++++
Parfait Pièces conformes , prix corrects , livraison le lendemain. Je recommande sans problème. Boutique très sérieuse, ça devient rare.
A fuir et surtout à éviter. C'est le garage le plus incompétent que j'ai connu. L'expérience est vraiment trop longue à raconter mais suivez mon conseil et aller voir ailleurs. Si vous tenez à votre véhicule, il existe des biens meilleurs professionnels que cet établissement d'escroc
Être membres de leurs entreprises en tant que auto entrepreneur
Bien sûr, voici une version corrigée de votre réponse : Bonsoir, Au lieu de vous plaindre derrière un écran, prenez le temps de nous contacter par e-mail ou, mieux encore, de vous déplacer, car toutes nos clés sont garanties pendant 2 ans. Si votre clé ne fonctionne pas correctement, nous nous engageons à la remplacer. Quant au prix d'une valise, je pense que vous êtes loin d'imaginer leurs tarifs. En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2024, jc.caetano@reprogservice.fr
Bon stock , parc plein , conseil de qualité
Tres bien
Très très mauvaise expérience téléphonique On vous contacte pour avoir des informations sur votre véhicule sans se présenter Et quand la réponse ne convient pas ok vous raccroche au nez ! Quand vous rappelez votre numéro est bloquer! Une honte. Cette personne de sexe féminin est une honte. Un personnel à revoir a priori, qui se permet de traiter les gens comme des chiens. Vive la France. On a du coup tous envie d acheter ou de vendre son véhicule chez vous Circulez
Le système de bonus de LESAFFRE UTILITAIRES est: Certainement oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Une journée de travail dure 8 heures. Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes. Je décrirais mes fonctions comme : évolutives. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Les supérieurs sont : respectueux. Je décrirais mon patron comme : bon. Le service est : très bon. Les employés se sentent respectés. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. LESAFFRE UTILITAIRES propose le télétravail : Non, LESAFFRE UTILITAIRES ne propose pas le télétravail. Expérience au top ! J’ai beaucoup appris depuis mon arrivée !.
On ne peut pas parler avec vous, vous êtes une personne violente. Jamais , je ne reviendrai vous voir, mais j'espère que la police le fera.
Bonjour, Bravo ce dépanneur du garage, qui est venu mettre la voiture en route, suite à un bocage complet des portières, du capot et du coffre. Du grand art ceci en moins de 45'. Merci Cordialement
Je ne cillais pas Mathias Barbera
Hors de prix!! un devis scandaleux !!!
Très sympa, nous sommes arrêté dans ce garage, car nous avons eu un souci de par choque sur l'autoroute, accueil directement sans problème un grand merci...sans rien réclamer..
Petite structure avec un excellent acceuil Je recommande
Un accueil exceptionnel pour une première fois... Je n'étais pas cliente et suis arrivée à ce (supprimé par l'administrateur) pour une avarie de pneu. Leur gentillesse à mon égard alors que je n'étais pas cliente est rare et je me devais de les féliciter pour leur compétence : ils m'ont changé 2 pneus et même fait 25% de remise. Encore merci Dalmasia Minardi Bernard
Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture
Même ressentis
Très bonne expérience vendeur sympathique et compréhensif
Mon véhicule roule a merveille depuis le passage dans ce garage.
Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte... Je recommande sans hésiter.
Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent
Est ce un garage fiable
eeeeuuuuh, je pourrais éventuellement visiter le site internet, avant qu'on me pose des questions?
garage sympa personnel sympathique a l écoute et travail de qualité
Personnel très agréable , le mécanicien au top !! Et à l’écoute ! Le patron très accueillant et souriant . Travail fais aux petits oignons je recommande absolument . Prix très attractif et honnête .