Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros de mobilier domestique
  • le commerce de gros de tapis
  • le commerce de gros d'appareils d'éclairage

Mauvaise qualité qui joue sur le « produit français » cher et pas fiable. Déçue

responsable d'entrepôt chez un grossiste de fruits et légumes. Je recherche un poste de cariste au alentour de Pons . Je suis en possession du CACES 1 - 3 - 5 . Je reste à disposition pour toutes questions ou au 06-31-31-60-91

Exactement

Personne sérieuse vendant des meubles de qualités et solide .le montage est gratuit . Il prend en charge les malfaçons . très bien

Pourquoi devrait on contacter un site qui affiche en stock l'article que l on veut commander? Il y a deux explications, soit le site vend des produits qu il n a pas et fait trainer en attendant de recevoir l'article soit la gestion des stocks des cette société est déplorable et peu sérieuse.

Question aux employés: tres mauvaise experience

J' ai travaillé pour cette société et je confirme ce sont des menteurs, manipulateurs, irrespectueux de leurs salariés. Je leur ai fait perdre un contrat en signalant leur comportement à la direction de l'établissement où je déposais les enfants.

Meubles de très bonne qualité, personnel sympa. Le seul bémol, c'est que mon canapé en stock à mis presque 2 mois à être livré...

A fuir. Les meubles plein de défauts sur les façades, plan de travail défauts apparents en dessous, poseur à bâclé la pose. Deux réclamations au siège ont recommandé des façades qui sont arrivées avec plus de défauts que les premières, ne mont même Franchement une cuisine à 5200e aussi cher, pasnfait choisir les poignée. Catastrophique plus jamais. Allez n'importe où mais surtout pas rue de la cuisine.

Je veux travailler chez ASLED. Je voudrais savoir: Recrutez-vous?. Prenez vous des monteur cableur en électronique.

Une catastrophe. Platines de siège qui ne sont pas aux bonnes dimensions. Ils me renvoient des platines modifiées à la va-vite (voir photos), découpées à la disqueuses et ressoudées n'importe comment. Défaut sur les sièges (un accoudoir impossible à mettre en place car pas de vis foiré, tétonde centrage d'enrouler absent). Mauvaise conception des sièges (enrouleur de ceinture qui se bloque dès que le dossier est un peu incliné). Leur excuse: "Vous avez choisi de l'entrée de gamme Monsieur!"... entrée de gamme à 3200 balles les deux sièges quand même. Réactifs pour répondre aux email, mais c'est bien là leur seule qualité. A eviter!! PS: certains avis 5 étoiles sont mis par la famille d'un des gérants... c'est beau la transparence ;)

A fuir de toute urgence. Produit chinois bas de gamme, SAV aucun, commercialement 0. Si vous voulez vous faire voler acheter chez eux.

Je ne pense pas. Mais après les échanges que j'ai eu avec un responsable, ils se développent petit à petit...

Bots posting comments :)

Bonne marque ou pas

Bonjour je trouve que c'est trop cher et la pose n est pas conforme

Avez vous des sulfures?

On peut compter sur un contrat ici CDI. Les avantages ici sont: Aucun avantage Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Les principaux inconvénients de SODESK MOBILIER sont: Salaire très bas. J'évalue cette entreprise à 3. SODESK MOBILIER est une moyenne entreprise. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non.

Magasin au top Donne de bon conseil et très bonne vendeuse je la recommande J’ai été très satisfaite

Je ne recommande pas

Service de suivie inconnu totalement bizarre aucune information.Se service et internationale,j ai commandé sur un site que je connais bien ,mais se que j ai communiqué était des articles Venant de partenaires conseille ne jamais commandé chez des partenaires qui utilise direct link,mon colis n est toujours pas arrivé et le suivi j en parle même pas aucune information disponible.Mon avis ne jamais commandé chez les partenaires,se qui vous évite d attendre un colis qui peut être n arrivera jamais.

Sav nul et peu aimable

Conditions de travail

Recherche emploi agent entretien cdi Recherche cdi agent entretien

je voudrais un commercial

je ne les connais pas, a voir

Je Déconseillé fortement... Faites faire plusieurs devis.. Ne vous laissez pas abuser par le personnage...

Bordélique

J’ai beaucoup appris !

genial livraison 48h expedié depuis la france franchement je recommande produits de qualité

Très belle boutique avec un personnel de qualité

Bonjour, Si on voudrais commander directement chez vous meubles de salle de bain est-ce possible? Òu doit-on commander par un commerçant?

J'étais à la recherche d'une ferrure pour ma porte coulissante, impossible de trouver cette pièce dans les grandes enseignes de bricolage, je me suis rendu chez DPL à Fontaine, j'ai été très bien accueilli, ils ont su répondre à ma demande et commander la bonne ferrure, le lendemain, ma ferrure était disponible au magasin, j'ai pu bénéficier de leurs aides détaillées (explications) pour le montage de la ferrure. Il ne m'aura fallu que 24 h pour commander et installer ma ferrure. Merci à DPL pour son professionalisme et la qualité du service.

Mme (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour une autre , caractérielle, suffisante et qui affirme que les compte de la société sont publiés alors que ce n’est pas le cas . Elle a avec son mari détournée l’activité de leur ancien associé. Je déconseille fermement

Superbe boutique pour les fanas des USA

Question aux employés: où sont fabriqués les meu

Bonjour, j'ai rencontré exactement les même soucis. J’ai commandé un lit et un sommier pour un totale de 807 euros. La qualité de leur suivi client est honteuse. Dépassé les 5 semaines d’attentes annoncées par leur site, j'ai passé 4 semaines à essayer de les contacter, d'avoir des nouvelles de mon Ordre et ils n’ont même pas pris la peine de me recontacter. Après 4 mois sans nouvelles et un signalement à la DGCCRF, je suis toujours en attente de mon remboursement. Comment je peux vous contacter pour participer de l'action en justice? Valeria

Leur numéro de téléphone pour les joindre Merci d avance.

Voir le prix des boudhas

Je voudrais savoir si cuisine housse a Argenteuil a déménagé,si oui je voudrais savoir la nouvelle adresse

Ou et ma commande du 3 février merci