Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques
  • le commerce de gros de logiciels

Bonjour Je voulais savoir si vos logiciels les essentiels Photo editor plus + scrapbook magique + CD/DVD copieur + Anti-pam fonctionne sous windows Merci d'avance Cordialement

Tout à fait d'accord avec vous, le CCF n'est plus HSBC et les services fournis par le CCF sont catastrophiques. Le transfert entre HSBC et CCF du 01/01/2024 n'est toujours pas complets et des erreurs, omissions, confusions persistent deux mois après. Trois conseillers en 2 mois , nous sommes perdus. Clients de plus de 40 ans de HSBC nous avons décidé de changer de banque.

Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note

Bonjour Je suis salarié depuis 34 ans chez adealis dont 19 ans avec DG actuel. Société fiable et sérieuse aux service de ses client. Beaucoup de client avec plus de 20 ans de fidélité ce qui montre notre sérieux.

CAPOLEA est un Cabinet de recrutement à l'écoute, professionnel et attentif, le tout avec un suivi hors pair. Je recommande.

Une entreprise vital pour l’économie

Question aux employés: rien a signaler

Dirigeants malhonnetes...produits hors de prix embauche pas légale

Le logiciel n'est vraiment pas au point

J'ai économisé presque 20% par rapport à tous les autres distributeurs ! Merci

Suite à mon avis sur Internet le 21.05.22 concernant du conflit dans la boutique "cap informatique" à Sezanne, mes chers admirateurs de mon art me demandent encore aujourd'hui pour quelle raison. Pour ceux qui n'osent pas me poser cette question à ce sujet , je l'explique ici. J'étais en panne informatique et je me suis donc passé dans cette boutique pour mettre mon album de mon portable sur la clé usb. C'est une affaire qui dure trois minutes. Après avoir attendue une demi-heure, j'ai commencé à penser que le vendeur a eu une malaise ou une panne informatique... En fait je l'ai trouvé assis devant l'écran, la bouche ouverte et le nez collé à l'écran de l'ordinateur, en train d'essayer lire ce qui était écrit en petit sur un de mes documents ! Il était complètement immergé dans l'écran. Il n'a même pas entendu ni vu que je m'approchais de lui. Je l'ai attrapé en train de violer mes secrets professionnels et ma vie privée. Le vendeur a exigé que je lui paye 18€, ce que j'ai fais. En rentrant à la maison je me suis aperçu que le vendeur a re ouvert plusieurs fois mes photos (pour mieux voir ce qu'il y avait dessus...). C'est vraiment mal sain! Plus tard je suis repassé dans la boutique pour récupérer mes 18€ payés pour leur travail de bousillage. J'ai expliqué la situation à la propriétaire en disant que son vendeur a re ouvert mes photos 4 fois ( je n'ai pas fais le compte exact, peut-être 3 ou 5 fois ou plus...) A quoi Mme.Depaquy m'a répondue que "il faut re ouvrir tous les photos 4 FOIS avant de les mettre sur la clé USB"!!! Il avait quelques centaines de photos.. Quand il mettra son album avec ses photos privées et ses documents de son bureau en bazar Mme.Depaquy sera plus compréhensive. Finalement elle m'a rendue mes 18€, ainsi donc Mme.Depaquy a bien reconnue des faits.

Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage

Belle expérience en cdd

Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top

vente de logiciel au professionnel de l'IT pas un grossiste de matériel informatique

Oui avec leur adresse, je programe une grande visite très coutolse qui consistera à mettre leur boutique à sac. Je ne serais pas seul car ce genre de vendeurs (supprimé par l'administrateur)ont besoin d'une leçon.

moyen

Une journée de travail dure 8 heures Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Ma note globale pour l'entreprise est 5 Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an CNCR GROUP est une très bonne entreprise Il existe un système de bonus dans CNCR GROUP: Discrétionnaire Avantages: Oui Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Plus de précisions ici : https://www.stordata.fr/

Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.

L’ambiance est bonne mais comme dans toutes entreprises il y a toujours un ou deux gars malheureux qui essaye de casser tout ça

vous connaissez la réponse

adresse à éviter .Devis de 180 euro pour un déblocage de portable que mon petit fils a résolu en 5 minutes

j ai trouve le film que je cherchais uniquement chez bollywood univers, c est super

Le SMIC pour un poste de technicien informatique ?

Mail reçu en anglais comment les lire en français.. abonné trend micro depuis 20ans

J'ai toujours rêvé de travailler chez ELICAP et j'ai la certitude et une forte conviction que cette entreprise m'appellera un jour de les rejoindre afin d'apporter mon expertise pour sa croissance.

Onboarding technique et commercial prévu pour chaque nouvel arrivant !

Grossiste informatique de qualité + valeur ajouter

Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler

Le patron est un psychopathe

A une epoque Francotyp Postalia etait en pleine expension. Aujourd'hui c'est juste une structure qui ne s interesse plus au service client et dont le turn over et tout simplement AFFOLANT !

Direction complètement nul !

Ce garage est un très bon garage

oui, un des deux dirigeant (mais pas le démissionnaire !). Envoyez-moi un mail si vous voulez.

Propose une promo sur Amazon, pour ensuite ne pas envoyer l'article. Force l'acheteur à annuler à plusieurs reprises. Fini par mentir sur l'expédition pour dire que le colis a été perdu et annuler ainsi la vente. Scandaleux.

Oui bien sûr, tout est bien structuré

Dacquin.gaston

Bon esprit d'équipe dans la boite et boite professionnelle avec ses clients

Entreprise en évolution constante.

oups c"est moi qui l'ai fait lol dsl mais je confirme

SAV inexistant... ne répond pas à reclamation Amazon..!

que des (supprimé par l'administrateur) Ils vous promettent plein de bonne choses et au final rien du tout. Le seul avantage (le véhicule) rien de plus.