Avis des entreprises de Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage en France

Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail d'articles en cuir
  • le commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques

Livraison rapide, très satisfait

Je suis très très satisfait depuis que j’utilise se sac je n’arrive pas à mon séparer je le recommande

Non je n'ai pas passer d'entretient encore a vrai dire c'est une offre pole emploi est cela a l'air intéressant mais j'entends répétitif un travail ou l'on fait chaque jour la meme chose , est ce que les postes tournent (un jour couture d'un sac l'autre un porte feuille) , est ce plutot familial l'ambiance ou plutôt "usine" .

Patronne odieuse !!

très déçue de ce magasin a lyon ou je m y suis rendue ce matin pour rapporter un parapluie cloche que j avais acheter il y a 10 jours de cela..je m en suis servie la veille, donc le 4 decembre seulement et juste pendant 10 minutes environ , quand suis rentrée chez moi je l ai mis a sécher dans mon bac a douche, quad j ai voulu le replier j ai remarquer une déchirure sur une baleine, en y regardant bien en faite la couture n avait pas pris la toile du parapluie donc un probleme de fabrication, j ai donc appeler la vendeuse de crozt qui m a indiquer que tous les parapluie etait neuf verifié et donc cela venait de moi ..aujourd hui je suis aller rapporter le parapluie pour bien leur montrer que le defaut venait de la fabrication ..et effectivement apres moulte négociation avec le patron qui est venu, m a inidquer qu il allait retourner le parapluie au fournisseur et que ce dernier allait m en renoyer un autre..non pas question ce parapluie valit quand meme 149 euros, extrement cher pour moi, mais c est mon mari qui me l a offert et voulait un parapluie qui tienne bien le vent, donc solide..donc de base deja j ai ete mal conseillée par la vendeuse car ce parapluie était très fragile, les balaines bougeaient quand il y avait du vend et la toile aussi, ne restait pas rigide..donc je l ai trouver de pietre qualité, pourtant français, fabriquer en france et bien super déçue..donc le patron a bien vu que la dechirure venait d un robleme de fabrication et comme , au vu du prix , je ne lachait rien, ou je partais avec un parapluie équivalent ou il me remboursait..finalement, apres un très long dialogue, j ai put avoir un équivalent, sauf que celaui m a proposait la vendeuse coutait 150 euros, et la la mesquinerie j ai du payer les 1 euros de difference, sachant que je m etait deplacer au magasin pour montrer le defaut de fabrication, la perte de temps car si de base le parapluie avait été inspecter par la boutique et bien il n aurait jamais du etre en vente..mais de base le patron a meme insinuer " qui me dis que c est pas vous qui avait fait cette déchirure"..j etais attairée..meme si a force d insistance , je suis repartie avec 1 autre parapluie qui me parait plus solide car mal conseillée au départ, j ai été outrée , apr le principe, de payer les 1 euros de difference..je ne trouve pas cela commercant du tout..et la vendeuse , sans son patron était incapable de prendre une décision..comme m a dit le patron, ce ne sont pas des parapluie hermes ou vitton, soite, mais quand meme a 14 euros on peut s attendre a une qualité certaine, sinon je commande sur internet et si ca ne convient pas ou parapluie defectueux, je retourne et suis remboursée..en plus il me proposait le meme parapluie, forme cloche, transparent sauf que les couture etaient mal faite, car apres l avoir bien inspectée et bien sur de changer d avis, on pouvait voir des couture ou la machine etait repassée plusieurs fois..donc non faut que ce soit regulier , bien fait meme si c est pas un parapluie de luxe, perso je ne m a chete pas tous les jours un parapluie de cet ordre de prix, et quand je vois comment le commerçant et la vendeuse on agit et les dires qu ils ont put me dire je suis extrement deçue..et portant je leur ai deja acheter un parapluie il y a 2 ans environ pour 50 euros et celui ci est impeccable..on, nous dis d aller chez les pettis commerçants, ce que je fait, d acheter français plus cher mais qualitatif, mais pas du tout..apres 1 defaut de fabrication est possible mais deja il serait bien de ne pas incriminer le client qui n y ait pour rien ..et de trouver une solution adequat..car j ai ramer mais pas lacher, d ailleurs il etait pas question que je ressorte du magasin ou avec un autre parapluie ou un remboursement.voialm en gros mon experience très décevante de ce magasin qui m a pas mal refroidie et m a fait voir une autre vision des choses , quand au faite d acheter en magasin et français..

Service client TOP! Très réactif et professionnel.

J'ai commandé 2 fois : une fois il y a 2 ans, une fois il y a un an et demi. Rien ne fonctionne livraisons difficiles, qualité EPOUVANTABLE du ALI EXPRESS mais avec DES PRIX de LUXE! Renvoyé les 2 fois! UNE GELERE POUR SE FAIRE REMBOURSER! Réclamations sur réclamations, demande de photos (impossible à faire pour les clients qui n'ont pas de smartphone) TOUT EST PRETEXTE POUR NE PAS REMBOURSER! Remboursement après plus de 3 mois !!! UNE HORREUR!!

Nul qualité médiocre article de mauvaise qualité

Déçu accueil très mauvais vendeuse très désagréable il faut qu’elle change de métier , je commande sur le net ( aix très sympa mon sac ni est plus

Reçue cette semaine pour un entretien d'embauche qui m'a laissé un goût amer. En effet je suis plutôt ronde et Mr a bien insisté sur mon poids en me demandant si j'étais capable de monter sur un escabeau et si je rentrais dans la vitrine. Franchement c'est très désagréable. Du coup j'ai refusé le poste de peur d'avoir toujours des remarques !!!!

J'ai eu un souci avec l'un de leur sac dont la doublure se décollait. J'ai fait appel à leur service 2 fois apparemment penant la garantie puisqu'ils ont bien voulu prendre en charge la réparation. Et voici qu'il s'est décollé une troisième fois signe que les interventions étaient vaines. J'ai eu beau expliquer que c'était un souci de fabrication car la doublure, c'est flagrant, n'est pas tenue par une couture mais bien collée ( j'ai les photos) signe d'une mauvaise qualité. Malgré toutes mes explications de bon sens, malgré une fidélité a La marque depuis longue date, malgré de nombreux achats, je me suis buté a un service qui n'a rien voulu entendre et me demande 50€ pour À NOUVEAU RECOLER LA DOUBLURE QUI MANIFESTEMENT RELACHERA. J'espère que vous n'aurez pas de souci de qualité factuelle, vous risquerez de vous trouvez confronté à un service commercial bassement professionnel. J'ai des photos prouvant que la qualité reste à démontrer quant au SAV n'a rien à faire de votre fidélité et quelques soient vos explications. Conclusion: j'ai fait supprimer mon compte pour lequel je n'ai que faire d'une marque qui me déçoit lorsque j'ai un problème. J'ai hâte de connaître la réponse de "l'équipe relation client Lancel"

J'avais envie d'un sac Cabaïa et j'ai trouvé mon bonheur dans ce petit magasin. Sylvie a su me conseiller et ma présenté quantité de modèles qu'on a envie de tout acheter. A tel point que j'ai aussi acheté un autre sac bandoulière en cuir parce qu'il était soldé a 50%! Le bonheur total! Je n'ai pas trouvé la même motivation de vendre dans le magasin chabrand de la même galerie marchande, ni le même accueil. Vincent Hugues, le magasin qu'il vous faut 👍

Très bonne accueil et large choix de valises

Beaucoup de choix avec remise. Ça c est la cerise sur le gâteau De surcroît les vendeuses, , toujours souriantes, un plaisir que de rentrer dans cette boutique Un grand choix

je déconseille pour la qualité. Le produit est joli mais après deux utilisations je n'ai plus qu'à le jeter. Et pas de service après vente. dommage

j'ai toujours été tres bien reçu dans leur boutique

Bonne qualité du service

Exploitation tress

J'ai rarement rencontré un conseiller de vente si charmant, compétent et agréable. Il m'a conseillé sur le choix du modèle que me convenais et il a pris le temps pour m'expliquer sur les différents valises. Merci a toute l'équipe

Accueillie avec le sourire, j’ai été très bien conseillée. On y trouve de jolis sacs pour toutes les saisons

top cohésion

Equipe de professionnels dans la vente de maroquinerie et de vêtements de bonne qualité. L équipe de boreal est toujours a l écoute et de bon conseils. N hésitez pas a participer a ses lives , boréal livre partout venez partager un bon moment.

Comme beaucoup je viens de me rendre à l’évidence. Je me suis fait arnaquer de 39€90 cde jamais reçu , tph muet , suivie de cde introuvable. Etc ,etc Bien venue au club

Oui, c'est une boutique de maroquinerie

Question aux employés: Gérante non accueillante et ne donne pas l’envie d’acheter ni de rentrer dans le magasin. Je déconseille vivement ce magasin.

De magnifiques sacs ,une équipe très agréable et de très bons (supprimé par l'administrateur)

Entreprise sans aucun professionnalisme commercial!! Ils vous assurent que leur produits sont en véritable cuir alors que ce n’est pas vrai !! Incapables de faire un geste commercial pour des clients fidèles qu’ils continuent d’arnaquer et de voler ! Incapable de satisfaire en direct les demandes / réclamations des clients !! Avares de gestes commerciaux, voire inexistants !! Ils prennent les clients pour des imbeciles !

Pourquoi parisac a t'il fermé

Je confirme tous les commentaires sur la vendeuse/patronne, très désagréable !!! Elle est arrogante et méprisante envers les clients je trouve cela inadmissible ! N'affiche pas les bon tarifs !!!!! Nous avons immédiatement reposer l'article qui nous intéressait et heureusement nous l'avons retrouvé deux boutiques plus loin au prix affiché et avec un super sourire de la vendeuse !!!

pas du tout ! Melisac est un site e-commerce et non une marque

Excellents conseils, gentillesse, sourires ... et ... de bonnes affaires ... Merci à vous

J'ai passé une commande samedi au nom de(supprimé par l'administrateur) à Foix.. aucune trace,ni facture,ni suivi de livraison,rien.pas livré par contre débité.merci de fournir des explications

il y a 3 heures NOUVEAU Bonne maroquinerie, bon service client , très bon conseils en vue d'un achat , mais je met une étoile et je m'explique : Étant avec ma conjointe , je voulais lui faire une surprise et je cache ( et encore , cacher est un bien grand mot ) un superbe sac derrière mon dos , ma conjointe fait ses achats et au moment de vouloir poser le sac sur le comptoir, j'ai un employé ( ou un membre de la famille, je ne saurai pas dire ) qui m'interpelle en me signalant fortement et de manière très ferme ( et le sac , vous allez le prendre ??! ) . Pire honte de ma vie dans un magasin pour un achat à 300 euros. Bien évidement, pas d'excuse de la part de cette dame. Bien évidemment, je ne suis pas sans reproche , en partant , j'ai bien évidemment dit à cette dame " sachez madame , l'habit ne fait pas le moine. " Dommage, elle semblait bien cette maroquinerie, mais je n'y mettrai plus les pieds.

1 étoile parce que il n'y a pas zéro..très belle boutique mais la vendeuse est très désagréable, agressive et pour une boutique de luxe elle donne pas envie de faire des achats..je suis ressorti déçu 😞 dommage qu'il n'y ai que cette boutique en ville...vive internet. Je ne vous recommande surtout pas..fuyez 😡😡😡😡😡😡 je plaind la petite vendeuse qui l'accompagne...

Je voulais commandé des torchons en éponge

Bonjour, Le salaire est du brute ou du net ? Merci d’avance

mon épouse y est retourné avec un bon achat de 40 euros et la vendeuse na pas voulu le prendre et de plus lui a répondu que voulez vous que j en fasse , bref 40 euros de perdu magasin de (supprimé par l'administrateur) a éviter fuyez ce magasin