Pourquoi une lunette Zeiss Conquest 60 V4 1-4x24 reticule illuminè à un prix aussi Bas pour du neuf ? Merci
Accueil excellent et chaleureux
J'ai acheté des chiffonnettes Zeis, elles sont excellentes, très bon accessoire !
une enseigne à éviter ; Des verres de très mauvaise qualité .des propositions alléchantes en magasinmais quand on passe commande vous avez de gros suppléménts pour des produits bas de gamme en fait ,car sur 3 paires aucune n'est à ma vue. Dommage
pas conu
L'actionnaire principal des magasins First Optic est un repris de justice muti-récidiviste, condamné par le Tribunal Correctionnel de Paris pour recel d'escroquerie. Ses société Auerbach Junior, First Optique et Laboratoire Opti-lenses ont été condamnées par la Cour d'Appel de Paris. Ses sociétés Vipoptic (Optic Vip), Laboratoire Opti-lenses, JB2A, Santé Beauté Diffusion ont été condamnées par les Tribunaux de Commerce de Paris, Bobigny et Nanterre. Sa société Auerbach & Co est en redressement judiciaire. Sa société France Transitions Energétiques est en liquidation. Ces données sont accessibles en ligne sur Lexbase, entre autres.
Le système de bonus de ALIZE VISION est: Certainement oui. Une journée de travail dure 10 heures. Ma note globale pour l'entreprise est 5. ALIZE VISION est une très bonne entreprise.
Un grand Merci a (supprimé par l'administrateur) .Un grand professionnalisme et de très bons conseils, beaucoup d’humour et de gentillesse. Je recommande vraiment cet établissement Merci
se sont ses INCAPABLES des menteurs . il trouve toujours un prétexte en leur faveur
J’y travaille comme opticienne
UN GRAND CHOIX DE LUNETTES, UN SERVICE APRES VENTE AU TOP. 3 PERSONNES AVEC DE GRANDES COMPETENCES PROFESIONNELLES ET CE QUI NE GACHE RIEN AVEC UN ACCEUIL SUPER. ALORS FONCEZ CHEZ LS VISION RUE VERDIER A FIRMINY
les clients sont choisis en fonction de leur tete Un monsieur me reçois on sélectionne les lunettes que je veux acheter et 10 minutes après voilà qu'il s'en va en me disant quelqu'un va arriver dans 10 minutes et je le vois à 3 mètres de moi avec d'autres clients cela fait 20 minutes que j'attends toujours personne
Sophie et Claire 2 pro Disponibles, souriantes, professionnelles, Soyez agréable avec elles vous aurez ce même retour. Elles sont au services des clients , les client est roi avec elle ,être roi ne veux pas dire manquer de respect . Félicitations Je recommande cet établissement
Accueil sympathique, rapide merci 🤩
J’ai acheté une paire de ray ban bleu le 21.05 que j’ai payé 159 euros dans les autres opticiens 2000 elles sont à 119 e ce n’est pas correct et pas commerçant , cet opticien n’est pas à recommandé ! Magasin à fuir !
Les principaux inconvénients de PROMOTIVA sont: Retards de paiement. PROMOTIVA est une terrible entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Avantages: Non. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Fuyez !
Magasin au top ! Merci encore
Bonne société dans l’ensemble
JE CONFIRME : Visionet A fuir : aucune garantie en cas de vice de fabrication J'ai commandé des lunettes à verres progressifs chez Visionet et je vous invite vraiment à EVITER cettte société Visionet basée à NANTES. Car Suite à une erreur de centrage (obligé de lever ma tête de 45° pour voir de face) ils m'ont dit au début qu c'était une erreur de l'ophtalmo qui me dit (après 3 mois pour RDV) que c'est bien une erreur de centrage du fait de Visionet. mais alors, Visionet demande que je renvoie AUSSI mes lunettes actuelles avec les nouvelles ce que je ne peux faire pour ne pas rester sans rien... Après quelques mois j'envoie enfin mes lunettes et "Gilles" leur "commercial" s'amuse à me répondre de manière arrogante et totalement choquante et fausse "pas d'erreur chez nous"et il faut refaire des verres (à mes frais..). Alors que leur technicienne avait bien compris la situation au départ, Visionet n'assume pas sa responsabilité pour éviter de prendre en charge la faute manifeste dans une logique de profit maximum au dépens de la santé du client. Je vais être obligé sans doute soit de payer/mutuelle car sinon il faut les assigner en justice pendant des années et d'engager des frais pour qu'ils daignent assumer leur responsablité évidente de vice de fabrication. Ce système à distance devrait être plus reglementé car il est impossible de trouver une solution avec des "Gilles" qui savent que c'est inégale comme situation. Dans l'attente je vais m'assurer d'alerter les services de consommateurs et de repression des fraudesainsi que les réseaux sociaux de ces pratiques vraiment malhonnêtes et dangereuses pour la santé car combien se font avoir par ces "Gilles" de Visionet ? Triste logique de profit et de non respect de la loi ou de la santé du client. VRAIMENT DECEVANT. A FUIR.
Magasin sale. Attente aux caisses Manque de reassort Faut vérifier son ticket car erreurs sur les prix. Local caddies infecte bouteille d'urine des routiers sans doute et très rarement nettoyé.
Ravis du service. Pratique et très gentille
tres cool
Je suis marraine chez VDM depuis 11 ans, dans 2 pays. Les problèmes rencontrés ( colis, courriers) ont toujours eu une solution. J’appelle Paris et quelques temp après ( même si je dois rappeler), j’ai une réponse. Il ne faut pas oublier, pour y être allee, que les endroits où vivent les enfants parrainés sont vraiment " le bout du monde".
Volets très performants
Des verres pourtant traités contre les rayures qui se rayent au bout de 12 mois malgré un essuyage avec la chifonnette fournie et le produit adapté pour un prix similaire à la concurrence On me conseille de les changer sous garantie dès que les rayures apparaissent mais les magasins n’existent plus ou ont été délocalisés 2 expériences successives à 2 ans d’intervalle À éviter impérativement
Les surveillants du collège François Truffaut je vous aimes
Juste bon à vendre des prothèses auditives mais n'assure pas la maintenance !
Oui, bien sur
Parfait sympathiques, professionnels et compétents. Que du plus 👍
Même problème pour moi, avez-vous été remboursé?
Très bonne accueil chez Alain Afflelou v2 reçu par Pierre ,bon conseil ,très souriant a notre écoute .
Il y aurait une erreur de date dans le texte de la même decision : "condamnation définitive de M. [N] [B] pour recel (supprimé par l'administrateur) par le jugement du tribunal correctionnel de Paris en date du 25 juin 2019" "Aux termes du jugement susvisé du 25 septembre 2019, dont M. [B], de son propre aveu, n'a pas interjeté appel, et qui a autorité de la chose jugée y compris en ses motifs, le tribunal correctionnel de Paris a retenu l'existence, dans tous les établissements des sociétés Bern Optic et First Optic, de pratiques procédant de 'manoeuvres (supprimé par l'administrateur) ayant consisté à facturer des prestations d'optique fictives grâce à des fausses ordonnances ou des équipements réels aux prix gonflés dans le but de facturer au maximum du forfait mutuelle des assurés de la société Generali Vie, lesdites manoeuvres ayant trompé la société Generali pour la déterminer via la plate-forme Almerys [gestionnaire du mécanisme de tiers-payant] à rembourser des frais d'optique indus à ses assurés.'"
Je suis très satisfait et depuis plusieurs années. Je recommande, pour l'accueil, le choix, le professionnalisme et le service après vente.
Excellent magasin la responsable et d’une gentillesse exceptionnelle je suis venu pour ma fille qui à perdu ces lunettes elle a traité ma demande avec rapidité et professionnalisme vraiment je recommande vivement cet établissement un grand merci madame zidan Visité en avril
Excellent accueil, compétence et savoir-faire