Avis des entreprises de Vente à distance sur catalogue général en France

Vente à distance sur catalogue général avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de tous types de produits par correspondance
  • le commerce de détail de tous types de produits par Internet

Comment peux je avoir une facture?

Qu’ils ne raccrochent plus au nez de leurs interlocuteurs

Très bonne société. Sérieux efficace avec de très bons services et produits. Merci à (supprimé par l'administrateur) !

Il ferai mieux de vendre de la meilleur qualité plutôt que de faire venir de Chine.

J'ai lu les biens faits de macsy bien être je pense acheter pour essayer

Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement

super site, commande reçu rapidement

Peut on avoir confiance avec un boitier, par rapport à une reprogrammation d un véhicule, et qu elles sont les garanties. Merci

Les voisins peut être?

Benzin, c'est deux types, deux ordinateurs. Ils ont payé un juriste pour concocter des "conditions" bien interminables mais semées de pièges destinées à contenir les recours en justice. Pour eux, ce n'est pas trop fatigant et régulièrement, ils se font un pigeon, même si pareille "activité" est passible de 5 ans à l'ombre. Ca vaut mieux que de travailler.

Top je recommande vivement cette entreprise

Super fiable je recommande

Pas de téléphone, ne réponds pas aux mail, cela fait 2 mois que j'ai commandé mes produits

super

Même problème Le commercial avait assuré qu il n y avait aucun problème Honteux

Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.

Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.

la consultation, n'est pas des plus aisée

Excellent produit

Tres belle société !

Je l’utilise depuis des années. Je ne sais plus où le commander.

Je viens de recevoir une lettre me disant que j'ai gagner 55.500,00

Ambiance familiale, esprit d'équipes, beaux établissements

Oui sav rapide et serieux

J’ai commandée du maquillage et de la lingerie c’est arrivée supe vite ! Merci pour la livraison offerte et le cadeau

procédure de retour d'un produit endommagé

A ce jour, toujours pas de nouvelles de cette entreprise.

J'évalue les services/produits de GEOPLANETE à : 5. Le service offert par GEOPLANETE est Très bon. Les prix proposés par GEOPLANETE sont asequibles.

Formidable Formidable site internet

Bonjour . J'ai des patrons pour réaliser legging ET jegging . Pourriez vous m'indiquer quels sont les tissus à commander pour : LEGGING : sachant qu'on me recommande JERSEY ou COTES STRECH.(car le modèle doit être moulant et doit épouser le corps) JEGGING : on me recommande sweat avec élastane(le jegging sera légèrement moulant et confortable . Merci pour votre réponse .

Colis jamais arrivé, aucun contact possible mais par contre montant de la transaction bien prélevée. A éviter absolument

QUALITÉ CONFORME PRIX RAISONNABLES

me sert de ce produit depuis de nombreuses année

Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau. Bref, 2 avis certainement bidons

Bonsoir, Achat et paiement le18 novembre. Pas de livraison. Au 29 décembre, pas de remboursement. Ça sent le dépôt de plainte...

Un SAV et service clientèle pas à la hauteur. Dommage car le podium réglable en hauteur est relativement de qualité à part le problème rencontré. A la livraison le galva sur les pieds ne tenait pas. Nous nous sommes mis de la peinture partout et avons du nettoyer le matériel et nos affaires. Malgré nos relances la seule réponse obtenue du SAV c'est qu'il ne peuvent rien faire pour de la peinture galva sur nos mains ... je vous laisse apprécier le niveau de réponse

Bonjour, oui j'ai expliqué les raisons. Par ailleurs, l'accroche disait bien " Garantie 30 jours satisfait ou remboursé". Je considère donc qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) En aucun il est mentionné de lire des CGV et d'expliquer pourquoi on demande le remboursement. L'animateur ne cesse de répéter, si vous n'êtes pas satisfait, inutile de justifier quoique ce soit, vous nous envoyer un mail et on vous rembourse. Je préviens également la répression des (supprimé par l'administrateur) ce genre d'individu doit être signalé aux autorités et arrêté.

Expérience très décevante avec Carellia. J’ai passé une commande le 13/02/2024 pour une table basse, avec une date de livraison prévue entre le 07/03/2024 et le 28/03/2024. À ce jour, le 04/04/2024, je n’ai toujours rien reçu, malgré de nombreux appels au service client restés sans réponse. Non seulement la commande n’a pas été livrée, mais le service client s’est montré totalement inefficace. Malgré les promesses de rappel et les multiples tentatives de contact de ma part, aucune réponse ne m’a été apportée quant à l’état de ma commande. Cette expérience souligne un manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Carellia. En tant que consommateur, je suis profondément déçu par le traitement réservé à ma commande et par le service client défaillant. Je recommande vivement à tous les acheteurs potentiels de réfléchir à deux fois avant de passer commande sur ce site.

Nos échanges avec eux ont toujours été très productifs. Une expérience professionnelle très appréciée !

commande passee le 09/04/2024 toujours aucune nouvelle pour la livraison