Super ambiance au sein de cette entreprise ! Je recommande
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Une tringle livrée HS au mois de mai, aucune nouvelle malgré des relances. On me propose d'en commander une autre à moitié prix, jamais vu ça ! Absolument pas sérieux
Super ambiance, des produits top.
Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!
je cherche à savoir si l'annonce faite sur facebook est fiable
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Expérience catastrophique - Ambiance très hypocrite - Manager plus que lamentable - stress constant - Travailler dans cette entreprise est le meilleur moyen de mettre à mal votre santé mentale !
je recommande à 100%. leur site est fiable et leurs critères de livraisons se font réellement en 24-48h c'est impressionnant.
Bonjour, j'ai eu des problèmes pour une commande non conforme , avec cette entreprise, en janvier 2022. Impossible depuis d'avoir des réponses quelque soit le moyen utilisé. Plus de site non plus. J'ai vu que " L'entreprise NOMADDE a été radiée définitivement le 15 février 2024". Quelle est votre expérience à vous ?
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Achat petit disque dur externe ne fonctionne pas se déconnecte constamment. Impossible de l'utilisé !
Bonjour Je vous déconseille fortement, ils sont en liquidation judiciaire depuis l'année dernière. Jamais reçu ma commande de 2000€, ni remboursement je me suis fait arnaqué, ce sont des gens mal honnête. Ils ont profité du système. J'ai transféré le litige au service compétent.
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Pierre qui êtes-vous ? Vous travaillez pour ce site ? Vous répondez avec de faux noms différents à chaque fois !!! Il est signalé partout ! Aller voir les avis de ce site catastrophique !!! Ce site d’avis est frauduleux, passer votre chemin et renseignez-vous sur de véritable support d’information.
Supprimé, parce que votre avis de consommateur n’a rien à faire là. Ici, vous donnez votre avis en tant qu’employé de LeaZ, et non en tant que client !
Promo conseils vente
Jamais eu de problème avec Clic and Fit de mon côté. Toujours satisfaite des sélections.
Oui notre service clientèle est à leur écoute pour des problèmes de commande. Nous essayons toujours de trouver des solutions d'un commun accord pour envoyer leurs commandes ou pour leur rembourser.
A%MODERETED% ! SAV pas professionnel du tout ! Commander un parc choc que nous avons reçu abîmé et avec des antibrouillards fumé or il s'agissait des antibrouillards non fumé. Très long à répondre et ne répond que ce qu'il l'intéresse. A nous de se debrouiller pour reperar le parc choc et a nous de renvoyer a nos frais si on veut les bons antibrouillards !
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
Extrêmement décevant. Commande passée le 14 Janvier 2024, puis plus rien. Aucun changement de statut de la commande. J'ai envoyé un email au service client, puis sur la boîte du propriétaire indiquée sur le site. Aucune réponse. Heureusement, j'avais payé via paypal. 124€, ça aurait fait très mal. Nouveau statut, annulation de la commande. Pas un mot, pas un message, rien. Et si j'ai reçu une annulation, ça prouve bien qu'il s'agit d'une entreprise non sérieuse qui encaisse très facilement votre argent puis fait le mort dans l'espoir que vous allez laisser tomber. Belle arnaque. Et c'est dommage, car je tenais beaucoup à cette commande, et ils avaient de bons articles et des prix décents. J'aurais été une cliente régulière. Mais j'ai compris, je ne reviendrai jamais chez Play-Original. Dommage, c'était autrefois un site sérieux, mais c'est devenu une entreprise méprisable. Passez votre chemin, et ne vous fiez pas aux avis positifs, ils datent tous d'avant 2021. Ne faites pas la même erreur que moi de leur laisser une chance, mais si vous voulez vous faire votre propre avis, payez par paypal, au moins vous aurez peut-être une chance de revoir votre argent. J'espère que je reverrai le mien. Honte à eux.
Problème similaire, téléphone perdu malgré un envoi Assurance mais ils ne sont pas responsables.
Très * service après vente. Échange non professionnel
2 commandes faites avec place des vetos delai de livraison 5jours j'ai dû acheter un paquet de secours au veto à 30e les 2kg ca coûte deja assez cher! SAV inexistant Travaillant en clinique veto je ne recommande pas!!
Il suffit d'envoyer un mail pour obtenir un devis
Super expérience, une entreprise de passionnés, respectueuse de ses clients et de ses employés, trop rare !
Peut on avoir confiance des pièces sur le site
Très bonne entreprise.
Une authentification de facture
c'est une arnaque pur, regarder qui se cache derrière cabriole bébé avant la liquidation: pierre babolat. il a racheté son créancier familidoo (libeca) , les clients familidoo se sont fait entubés 2fois
Societé sérieuse. Je recommande !!
j'ai commandé en ligne un bon cadeau pour ma nièce le 6 avril 2024 elle ne l'a pas reçu et je ne peux pas faire de réclamation sur le site ou j'ai passé commande ? que puis-je faire svp merci Louisette mundwiller
Des relances par téléphone, par mail... Pas moyen d'avoir affaire à quelqu'un d'efficace et de compétent, on est sans arrêt dans l'attente et sans nouvelle. Si les délais sont trop courts, pas de soucis, mais dites le dès le départ au lieu de promettre plusieurs fois aux gens de les tenir informés et de les rappeler ! Parce que si à la demande initiale, les délais étaient bons, forcément au bout de 3 semaines, ça ne risque pas d'être encore le cas !
Ecoute client / suivi après vente /disponibilité / voilà ce que l'on recherche SPAS VENDOM un vrai bonheur
Question aux employés: N/A TO AVOID
Interdiction de discuter pendant certaines tranches horaires, obligation d’enfermer son téléphone dans un casier à son arrivée, infantilisation des employés, (supprimé par l'administrateur) moral, menaces sur le diplôme d’une alternance, sanctions punitives (e.g. Changement de poste de travail, changement de tache vers des taches dévalorisantes), mise au placard, insultes de la DG, entreprise capable de mettre dehors des employés 1h avant la fin de leur contrat en provoquant une esclandre dans les bureaux, humiliation publique et insultes, délation de la part d’employés pour avoir discuter, changement de poste de travail en cas de « bavardage », bullshit job pour les étudiants (2 journées sur 3 à faire des photocopies), pressions disciplinaires et critiques injustifiées… Voilà ce que j’en retiens et ce n’est malheureusement pas tout, sinon ils ont réussi à obtenir le label great place to work, bravo!
Savoir si la boîte existe encore car elle ne répond pas au téléphone
Après des déboires avec un autre revendeur des fils de Drops Design, je me suis tournée vers Kalidou. Je ne regrette pas mon choix, tout est parfait: le site est facile d'utilisation et l'envoi rapide (réception 3 jours après ma commande en ligne). Je re-commanderai sûrement chez eux!
je suis dans la même situation
Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Commande passée le 07 avril pour plus de 300€, bien encaissés. Pas de nouvelle de la commande. Pas de réponse aux mail. Pas de réponse au téléphone. Pas de réponse au contact via formulaire du site. Je déconseille VIVEMENT ce site qui s'apparente à une escroquerie en l'absence de réaction des propriétaires - gestionnaires.
Aucun produit reçu suite a ma commande. Pas de réponse au mail. Impossible a joindre au téléphone
J’abonde
ARNAQUE A FUIR PAS SÉRIEUX INCOMPÉTENTE
1. Excellente entreprise où travailler, très bonne ambiance et facilité de stationnement. Nouvelles Installations spacieuses, salle de sport et cafétéria incluse.
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Bonjour, Pour ma part une très bonne expérience sur ce site. Commande de 3 pièces passés le 12 avril 2024, reçu 10 jours plus tard le 22 avril 2024. Je pensais pas recevoir mes pièces aussi vite. Cordialement
Je me suis fait hacké ma carte bancaire suite à une faille avérée sur leur site. Même si le point a été réglé par ma banque et depuis sur leur site aussi celà laisse un goût amer à ma commande qui a été honorée mais avec 1000€ de (supprimé par l'administrateur) associée et un renouvellement de carte réalisé.
Je confirme aucun sérieux ! A fuir
Arnaque à grande échelle depuis plus de 25 ans. Portez plainte...
Excellente entreprise et produits au top !
Beau produit facile à installer
Cela fait deux fois que je passe commande et je suis enchantée du résultat..
Pro, réactif, j'ai commandé plusieurs fois sur le site