Avis des entreprises de Hôtels et hébergement similaire en France

Hôtels et hébergement similaire avis des employés sur les entreprises

  • la mise à disposition d'un lieu d'hébergement (hôtels et hébergement similaire), généralement sur une base journalière ou hebdomadaire, pour un séjour de courte durée. L'offre comprend la fourniture d'un hébergement meublé dans des chambres ou des suites. Elle propose obligatoirement un service quotidien des lits et de nettoyage de la chambre. Cette offre peut comprendre également une gamme d'autres services tels que repas et boissons, garage, blanchisserie, piscine et salle de culture physique, installations pour conférences et séminaires

J’ai malheureusement eu l’occasion de travailler au sein de cet hôtel en saison. La pire décision sur le plan humain. Malgré un changement de direction, pour redorer avec espoir, l’image désastreuse de l’entreprise au sein de la station , et bien c’est un grand louper ! Très peu humain, un grand manque d’organisation entres tous les services, surcharge de travail pour le peu de personnel. Il préfère faire craquer leurs employés que d’embaucher pour les préserver sur le long terme; beaucoup de départ d’ailleurs en pleine saison pour beaucoup d’entres eux. Peu à l’écoute des demandes (justifiées) de leurs employés. Un directeur se permettant de dénigrer ses salariés, et de faire l’hypocrite devant eux. Côté professionnel, je me suis épanoui dans ce que je faisais. Si vous recherchez le côté humain et expérience, FUYEZ !

Chambre impeccable à la décoration raffinée. Literie impeccable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment je recommande cet hotel.

adresse de l email pour vous adresser la fiche de réservation

Très bonne cuisine maison surtout le couscous un des meilleurs des hauts de Seine

Parfait ! Rien à redire

Pblm de management qui vient du siège et donc rejaillit sur les filiales

Très bon accueil personnel compétant et très jovial

Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.

J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .

Not a place to recommand!!!!!

Très *, manque de propreté dans le Spa, dans les douches, manque d'entretien du jardin. Accès handicapés *, jacuzzi sale. Les 2 Piscines sont froides malgré ce qu'on nous annonce à l'accueil. On sent clairement que c'est géré avec le minimum de salariés pour encaisser plus d'argent. La direction compte sur le cadre, et ne fait rien pour apporter du soin en rapport avec le prix. * regret, *, et la patronne parle * mal à ses employés, l'employée qui s'occupe du spa est très sèche comme la patronne. Les autres employés sont gentils et les seuls à être professionnels. Un vrai * vu le cadre.

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Serveuse en restauration L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Le processus de recrutement a été court. Je ne sais pas, il faut voir le responsable face à face

(supprimé par l'administrateur), mon conjoint a travaillé là bas. Si vous recherchez un emploi dans l’hôtellerie, soyez patient et n’aller pas dans cet hôtel. Pas de bienveillance, pas d’empathie. On ne se sent pas écouté ni protégé que ce soit par la gérance que par la direction.. très triste qu’il y’ est eu ce changement de direction, celui d’avant était génial mais là je déconseille à tout prix

Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant

Ici t’es payé au SMIC sans prime ni avantages ni rien

Vale de chambre

J'y travaille

accueil et personnel restauration parfaits. prestations en chambre déplorables : pas de produits d'accueil, distributeur de savon cassé, pas de door knob petit déjeuner, pas de directory, pas d'informations sur l'hôtel ou sur la ville et les sites touristiques éventuels, rien au mini bar, chauffage impossible à régler, nous avons eu froid durant les deux nuits passées à l'hôtel, pas d'informations non plus sur le SPA que nous avions souhaité visiter avec des travaux en plein milieu, SPA qui n'appartiendrait d'ailleurs pas à l'hôtel, pas de service bagagiste, parking public devant l'hôtel. en bref beaucoup d'efforts à faire pour conserver leurs 4 étoiles.

Quel risque?