Avis des entreprises de Conseil en systèmes et logiciels informatiques en France

Conseil en systèmes et logiciels informatiques avis des employés sur les entreprises

  • la planification et la conception (études, conseil) de systèmes informatiques intégrant les technologies du matériel, des logiciels et des communications. Les services peuvent comprendre la formation des utilisateurs concernés.
  • le conseil en développement logiciel personnalisé : analyse des besoins et des problèmes des utilisateurs, formulation de propositions de solutions

Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici. La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts. L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien. Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile. (supprimé par l'administrateur), Président de Koovea

grand regret de les avoir quitté

Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!

efficacité ; clarté, réactivité

J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux

ATS: Apprends Ta Stupidité

Clair et précis

Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.

Hehebsnjdjdjd

En tant que salarié chez B/Acceptance, je dois partager un avis important. La direction nous demande de poster des avis positifs pour artificiellement améliorer notre note et couvrir les véritables avis, tant des ex-salariés que des salariés actuels, qui apparaissent sur cette page. Ils détestent les avis négatifs. Lorsqu'ils reçoivent des avis négatifs, ils nous demandent de poster des avis positifs pour améliorer notre note. Peu leur importe votre satisfaction réelle. Ils vous utilisent simplement pour améliorer leur image artificiellement. En tant que salarié, quand votre chef vous demande de poster un avis, vous postez un avis positif par peur d'être licencié. Je confirme que leur seul et unique objectif est le chiffre d'affaires, ce que tout le monde peut constater, même sur le site internet. Si vous êtes candidat, je vous conseille de passer votre chemin et de chercher ailleurs. Pour les employés actuels chez B/A, je vous conseille de demander des augmentations de salaire. Ils n'accordent des augmentations qu'aux personnes proches d'eux. B/Acceptance = Société à fuir !

bonjour et bonsoir et au revoir

bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

es ce que vous pouvez me contacter je suis un dev interessé par ofre de calcul car je maitrise math (BAc+5 en math) et informatique (5 ans d'experience en freelance et 3 ans dans une entreprise) bahaeelhmimdi@gmail.com

Très mauvaise expérience

Entreprise inhumaine… j’ai travaillé pour cette entreprise j’ai subit des pressions et de l’harcèlement moral (preuves médicales à l’appui)

Devis pour changer un cardan de manivelle pour volet roulant: 90.00€ de déplacement + 95.00€ pour le travail de changement de la pièce + prix de la pièce non indiqué ( 10.90€ chez Leroy Merlin) Si cela n'est pas de (supprimé par l'administrateur)!

3 ans en moyenne sur des clients grands compte et de taille moyenne

Expérience catastrophique en tant que recruteuse je déconseille cette entreprise. Environnement stressant et en plus de ça hypocrite.

Entreprise extra ! Proximité des équipes et managériale. Bienveillance et (supprimé par l'administrateur) Accompagnement dans la montée en compétences + évolution professionnelle. Société constituée de passionnés.

Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère

la proximité et l'accéssibilité permet un dialogue et un traitement des données dans les temps

Il y a des sessions de recrutement régulières pour répondre à la demande. Pour ce qui est de l'évolution, tout dépend du potentiel, mais oui l'évolution en interne est privilégiée et pratiquée le plus souvent possible. N'hésitez pas à postuler !

Il y a un test à effectuer en ligne puis un entretien. L'envie d'apprendre, l'autonomie, la prise d'initiatives sont des facteurs importants en cas de recrutement.

Bonsoir : Oui (en effet)

recrutement@beweez.fr

Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.

Hello, je travaille pour Kickmaker depuis 3 ans. Gros avantage : la pluralité des produits high-tech sur lesquels on bosse + les micros-usines urbaines de Paris et Lyon. très cool de pouvoir industrialiser un produit de A à Z et l'ambiance est conviviale

Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...

Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr

Durée de période d’essai pour un consultant cadre

Totalement faux puisque les collaborateurs sont en mission chez les clients bonne ambiance bien payé et respecte c est ce que je dirais de Atlantis Consulting

Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff. Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques jamais vu encore une structure comme celle-ci

Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.

Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés

Positif

J'ai fait partie des effectifs

Salaire et intégration

Aucune personne dénommée "Metis" n'a travaillé chez Auticiel. L'équipe est justement réputée pour sa bienveillance et ses valeurs humaines :)

Expérience professionnelle unique. Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.

Je travaille ici 3-5 ans. Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDD. Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas ou peu de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. La pire de mes expériences professionnelles ! Je vais m’arrêter là, mes doléances sur le compte de cette entreprise seraient bien trop longues à énumérer. Franchement, Monsieur le President General puisque que vous aimez être nommé ainsi, dans l’intérêt de vos collaborateurs et du vôtre. Je vous suggère d’opter pour la bienveillance à l’égard de vos collaborateurs d’autant plus que vous avez cette chance d’avoir à vos côtés des personnes volontaires, honnêtes et bienveillantes. La bienveillance est un dispositif gagnant-gagnant ! Le saviez-vous ? En effet, Monsieur le PDG, saviez-vous que La bienveillance participe fortement au bien-être des collaborateurs ce qui permet d’augmenter la performance et la productivité de votre entreprise et de diminuer le turn-over ou l’absentéisme des collaborateurs. Pour faire preuve de bienveillance, Messieurs, soyez transparents, honnêtes et à l’écoute de vos collaborateurs : Je vous suggère de capitaliser sur des relations sociales saines et authentiques et non sur des mensonges ou de l’indifférence ou bien des cachoteries (chiffres d’affaires, projets clients, avis Google orientés, etc). Pour ma part, ce fut une expérience très amère qui m’a laissée un goût insipide sur le monde du travail. Mais n’en faisons pas tout un plat ou une généralité . Forte heureusement, il existe encore des entreprises où la bienveillance est de mise. Des entreprises qui œuvrent pour replacer l'humain au cœur des relations et de l'entreprise. Pour finir, j’aimerais faire un parallèle avec votre adage publicitaire, je cite : “ La véritable valeur des personnes réside dans leur caractère et la façon dont ils traitent leurs semblables”

Mais qui est serge Matile?

Bonjour avez vous reçu un retour de leur part , j'ai la même problématique. cordialement .

Cool bien dans l’ensemble

Entreprise à fuir pour les développeurs cherchant du travail Pour faire son alternance sur 1 an ce n'est pas particulièrement un problème Mais en CDI il faut éviter à tout prix - Salaire pas du tout compétitif, pas de bonus, pas de prime (elles sont réservé pour les commerciaux) - Avantages inexistants - Pas de télétravail - 39h avec 8h30 - 18h de lundi à jeudi et 8h30 - 17h vendredi Management inexistant, on vous surcharge de travail et de tâches prioritaire toujours plus prioritaire que les anciennes, qui sortent de nul part, à faire le jour même On ne nous donne pas le temps de bien faire, il faut que ça sorte vite, quel que soit l'état du code, du coup ça ajoute beaucoup de bug qu'il faut ensuite passer beaucoup de temps à corrigé. Et quand on veut bien faire, on nous reproche de prendre de temps pour préparer l'architecture des nouvelles apps Les équipes sont exclusivement remplies de personnes inexpérimentées ou avec très peu d'expérience car : - les personnes expérimentées quittes le navire car au bout d'un moment ils sont justes exploités - Xefi ne recrute que des personnes avec très peu ou aucune expérience car les salaires sont bien plus bas que ceux proposés sur le marché - Les équipes sont remplies d'alternant (15 nouveaux chaque année en août, souvent d'autre en cours d'année) que les personnes qui sont là depuis un moment (s'il y en a) doivent prendre du temps à les former sans aucune diminution de la charge de travail Et quand ils veulent de séparer de certains employés, ils les forcent à démissionner pour ne pas avoir à faire de rupture conventionnel et ainsi ne pas payer d'indemnité, pour une entreprise qui a fait 300 millions de chiffres d'affaires en 2022

Super société très sérieuse et efficace

je fait toujours appel a monsieur Rousse car c'est un technicien très compétant , sérieux et très aimable je le recommande sans problème

Grosse daube