Avis des entreprises de Autres assurances en France

Autres assurances avis des employés sur les entreprises

  • la fourniture de services d'assurance autres que sur la vie :assurance accident et incendie, assurance maladie, assurance voyages, assurance biens, assurance automobile, assurance maritime, assurance aérienne, assurance transports, assurance contre les pertes financières et assurance responsabilité civile

Oui beaucoup et l’ambiance était très anxiogène à cause de cette responsable adjointe.

La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.

Je n'ai pas trop d'opinion

Suite à une dégradation de mon véhicule Porsche Macan S chez un concessionnaire début aout 2023, j'ai contacté plusieurs fois L'Equité (service juridique de Generali) par téléphone afin d'obtenir une assistance. Après plusieurs contacts avec des employés désagréables ou peu motivés, et suite à l'envoi des documents demandés par téléphone, je n'ai pas eu de retour pendant plus d'un mois. Les "services" de L'Equité, qu'il faut obligatoirement payer lorsqu'on souscrit un contrat d'assurance chez Generali, sont un rideau de fumée, une illusion, un mirage, tellement ils sont inexistants. A la suite de quoi j'ai résilié mon contrat chez Generali où je remettrai plus jamais les pieds. A bon entendeur...

J'ai demandé un prêt de 5000 euro qui on accepter puit on demande 2 transch carte de 100 euro quand j'ai envoyé ça il mon dit qui fallait encore une a 150 euro pour soit disant augmenter la capacité de la carte j'ai pas su le faire et on supprime le compte

Bonne ambiance bon état d’esprit

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente

Ne jamais postuler là-bas

Les mails ne sont pas traités,sur 5 mails aucun retour, là suite à un bris de glace , en sachant que je n'ai eu aucun sinistre depuis 30 ans . On repoussé le remboursement qui est prévu de 3 semaines,parce que la facture est manuscrite .désolé je vais retiré tout mes contrats maaf c'est tout simplement abusif !!!un client depuis 30 ans ..par contre pour vous proposer des assurances là ça va mieux ils faut arrêter de prendre les gens pour des c...!

Si on pouvait mettre des étoiles négatives, j' en mettrais Refus de me surclasser pour mon retour alors que la position assise m est contre indiquée (certificat médical à l' appui) en raison d un syndrome du pyramidal, prétextant une intervention sur le rachis 5 mois avant alors qu il n' y a aucun rapport. Certifié par le médecin sur place et le neuro chirurgien qui m'a opéré.

C'est nul . Ils s'en fou de ce que vous dites

JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté

Je crois que j'ai fait une grosse connerie en prenant cette mutuelle, pas de prise en charge en addictologie, pourtant je paie 75 euros par mois, et quand tu appelles c'est si tu les embêtais (soupire ), ou réponse pas très claire

très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret

Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.

Par expérience j'avais mon médecin traitant chez eux

Pas chère mais il faut pas en avoir besoin les Avocats doivent attendre très longtemps pour être payés

A qui dois-je m’adresse à propos de la maison de retraite de la rue du Chemin Vert. Il s’agit d’envoyer une réclamation à propos du bruit des ses équipements ( notamment l’extracteur de cuisine).

Je suis venue dans cette agence parce-que je voulais comparer toutes mes assurances à celle de GROUPAMA et je préfère les petites structures pour discuter. Comme je suis bien tombée !Joelle très gentille et avenante dotée de son grand sourire m'ont accueilli chaleureusement! J'ai rencontré pour la première fois une conseillère aussi professionnelle sur tous ses sujets, qui s'appuie sur des exemples concrets. Elle n'a pas cet état d'esprit que l'on croise et qui veut vous imposer un produit. Elle anticipe nos questions et nous informe avec ses explications spontanées très agréables! Une ambiance de bienveillance, de confiance, se dégage d'elle. J'étais venue pour des devis, je suis repartie avec "mes contrats", le sourire en sourire en bandoulière et des chocolats dans la bouche! Je vous recommande de découvrir JOELLE et sa CULTURE GROUPAMA!! Groupama est vraiment un groupe que j'apprécie par leur réactivité, leur disponibilité et leur accès téléphoniques !en bonus leurs prix mais.... surtout l'agence de Pontonx! MERCI A VOUS BRIGITTE DS

Manque de réactivité, bloqué depuis plus d’un mois sans aucunes solutions apportées à ma situation. C’est une assurance que je ne recommanderais à personne.

TRES BONNE MUTUELLE BONS REMBOURSEMENTS

mutelle santé

26% l'inflation bien sûr !!

En effet beaucoup de déplacements professionnels non dit lors de l entretien d embauche...... il faut parfois partir le dimanche après midi quand on vient du Sud et que l on va au siège à la Défense rien que pour une journée !!!!!!! Quand on a une garde alternée on fait comment ???????? La France mutualiste l esprit de famille....... je ne sais pas où est l esprit de famille !!!!!

Très mauvaise expérience avec une cheffe sur Orléans qui est juste exécrable

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

* n’est plus l’entreprise qu’elle était avant.Si vous faites le malheur de parler d’argent la réponse que vous avez de la RH et de votre responsable est que si vous n’êtes pas satisfait vous avez qu’à aller voir ailleurs.Bravo pour une entreprise qui a du mal à embaucher avec un salaire bien en dessous de ce proposer dans d’autres mutuelle.Toujours les mêmes qui sont recompensés. Direction *

A BANNIR - management par la pression et le manque de respect. Où sont passées les pauses règlementaires ? Flicages à outrance - tout est contrôlé et soumis à accord : jusqu'à la permission de se rendre aux toilettes.

tres professionel merci

Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************

tout ce qui s y passe journée type etc ....

En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)

Je tente de résilier mon contrat mutuelle depuis des mois. En effet, avant cela je ne parvenais pas à obtenir le moindre échange avec un interlocuteur, personne pour répondre à mes questions. Le délai moyen de réponse est de 6 mois sauf lorsqu’il s’agit de modifier le RIB, quand il s’agit d’argent ils sont très réactifs. J’ai perdu ma carte et malgré de multiples relances impossible de m’en procurer une autre, résultat je paye de ma poche la mutuelle + mes frais médicaux normalement pris en charge (je paye donc une mutuelle pour rien !). Aujourd’hui je souhaite résilier et cette société malhonnête refuse mes demandes de résiliation, exige en se basant sur une interprétation erronée des textes de lois (je suis avocate donc je sais de quoi je parle) que la demande de résiliation émane de ma nouvelle mutuelle mais refuse pourtant de me transmettre les documents demandés par ma nouvelle mutuelle pour faire la résiliation. Je suis dans une impasse depuis des mois : captive, impossible de résilier, à payer pour une mutuelle dont je ne veux plus en plus de celle que j’ai choisi. Et pompom sur la Garonne, le tiers payant est bloqué comme j’ai deux mutuelles désormais en raison de cette situation. Fuyez

je souhaiterai savoir la journee type pour un paraplegique cause lesion medulaire faites vous de la reeducation intensive

Très bonne entreprise

Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul

Parce-que j'ai piscine

NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....

Comme les autres elle augmente ses prix mais concernant l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'agence de Crolles je leur donne 5 étoiles

devis complémentaire santé solidaire

Zerttyuuiolhhgddx bnki

Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie

Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.

Employés incompétents qui répondent n’importe quoi qui vous disent que vous n’avez droit à rien et peu aimable. Heureusement que j’ai rappelé et j’ai eu une autre personne compétente qui a pris le temps et quej e rentrais bien dans l’assurance assistance pour avoir une aide à domicile. Je donne un 1 en avis mais c’est bien payé.

Mutuelle à éviter, manque flagrant de professionnalisme...

Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué