Avis des entreprises de Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite en France

Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite avis des employés sur les entreprises

  • les activités entrant dans la gestion des assurances et des caisses de retraite ou qui lui sont étroitement liées (à l'exclusion de l'intermédiation financière, de la liquidation de sinistres et des activités des agents d'assurance) :administration des fonds d'assurance et de retraite, administration des sauvetages, services actuariels

J'ai trouvé l'assurance à un prix compétitif pour assurer ma voiture

Je suis professionnel de santé et travailler avec Viamédis est une horreur absolue depuis quelques années. Dès qu'il y a un grain dans les rouages de leur portail virtuel pour créer les prises en charges, vous pouvez faire une prière ou des incantations pour espérer que votre problème se réglera, et ce problème est en général financier et vous pouvez attendre des mois pour être payé de la part complémentaire. Joindre Viamédis relève de la catastrophe : - Par téléphone, il faut savoir être très très patient et espérer qu'une fois qu'on vous répond, la personne sera suffisamment compétente et habilitée à résoudre votre problème. - Par mail : c'est simple, JAMAIS de réponse. - Par courrier : je n'ai jamais essayé car je me suis dit que ça ne serait pas mieux que les 2 premières solutions. Le pire, c'est que leur site n'est accessible dans les heures ouvrables de l'entreprise...ce qui signifie qu'en tant que professionnel de santé, je commence tout le temps avant 9h00 et donc, quand j'ai quelques minutes devant mois pour réaliser une prise en charge à 7h30, 8h00 ou 8h30, je ne peux tout simplement pas la faire car leur site ouvre à 9h00...Donc, non content qu'on doive faire le travail des mutuelles en faisant les prise en charge, mais en plus il faut le faire dans LEURS horaires. A l'heure où j'écris, il est 8h30, je ne peux donc pas réaliser mes prises en charges sur leur site, ni leur téléphoner pour leur demander pourquoi une prise en charge m'a été annulée au lieu de m'être payée, et ce depuis depuis janvier... Malgré des remarques ou les commentaires déjà existant sur la toile, ils ne semblent pas vouloir s'améliorer mais plutôt se perfectionner dans l'incompétence.

8mois de gestion de notre dossier de réparation suite a fuite de notre salle de bain: tout cassé, rien de réparé. Et maintenant ils ont fui leur responsabilité et ont remis le dossier dans les mains de notre assureur. D'une incompétence sans égale.

Un véhicule à été déposé à notre garage par Mondial assistance le 26/04/2023 et nous à laisser un véhicule sur le parking 3 semaines, à ce jour la facture n'est toujours pas réglé malgré toutes les relances. A l'avenir tous véhicule venant de leur part sera refusé.

Très mauvais interprète pour ne pas respecter leur devoir d assureur

Injoignable, pas d'email, pas de répondeur et personne ne répond au téléphone.

Oui aucun suivi; des attentes interminables au téléphone; des contradictions dans les prises en charges qui causent dommages et préjudices financiers.

Assurance frais médicaux à l étranger

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine (supprimé par l'administrateur) vous ne serais jamais déçu

Gros (supprimé par l'administrateur) et arnaqueur reconnu , il n’assure pas les clients et garde l argent pour lui méfier vous, vous ne révérer jamais et en cas de sinistre aucune indemnisation possible le gérant et au tribunal tout les mois mais il s en fou et continue ses (supprimé par l'administrateur)

Une honte vraiment une honte

Injoignable