Super taf et merci encore !!!
ce syndic nous a sorti d'une situation terrible avec arrêté de péril, il était très présent, je n'ai pas compris pourquoi il est parti, je pense que c'est à cause de certains copropriétaires je le regrette car depuis nous retombons dans la panade avec des impayés de charges monstrueux.
Merci Quentin de votre avis. Nous vous en remercions.
Quelqu’un de manipulateur
oui, ils m'ont fait payé des frais de retard car il ne paye pas en temps et en heure le syndic, ce n'est pas à moi de régler ces frais. J'ai contacter le syndic qui m'a envoyé mon compte et c'est bien indiqué noir sur blanc. J'ai demandé remboursement à propertimo, bien sur il ne rembourse pas, pas de contact.
Accueil chaleureux très pro Merci aux services compta pour leur amabilité
A fuir. Nous leur courant après depuis des mois pour tenir les AG de 2022 et 2023. Rien n'est fait. D'émissions en masse de leur côté car mauvaise gestion. Nous songeons à les attaquer devant les tribunaux pour mauvaise gestion
Accueil catastrophique, incompétents et injoignables. À fuir
beatricevigouroux309@gmail.com Impossible de les contacter
Agence sérieuse à l écoute des locataires en même temps très bon propriétaire travaillant avec des entreprises de grande qualité merci à elle pour les travaux réalisés depuis le 19 20 février 24.
(supprimé par l'administrateur) Je suis copropriétaire d'une résidence gérée par le cabinet Mazet zéro réactivité Zéro proactivité Manque de considération TOTALE vis à vis de SES clients Ne répond pas aux appels Ne donne pas d'information Je m'arrête là
Disponibilité, compétences, honnêteté et réactivité sont les atouts majeurs de ce syndic.
syndic pas sérieux qui a des problèmes de personnel ..la gestion est catastrophique
Pas compétent, pas respectueux, gère en fonction de ses intérêts personnels mais ne respecte pas la réglementation, beaucoup trop de contre-vérités dans son discours.
Le cabinet est vendu à FONCIA
Attention, ils sont capables de vous faire payer des dégâts faits par le locataire précédent, de vous réclamer rétroactivement sur trois ans les charges d'enlèvement des ordures, sans justification de ce qui concerne les charges mensuelles prélevées
(supprimé par l'administrateur) est quelqu'un de très désagréable. Je ne comprends pas les manières de cette personne
Expérience catastrophique avec ce syndic. Exactement les défauts constatés ci-dessus auxquels il faut ajouter : gestion partisane, absence de neutralité .
C'est une agence malhonnêtes et insouciante du bien être des locataires
J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt
Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions
Incompetent
Un syndic absolument lamentable… Pas de réponses aux mails émis… Comptabilité aléatoire… Réparations traitées de manière très aléatoire… Syndic à fuir absolument
je n'irai pas jusqu'à dire cela mais il est vrai qu'il existe un manque de communication entre clients et syndic Pour rappel le syndic n'est qu'un FOURNISSEUR comme un autre pour une copropriété Il pourra être non reconduit à la prochaine AG
Agent très dynamique
Bonjour .je suis à la recherche d'un logement je me suis rendu chez triplex nancy très bonne accueil et très réactif bonne visite de l'appartement très bonne journée
j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans. Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??
En tant que locataire, la communication avec l'agence est laborieuse. Les demandes de travaux légitimes (même en cas de travaux d'urgence relevant de la sécurité) sont traitées avec une lenteur extrême et très peu de considération pour les locataires. Enfin, il n'y a aucune transparence ni empathie de la part des gestionnaires de l'agence pour les locataires en place.
Très compréhensifs
Oui, pause d'une heure le midi et pause rapide le matin et l'après midi. CDI et alternance principalement. (supprimé par l'administrateur) un peu stricte par moment mais ça va.
Très mauvaise gestion, à fuir !
La charge de travail est hallucinante si vous aimez travailler 50 h par semaine,cette entreprise est faite pour vous.
Bonjour, Vous avez parfaitement raison, c'est un syndic qui manque de moyens, l'extranet minimaliste, rien dans la rubrique comptabilité. Pas de service juridique, lecture du RCP à la va vite, délai d'envoi des convocation avec du retard (hors délai des 21 jours). Responsable peu avenant, peu chaleureux et la bienveillance il ne connait pas > next :-)
Ils sont toujours dans le 15ème. Ils ne répondent pas à quel sujet ?
La discussion est toujours facile, d'ailleurs on a démultiplié les discussions avec les syndics, texto, wsap, mails, tel, direct....après les avis sont parfois différents....
CABINET JEANSELME est une terrible entreprise.
votre commentaire est calomnieux, déjà d'une parce que votre copropriété de 3 logements ne comportent que 5 factures à l'année, et qu'il est difficile de faire plus simple, et deuxièmement nous ne sommes certes pas d'accord sur l'application du droit, delà à dire que nous sommes un mauvais syndic car nous étions plus soucieux que vous d'appliquer la loi. Donc vous tenez des propos calomnieux parce que vous n'êtes pas d'accord qu'on vous oblige à appliquer la loi, c'est bien.
Valhestia n'existe, il a été racheté par Citya. Citya est à fuir rapidement.
je suis tout a fait de votre avis elle mérite 20/20 alors que Fergan c'est ZERO POINT2
Des incompétents, surtout quand vous n'avez besoin de rien appelez les à ce moment précis, des belles promesses pour des travaux après un état des lieux. 10 mois après toujours aucune nouvelle des travaux. Par contre les charges qui ne cessent d'augmenter à tout-va. Sacrée inflation, elle a bon dos tout de même. Un bon conseil, fuyez pendant qu'il est temps , des agences hyper compétentes existent vraiment. Résidence dégueulasse , absolument pas entretenues ,des charges non justifiées , des travaux qui ne servent strictement à rien dans la résidence . Mais il faut absolument donner une belle image , des IMCOMPETENTS.
Manque de respect et goujaterie
Partez vite
Gestion catastrophique des dossiers locataires , aucun appel, aucun Mail, ne vous attendez pas à avoir des nouvelles de leur part. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des Mails pour avoir des réponses . Cette agence passe par des mandataires pour faire visiter les biens, vous n'aurez aucun contact avec eux. Comment peuvent-ils se faire un avis sur vous ? Par contre , on vous demande bien de fournir toute une liste de documents confidentiels et on vous mène en bateau, car c'est bien le sentiment que nous avons eu mon époux et moi-même !! Très décevant, surtout agence à éviter !!!!
Bonjour L'agence m'a augmenter mon loyer Alors que L'appartement est une véritable passoire thermiques il n'y a pas de double vitrage les tuyaux du chauffage très mal isolés passent par la cave Bref c'est l Lamentable Pour avoir eu souvent des problèmes avec cette agence Ils ne méritent pas plus d'une étoile
fuyez ce syndic, j'en ai fait l'expérience en tant que propriétaire d'appartement dans une résidence située dans le 77, regardez les avis du GOOGLE, vous comprendrez
Bonjour, Je subis les préjudices d’une infiltration d’eau du toit depuis presque 2 ans. Toutes les démarches sont faites de mon côté en temps en heure. Je rencontre une inertie considérable du syndic COFEGI gestion : je ne compte pas les appels, les mails que j’ai transmis. J’ai demandé de l’aide à mon gamin également pour communiquer avec eux afin qu’il regèle le souci et répare le toit. Un premier passage d’un prosateur est fait mars dernier, mais le problème est à ce jour est là. Ceci m’épuise moralement. Être constamment dans cette attente et passer dans ma chambre et voir cette belle tache d’humidité, le taux d’humidité élevé dans la chambre… Cofegi est une entreprise florissante avec une croissance signifiante, des nouveaux contrats et pourtant personne ne répond !!! Et les semaines passent, les choses se dégradent. Entre temps les charges qui ne cessent d’augmenter. Elles sont payées dans le temps…Ce bien n’est pas un produit héréditaire, c’est le résultat d’un travail d’une vie et un long crédit. Je n’ai pas le luxe d’enrichir le syndic, je demande simplement qu’il rende le service correct pour lequel je le paye honorablement. Comment faire pour qu’il réagisse et répare le toit du bâtiment et que puisse être sereine chez moi ? C'est désolent d'attendre 2 ans et en face nous avons des personnes qui encaissent l'argent et pas de service quelle (supprimé par l'administrateur)
L'école va au-delà de mes attentes grâce à des cours qui sont à la fois instructifs, stimulants et adaptés au monde professionnel. Les enseignants sont passionnés et totalement dévoués à la réussite de leurs étudiants. L'ambiance en classe est collaborative et diversifiée, ce qui crée un cadre propice à l'épanouissement personnel. De plus, l'école offre un soutien précieux aux étudiants dans leur recherche d'entreprise, un défi réel pour Doranco. Doranco dispose d'une équipe exceptionnelle qui vous accompagne dans votre recherche d'entreprise.
nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.
J'aurai dû lire les commentaires avant de les contacter. J'ai appelé pour avoir des informations sur un bien, je suis tombée sur une personne désagréable, hautaine et j'en passe. Je dois rappeler la semaine prochaine, et bien entendu je ne rappellerai pas. Si c'est comme cela que les commerciaux s'adressent aux candidats je n'ose même pas imaginer comment ils traitent leurs clients.