Bonjour, J'ai lu des avis négative sur la clinique et je suis pas d'accord. J'ai perdu ma fille Gina le 28 septembre 2023 suite a une pancréatique aiguë . Elle a été très bien soigner et respecter même si le pronostique fut tragique, il n'ont laisser le temps de lui dire au revoir sans regarder a leurs montre. Tous les membres de la climatique sont l’écoute , disponible et de bon conseil . en résumer je vous conseil cette clinique.
Je vous remercie pour votre professionnalisme et de l'attention que vous avez eu auprès de ma (supprimé par l'administrateur) Aujourd’hui elle reprend le cours de sa vie après une hospitalisation dont la prise en charge à été d'une grande qualité. Merci pour "TOUT"
Excellents vétérinaire, prix raisonnables
Les dr jong et anjolras très bons mais quand est pas là on peut pas avoir l autre même si c est une urgence oui cette clinique est très bien sinon Dommage du coup rdv clinique reurieux trevous jas sans a 18h ils me prennent
Bon accueil. Facture très (trop) salée. J'ai été envoyée par mon véto pour faire un scan chez ProvenceVet, car il suspectait une hernie discale chez mon chien. Diagnostic confirmé par le scan. Mon étonnement d'avoir à régler au dessus du scanner 540 € (!), l'anesthésie 95,50 € mais surtout une consultation - or j'ai été envoyé chez vous par un de vos confrères ! Total de la facture : 769,20 €... j'y réfléchirai par deux fois avant de revenir...
Un grand Merci à toute votre équipe pour votre mise en confiance sur cette double intervention TPLO droite et gauche sur mon chien de tête Sioux. Le résultat clinique est Là ! J espère être à la hauteur de votre savoir-faire et lui assurer une bonne reprise physique . Je vous ferai part de son évolution. Merci Dct LETESSON. Je recommande fortement cette clinique.
Prise en charge de l’insuffisance rénale de mon chat très bons conseils
Faut regarder les avis et effectivement tout se que je site est souvent relever dz's d autre commentaire
Aucun argument
June ma chienne, a était suivie dans cette clinique, un endroit formidable pour les animaux et leurs maitres. Très a l'écoute, donne régulièrement des nouvelles sur le suivi, prenne le temps de tout vous expliquer. Je recommande cette clinique, pour l'entière confiance que je leur porte.
Bonne clinique vétérinaire avec de vraies valeurs et un très bon professionnalismes.
Ça fait plus de 3ans que je ramène mes chats chez eux, j'ai jamais eu de soucis, franchement de l'accueil et assistante jusqu'au vétérinaires, elles sont adorable et l'écoute, les vaccins, les stérilisation des chats super bien passé. Merci à toute l'équipe jusqu'à Framboise 😊
Bonjour, je m'excuse d'avance, mais une désagréable expérience s'est produite dans cette clinique,un oiseau blessé avait été retrouvé dans notre jardin, il était mourant, mais il respirait et bougeait toujours, notre première réaction fut de l'amener voir un vétérinaire, malheureusement à l'accueil ils ont refusé de prendre en charge le pauvre volatile, d'après la loi reliant les vétérinaires, ils sont dans l'obligation de fournir des soins nécessaires en cas d'urgence, ils auraient refusé par exemple si ce ne fut qu'un simple bilan, mais je peux vous le dire l'oiseau était souffrant, et malencontreusement il n'a pas pû survivre faute de soins inexistants, si le vétérinaire ne peut pas se charger d'un animal faute de ses compétences, en cas d'urgence il se doit de diriger le client vers un collègue dans le domaine en question, ils nous ont juste parlé d'une association mais elle était trop loin et c'était trop tard, alors honte à eux pour la mort de cet oiseau ! Un vétérinaire digne de ce nom se doit d'être en capacité, et d'avoir les compétences requises pour différentes espèces animales, mais à ce que je remarque ce n'est pas le cas...
Accueil excellent, vétérinaire au top adore son métier, prend le temps qu'il faut 👌
Je confireme Avez vous prévenue le conseil de l'ordre des vétérinaires ?
Si votre chien est en bonne santé, pas de pb. Mais au moindre soucis vous allez vite rencontrer une forte incompétence et certainement le besoin de faire de l'argent. En résumé ces gens là n'aiment pas les animaux. Je vous préconise uniquement de faire suivre votre animal dans la clinique de trappes qui eux ont réagi immédiatement mais trop tard.. Je pleure aujourd'hui la souffrance de ma chienne. Tout cela aurait pu être évitée;........
Très bon accueil et suivi, nouvelles rapides de l'intervention. Docteur chirurgien hyper compétent
Man chiot de 1mois est 10 jours c'est fait mordre au cou à 3 endroit différent dimanche matin ce lundi le clinique Sablard à refusé de signer mon chiot à était prise en charge par la clinique du val de Laurence est opéré de suit à passé la nuit je vais allé le chercher dans l'après midi le clinique du Sablard refuse de me donner rendez vous car aillent 6 chiens je ne pas pu respecter 2 rdv dans le passé mes chiens et chiots ont étais toujours suivi chez eux je leur dois rien j'ai toujours payé mais la il s'agit d'une urgence
Premiere experience au cabinet veterinaire de kermardo ce samedi 17 juin et ce sera la derniere.a fuir personnellement.consultation pour mon chat pour probleme respiratoire.acceuil froid veterinaire qui ne parle pas prend mon chat comme on prend un lapin par le coup ne prends pas la peine de le peser lui injecte deux injections deux cortisone et antibiotique.resulat mon chat meurt 1h15 apres dans la souffrance totale avec fe la bave et la langue toute bleu a hurler de douleur.madame la vetetinaire si votre metier vous embete changez de metier .apres nous dire je peux pas faire plus pour votre chat moi j aurai dit plutot vous auriez pas pu faire pire.une honte.je vous verrai bien bouchere a la place.vous avez acheve notre chat.j ai honte pour vous.
J’ai payé 110 euros et rien n’a été fait juste me donner des médicaments 💊 et on m’a même compté une consultation en urgence sois disant chat agressif et impossible d’avoir un rdv rapidement Attention la clinique essaye de nous ponctionner un maximum
Gens antipathiques, cherchant à vendre un max, aucun respect de l'animal
TRES MAUVAISE EXPERIENCE ET UN TARIF INADMISSIBLE
Avec docteur kolmer oui il fera tout son possible pour sauver ton animal comme je disais à la fin du message c'est difficile de trouver le bon vétérinaire quand un bon vétérinaire tombe malade
Équipe très professionnelle et sympathique.
Vétérinaire pas aimable.. laisse repartir un chien souffrant de problème cardiaque sans médicaments car on ne peut régler la visite à ce jours.. étant patient chez eux on lui demander de régler sous 5 jours.. un refus catégorique ou il garde mon chèque en caution mais nous donne pas l’es médicaments et marques sur l’ordonnance délivré ce jour.. je trouve ça inadmissible il ne faut pas aimer les animaux pour faire cela.. je crois qu’il est tant de changer de métier pour cet clinique.
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
Même cas hier et c'est toujours avec la même hôtesse. Les autres sont correctes mais il.y en a une qui devrait changer de métier
Une honte ce vétérinaire. Après avoir pratiqué une stérilisation sur notre chienne, nous sommes retournés 3 jours après le voir car la plaie était vraiment très vilaine, suppurante et saignait encore. Il nous a assuré que cela n’était rien mais je voyais bien qu’il y avait un souci au niveau des sutures., il lui a juste redonné de la cortisone et fait un pansement. Nous avons consulté une autre clinique vétérinaire qui a été choquée de ce qui avait été réalisé. Les sutures étaient faites n’importe comment, il y avait un énorme épanchement de sang. On nous a proposé d’anesthésier à nouveau notre chienne ( mais en local) pour retirer les mauvaises sutures et agrafer. Quelques jours après pour la visite de contrôle, la plaie était saine. Je nous félicite d’avoir consulté un second vétérinaire sinon elle aurait pu avoir de grosses complications. De plus, Monsieur Daleiden devait se charger de l’icad de notre chienne, mais encore une fois il a fait n’importe quoi, n’a pas transmis les papiers, l’icad n’avait aucune trace de nous 5 mois après. J’ai appelé 3 fois la semaine dernière, la secrétaire a dit qu’il rappellerait et bien évidemment cela n’a pas été le cas. Nous nous sommes donc présentés au cabinet afin de régler cette histoire et monsieur est monté sur ses grands chevaux en refusant de reconnaître son erreur et de refaire un certificat d’identification. Une belle démonstration d’incompétence.
Bonjour à vous sais prendre rendez vous avec vous
Bonjour Pour répondre à votre question Betoadom44 est un service d'urgence à domicile pour animaux de compagnie en partenariat avec les vétérinaires de la région et les structures 24h24. Nous n'exerçons pas sur les animaux de ferme. Cordialement. Dr Lebreton Blévin
N’allez jamais là bas. Ils ne surveillent pas vos animaux, les laissent mourir seule sans surveillance après une grosse intervention. Vous vendent du rêve pour que vous payez
Mon chien a retrouvé sa mobilité grâce à ce vétérinaire
Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.
Bonjour , j'ai téléphoné en effet pour avoir un rdv en urgence , rdv réalisé dans la journée.
Ils viennent tous de Fregis , mêmes tarifs et même incompétence . Des élèves vetos qui se font la main sur nos animaux. Aucune empathie , juste le fric !
Déception pour ce 1er rendez-vous, échographie cardiaque assez chère pour repartir sans dossier ! Plusieurs relances : 8 jours pour avoir le compte-rendu, au bout d'un mois de relances : toujours pas d'images ! La superbe machine est semble-t-il en panne, les secrétaires ignorent l'intervention du technicien... étant en radiologie, je n'ai jamais vu ça !! Je sais combien coûtent le papier spécial échographie et les cartouches, c'est tout bénéfique de procéder ainsi. Personne ne me rappelle, évidemment... heureusement, ce n'est qu'une échographie, j'aurais quand même souhaité faire vérifier si l'examen a bien été interprété, sans erreur... surtout quand on lit tous les avis négatifs, ça ne me surprend plus. Dommage, 1 fois, pas 2 et je passe le message autour de moi.
Bon accueil et tres efficace
Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci
Vous payez le déplacement et l'acte du vétérinaire. J'ai eu recours à leur service en urgence le soir pour Nougat et nous avons à chaque fois été pleinement satisfaits.
Intervention faite ce jour par le Dr (supprimé par l'administrateur), comme toujours un professionnalisme sans faille, une Intervention nickel, merci pour (supprimé par l'administrateur)
très belle expérience tres belle etude
️SCANDALEUX, HONTEUX tous ce que vous voulez. J’amène mon chat car il a l’œil gonfler et quasiment fermé, le vétérinaire ne prend même pas le soin de nettoyer son œil car je cite « je ne vais pas prendre le risque de me faire griffer pour un œil » dans ce cas là il faut changer de métier bref elle m’as dit qu’il fallait garder mon chat pour l’endormir et nettoyer son œil or je ne pouvais pas laisser mon chat ce jour ( pour que je m’en sorte avec 400€ de frais ????) sans même me proposer d’antibiotiques pour aider l’œil à se dégonfler elle me dit qu’on ne peux rien faire, j’ai alors demandé à ce qu’elle me prescrive des antibiotiques. Voyant que la consultation ce fini, je lui fais la remarque sur le fait qu’elle n’est même pas nettoyer l’œil et elle me répond « vous pouvez le fair chez vous » du style ce n’est pas à moi de le faire, drôlement professionnel. Je lui demande donc un coton qu’elle me donne sans sérum physiologique rien, un coton sec, j’ai donc de nouveau dû demander à mouiller le coton et j’ai du nettoyer l’œil de mon chat moi même lors de la consultation ! 84€ pour des gouttes, un antibiotique et 10min de consultation avec un vétérinaire qui n’as même pas la politesse de dire au revoir. Je précise la consultation : a peser le chat et a pris sa température POINT. J’avais déjà amener mon chat auparavant et j’avais été déçu, j’avais décider de changer de vétérinaire, j’y suis retournée aujourd’hui car LA clinique vétérinaire de mon chat n’avais plus de RDV d’urgence pour ce jour. J’ai beaucoup entendu de mauvais retours concernant cette clinique, cela ne fais plus aucuns doutes, cette clinique est pitoyable. A fuir.