Avis des entreprises de Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers en France

Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers avis des employés sur les entreprises

  • la location et la location-bail de courte durée de voitures particulières et autres véhicules automobiles légers sans chauffeur (3,5 tonnes ou moins)
Profil Premium

EN VOITURE GERMAINE

J’ai eu exactement le même problème, vouloir me faire payer tout un habitacle pour une tâche.. que je n’ai pas faite..

bonjour, desole pour ce post tardif (tres tres occupe) mais je tenais a partager notre experience. donc je partage une experience TRES NEGATIVE et une reflexion personnelle. mon beau frere reserve un utilitaire city drop pour le dimanche 28/01/2024 à 07:00. trajet de Paris a Annemasse. arrive sur place nous faisons l'etat les lieux et constatons une alarme sur le niveau d'huile. prise de photos et saisie en commentaire dans leur application pour smartphone. nous appelons 3 fois city drop a 5 minutes d'intervalle qui ne repond pas. on prend la decision de pallier ce manque. car nous allons etre en retard pour l'enlevement des marchandises et donc devoir payer des penalites. ouverture du capot, controle de la jauge a huile : plus d'huile du tout ! recherches sur 3 differents sites internet (OSCARO, AUTODOC,MISTERAUTO) avec la plaque d'immatriculation, croisement des donnees tout correspond. achat d'un bidon d'huile en station service, remplissage, verification ... bon pour la route ! sur la route une alarme apparait concernant le niveau du liquide de freins. encore un defaut d'entretien ?! pas rassure du tout. surtout a pleine charge. bref, on prend des precautions en roulant loin des autres vehicules, ... le trajet se deroule bien mais plus longuement. le lendemain mon beau frere rend le vehicule comme convenu. verifie le niveau d'huile qui n'a pas bouge. donc ce n'est pas un probleme de fuite moteur. mais bien un manque d'entretien. et appelle city drop pour leur faire part des problemes rencontres. city drop lui demande d'attendre 15 jours pour lui redonner sa caution car "ils ne savent pas quelle huile on a mis dans le moteur". et ils doivent voir si il n'y a pas de probleme. serieux ? a priori ils nous prennent pour des imbeciles ne sachant pas ce qu'on fait. c'est sur que devant faire plus de 600 kms avec une caution de plus de 400€ on va s'amuser a faire n'importe quoi. de meme que le pompiste ou on a achete l'huile. il ne doit certainement pas y connaitre grand chose ?! bref, ils ont redonne a mon beau frere sa caution amputee de 175€ (124€ de vidange et 50€ de frais de dossier + TVA). et sur reclamation ils ont fait un geste de 50€. mais comment peut on arriver a un manque d'huile aussi flagrant ? la derniere revision de cet utilitaire ne doit pas dater d'hier ! donc la vidange d'huile (enfin le vraiment tres peu qu'il en restait) facture a mon beau frere aurait du etre fait de toute facon. city drop financerait il en partie la revision de ses vehicules via ce principe ? a savoir ne pas faire l'entretien de leurs vehicules, attendant LA location qui sera embetee, fera le necessaire et revelera le defaut ? nah ? quoi que ?! bref au final, sur une transaction commerciale, nous avons fait ce qu'il fallait pour etre gagnant/gagnant face a un probleme. et on se retrouve doublement penalise (achat d'huile et perte partielle de caution) par des employes qui : soit manquent cruellement de discernement quant aux relations humaines et a la technologie. soit sont completement venaux. les 2 pouvant se cummuler. sachant cela nous n'aurions rien du dire et rouler (jusqu'a la casse moteur ?) pour eventuellement une situation perdante/perdante. en tous les cas city drop est en faute car se doit de mettre a disposition un utilitaire en etat. cela dit, si un probleme d'ordre "technique" peut se comprendre, ce qui est minable c'est l'attitude "humaine", ce manque d'esprit moral face a ce probleme. donc suite a ce manque d'esprit moral, une reflexion personnell me trotte dans la tete le fait de faire du stockage commercial (vehicules) sur la voie publique ... ne constitue t'il pas de la concurrence deloyale face aux autres loueurs qui ont un foncier a charge ? car contrairement aux transporteurs qui garent leur camions sur la voie publique, camions qui ne sont pas en eux meme la marchandise, il n'en va pas de meme des vehicules de location qui eux, sont la marchandise. et je ne pense pas que city drop paye une redevance pour une activite commerciale sur la voie publique. ce serait trop complique car une redevance de ce type est assujeti a chaque commune. a creuser donc : savoir si un stockage commercial peut etre fait en voie publique sans redevance. peut etre qu'une question sur signalconso.gouv.fr apportera une reponse ?! ou si un avocat passe par la .... en resume : * vehicules a priori disponibles 24/7 mais pas le personnel. * formule interessante grace a la technologie mais attitude humaine minable. ce n'est pas comme ca qu'on fait du business responsable (pour faire le parallele avec la tendance RSE actuelle) une location de particulier a particulier n'aurait pas eu ce type de probleme. bien a vous, michel.

A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients. Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous. Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.

Entreprise où toute la famille Massoutre y travail et exploite ses employés. participation au bénéfice de 2023 "100€" et un mars. des guignols.

Pour vendre un camping-car pas de problème, par contre service après-vente nul jamais personne pour vous renseigner, quant à la patronne nul archi nul elle y connait rien

bonjour comment rentrée en contact avec vous mon numéro c'est le 0753503593 ou si vous pouvez me laissé le tien merci

UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI

Bonjour Je viens exprimer ma satisfaction avec Roulenloc j’ai reçu mon Renault Arkana rien na dire super boulot toujours disponible pour me aider est pour trouver la bonne voiture pour mon budget un grand merci à Samantha Rey très professionnel super boulot merci beaucoup

Véhicule reçu hier, parfait Un échange sympa et pro, je suis content

Oui tout à fait. Excellents conseils

Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir

Attention à vous à éviter si possible, personne très scrupule

Question aux employés: Entreprise familiale, ambiance familial. Beaucoup de boulot l’été, plus calme l’hiver. Il y a toujours quelque chose à faire !

tres serieux tres emable top

Location parfaite une Clio 3 phase 1 pendant 4 jours. Accueil très sympa de M.*********à l’aéroport de ********.

Prise de véhicule défectueux a l'agence de départ s'en suit une panne , service client inexistant sauf pour vous débiter le retard en supplément du à la panne sans recevoir de facture !!. 15 h de galère pour faire 400 kms , 1 journée de travail perdu . Je les assigne en justice marre des (supprimé par l'administrateur) , Vous voulez être prix pour un c... louez chez eux . A bannir

très bonne accueil très bon services

oui effectivement; on ouvre l'agence à 7 heures du matin shifte matin, on pointe sur un system null fait expirer pour voler ( ukg) Shifte du soir fermeture à 23 ou 00 attendre le dernier vol, heur payé en décaler difficile à suivre les heurts supé 1700 avec les ventes bloquées par l'RPD d'agence, si toute agence n'arrive pas à attendre tu vois ta prime plafonner à 2000 euros, qui doit se rajouter à ton salaire partire 0 tu n'aurra rien nientte . est si ta de la chance vous avez réussi à attendre, il vient après le NPS satisfaction client si agence n'arrive pas à 40 bays les prime total système mediocre ,

Nous sommes allés à la concession scala en vu de m acheter un T- ROC. Nous avons été reçu par Thomas Lafaille, qui nous adonné tous les renseignements avec une grande écoute et gentillesse. Petit plus c'est qu'il est toujours joignable. Merci à Thomas , à toute l'équipe de nettoyage et à l'atelier qui se sont occupés de mon véhicule.

Est on bien traité chez driver express?

Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.

Nous avons loué une voiture pour 15 jours chez LOCATION REFLEXE. Tout a été parfait ! voiture amenée à l'aéroport à l'heure prévue, très bon accueil, très sympathique, pareil pour le départ. Prestation impeccable. nous recommandons sans réserve.

tres bien le site bonne localisation des hébergements coin tres calme

Véhicule déposé en dépot vente, véhicule vendu 2 mois après l'avoir laissé, jusque là on va dire que ça va, par contre ils ont du mal à vous virer l'argent de la vente de votre véhicule il ne faut pas être pressé, pour ma part obligé d'y passer souvent pour qu'on me paye. Ils ont mis 3 semaines pour me régler toujours une excuse pour ne pas me payer. Mauvaise expérience

trop bien

Au Maroc Flexicar a éviter absolument Flexicar pas très flexible avec les clients

Avantages: Oui Le travail dans EASY CAR LOCATION est: Très bon Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre J'évalue cette entreprise à 5

une définition

Très bonne prestation beau materiel Location de semis frigo pour 3 mois

Quel plaisir de pouvoir accéder à ce genre de petit bijou lors de mon passage sur Paris. Merci à vous au top

Entreprise à fuir Des (supprimé par l'administrateur) sans parole J’attends depuis 3 semaines un dédommagement de 300€ qui n’a jamais été versé Travail ni fait ni à faire…..délais non respectés 5 personne au chargement mais 1personne a la livraison et arrivée à plus de 19h oblige de l’aider …termine à 23h Impossible à joindre et sinon ne tiens aucun de ses engagements aucun respect du client Fuyez et signalez cet (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés: Cool topissime

J'ai travaillé chez innovia en intérim ils vous prennent pour un esclave à fuir ils n'aiment vraiment pas les étrangers c'est un boite de facho