Avis des entreprises de Activités générales de sécurité sociale en France

Activités générales de sécurité sociale avis des employés sur les entreprises

  • les activités de gestion (collecte des cotisations, versement des prestations) de la couverture des risques maladie, maternité, accident du travail, maladie professionnelle, invalidité (temporaire ou permanente), décès, vieillesse (retraite de base de la sécurité sociale) et survie (pensions de réversion)
  • les activités d'administration générale de sécurité sociale (ACOSS, URSSAF)

Pourquoi je n'ai pas eu la revalorisation des 4%

Quelles sont les compétences demandées pour le post? Quelles sont les compétences demandées pour le poste?

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

. En retraite depuis octobre 2022, dossier déposé en avril 2022. Je touche un montant provisoire et là au mois de janvier 2023 , il y a une demande de révision de faite sur mon dossier alors que je n ai rien demandé. Ne répondent plus à mes messages sur leur site et le téléphone on en parle pas ...

Un Grand Merci à toute la Belle Equipe du Centre de Rééducation cardiaque "UGECAM d'Illkirch". J'ai découvert un personnel compétent, souriant, sympathique, disponible, soucieux de bien faire, et de répondre à toutes questions des patients. 5☆ sont largement méritées ! Je recommande vivement !.

Très mauvaise pour la MSA de Limoges

Un mois sans nouvelle pour le remboursement de frais suite à une opération bien que la MSA m'ait donné son accord pour le devis que j'ai envoyé. J'envoie un message pour demander ce qu'il se passe. La réponse " ce dossier demande un temps de traitement supplémentaire !!!!" Toute mes expérience avec la MSA depuis des années est du même tonneau.

L'ambiance est elle bonne ?

Non paiement des indemnités journalières de maladie professionnelle

Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!

Service de gestion catastrophique ! I mois et demi que j'appelle 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire que mon dossier va ètre régler fin semaine voir début semaine prochaine !

..... Je suis á la recherche de: JE NE PEUT RETROUVEZ MES COMTE MALADIE ....PRESTATION ...

Pour moi c'est 1 800 euros

Entreprise à l écoute des salariés. Très motivant

Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère

Qu'on lui donne un violon !! La MSA une bande d'incapable ! Par contre pour encaisser les dsn tout les mois la y'a aucun problème , vous faite des millions d'euro sur le dos de nous les pauvre travailleur !

Traitement des dossiers beaucoup trop long et le suivis des pièces à transmettre une catastrophe

Je viens d'avoir un RDV avec Mr* de l'* qui a été à l'écoute et très professionnel. Il a répondu à toutes mes interrogations et a répondu à mes questions avec gentillesse.

J’ai travaillé au sein de la CARSAT en tant que technicienne administrative au service courrier. Je faisais plutôt de l’archivage, je récupérais les dossiers au sous sol, je les numérisais, typais, indexais et ensuite je les rangeais. Je travaillais en binôme avec une collègue. Au niveau de l’équipe, tout se passait bien, l’équipe était super cool. Les deux managers étaient super sympa aussi. Au niveau des avantages: premier avantage, les horaires flexibles. J’avais un quota horaire de 39H par semaine (RTT supp), je commençais à 7H et je partais à 15H20. Il y a la possibilité d’être sur du 36H mais il n’y a pas de RTT. Ils ont aussi un restaurant d’entreprise, le prix environ est de 3,61€ (plat et dessert) avec la participation de l’entreprise comprise. Le montant varie en fonction de ce que tu prends. Le premier jour, il faut prévoir de l’argent pour recharger sa carte si vous mangez sur place. Il y a également la possibilité de recharger sur internet avec l’application TimeChef. Le menu est affiché à la semaine. J’espère vous avoir aidé.

De la (supprimé par l'administrateur) surtout les Ehpad mal traitance

oui !!

Toujours aussi lent 2 seconde pour bloqué vos dossiers 5 semaine pour le traité il et temps qu'il revoit leur façon de parler au personne par téléphone et nous dire merci de votre patience j'en est plu de patience le personnel et pas au top

Administration sourde, qui n'entend que ce qu'elle veut bien. Collecte des impôts pour des sociétés inexistantes. Prend le temps de missionner des huissiers plutôt que d'écouter les "usagers" Bref l'origine des délocalisations massives n'est plus un mystère

ils sont injoignable...

Je ne compte plus le nombres d erreurs que la carpimko a pu faire sur mon dossier. C'est une honte d'obliger les personnes à être affilier pour ensuite ne pas les estimer.. Des virements perdus.. des mails non traités... (supprimé par l'administrateur) !

Envoyé coordonnées mutuelle

Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération

Scandaleux de remettre des gens au travail a temps plein alors que les soins qui doivent encore être fait ne le peuvent en retravaillant... Les graves conséquences qui en découlent... Je ne comptes pas en rester là je vais déposer plainte .

Totalement d’accord avec vous ils sont nuls c’est inadmissible ! 1 mois de retard de paiement pour la facture de crèche …… et ceux à plusieurs reprises comme si les gens avaient les moyens d’avancer de telles sommes ! Et quand vous appelez on vous dit « nous ne pouvons rien faire nous avons contacté le service gestionnaire » ….. mon c.. ! C’est une honte ! Ils foutent les gens volontairement dans la (supprimé par l'administrateur) !

Une petite étoile car pas le choix Je viens vous prévenir que cette société a en son sein des télé conseillers ignobles!!! Fuyez si vous avez le choix !!! Ils n'entendent ème pas vos attentes concernant l'appel que vous emettez ils coupent la parole pour vous demander un numéro de sécurité sociale pour vous "identifier" sans prendre le temps de connaître l'objet de l'appel!!! Des abrutis

Relation compliqué entre la CARSAT et la MSA à qui la demande de traitement de mon dossier pour ma retraite en juillet 2023 a été demandé par l'URSSAF et qui aujourd'hui rejette mon dossier. Je suis au milieu d'une guéguerre entre service administratif, et qui au final pénalise le retraité. Déjà 10 semaines a la retraite et mon dossier est toujours pas finalisé . Beaucoup d'attente au téléphone pour finalement entendre dire qu'il n'échange pas directement ???? Au travail s'il vous plait et rapidement

Bon à rien mauvais en tout

Comme d abitude le peu que je puisse me rendre une fois par ans peu il sont 4 agents à l acceuil qui ne vous informe casiment pas ne vous aide pas dans des demarches de dossier simple à remplir et rapide mais qui passe leur temps à disscuter sa il save faire dons 2 agents subirez largement sa ferez des économie de salaire à la cpam

Interlocuteur infecte quand on demande un renseignement sur un remboursement santé.c'est honteux de parler ainsi à un assuré.

* des services et des compétences de certains employés qui limite se croient plus malin que toi ... 9 mois de galère pour toujours aucune aide au logement. Des messages, des justificatifs, des appels... il leur faut des jours innombrables pour traiter le moindre message . Une *. Je n'oserais pas traiter mes clients ainsi !