Médecin à l’écoute et ne va laisse pas les choses traîner je le recommande
que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt
Le personnel soignant est irréprochable, la clinique est superbe !!!! Mais là nourriture et le service de certains jours sont déplorable hélas !!!! Surtout quand on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur) !!!!
Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !
Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!
impossible de joindre
Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.
Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.
Une pompe à fric
Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
aucun avis , je suis hospitalisée en octobre
Si le Docteur Vaillant Oncologue n'a pas encore récolté d'avis c'est probablement que les personnes concernées n'ont pas envie que la terre entière soit au courant de ce qui leur arrive, ce qui est tout à fait légitime et compréhensible. C'est pourquoi une amie atteinte de cette pathologie difficile m'a chargée de transmettre son message en espérant que cela puisse servir à d'autres : "Suivie depuis 9 mois par ce monsieur de façon très discutable et incomparable au nouvel oncologue qui me suit actuellement, j'ai fui cette personne chargé d'un ego surdimensionné incompatible et au détriment des valeurs essentielles et indispensables liées à sa profession, c'est-à-dire humanité, empathie, écoute et bienveillance. Je considère que j'ai été maltraitée psychologiquement pendant 9 mois par ce monsieur."
ça va lutter contre l’obésité des enfants en Europe qui explose depuis le confinement
soins de qualite pour une chirurgie orthopedique Ecoute bienveillance c est un endroit que je recommande chaleureusement Une equipe soignante au top
Incompétent. Je n’y retournerai pas
Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez
Bonjour, RDV avec Dr Cuvelier. Consultation pour mon fils de 17 ans qui se plaint de ne pas bien entendre. Au sol dans le cabinet, des bouchons de cérumen et collés aux chaussures du médecin. Le médecin a râlé sur mon fils car il appuyait trop fort sur le bouton poussoir. J'ai demandé un audiogramme car n'avait pas trop l'intention d'en faire un. J'ai été obligé de lui demander deux fois de me réexpliquer, désolée je ne parle pas le langage de médecin. Au final, RDV inutile qui ne nous a rien apporté si ce n'est perdre une 1/2 journée d'école et de travail. Je ne recommande pas du tout ce médecin, qui est quand même assez hautain.
Mon père a été hospitalisé en service de réanimation prise en charge de certains personnel de santé pitoyable la sonnette de mon père été caché derrière les scpoes pour ne pas qu'il sonne, nous venions le voir aux heures de visite 14h30 et on nous faisais attendre 30 minutes car il n'était pas prêt, sonde d'aspiration à même le sol. Ricanements au 1 de l'an devant les box alors que les familles sont quasi en deuil pitoyable vraiment on a négligé mon père csr il n'était plus en mesure de dire quoique ce soit
Aucune possibilité d'évolution. Direction change souvent. Permutation des postes de cadres.
Certains oublis sur l'ordonnance et le non envoi de compte rendu à l'oncologue et au médecin traitant
à proscrire, une personne de 89 ans en attente d’un bassin pour uriner durant 4h, et a 21h30 n’ayant oas ete nourrie
Je suis très mécontent. %on amie s'est rendue ce matin au centre ambulatoire à 6H45 pour une intervention de la cataracte. Elle a trouvé porte fermée et n'a reçu qu'à ce moment un coup de téléphone la prévenant d'une grève. Je trouve cette manière de traiter le patient scandaleuse.
Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.
Je mets les 5 étoiles car j'ai été entièrement satisfaite de cette clinique J'ai été hospitalisée 1 mois Que sa soit dans l'administration l'accueil et surtout les soignant du 1er 27 ils ont été d'une gentillesse et surtout bienveillan Très bon suivi médical et surtout de la douceur face à notre souffrance psychologique J'ai pu faire des activités sportives manuels et de la relaxation qui mon fait du bien et mettre entre parenthèse mon mal être Je les remercie de tout cœur J'espère me reconstruire et m'en sortir de cette foutu maladie mais si je devais me refaire hospitalisée sa serait sans aucun d'obtenir la clinique du revest
Je vous rejoins 100% mais moi je ne suis pas concernée ni par le tabac ni par l’alcool Je vous invite à lire mon compte rendu d’hospitalisation du 13 mars 2024
Médecin juste incroyable , très a l'écoute des patients , c'est le meilleur de loin .Je le recommande partout autours de moi , faut aller chez personne d'autre .
Que va t on me faire ce 17 juillet à 14h30 au centre cœur poumon Que va t on me faire le 17 juillet à 14h30 à cœur poumon à lilli
Déçu sur la maintenance !!! Je dois faire la radiothérapie depuis lundi et la machine ne fonctionne pas 😔(CyberKnife) La seul machine qu on n'a à la Réunion ! C pas normal qui faut plus 2 jours s'en nouvelles...parce je pense pas le cancers attend
Merci à tout le monde des équipes au petit soin pour les patients merci
Bonjour (supprimé par l'administrateur) Les dépassements d'honoraires ne sont pas le fait de la Clinique, mais concernent directement les Docteurs et anesthésistes.
Le****** est aux top est géniale et très gentille
Consultations sans cesse reportées sans être avertie en amont. Une opération qui a été programmé mais que je n’ai pas faite car personne ne m’a informé que les dépassements d’ honoraires seraient à la charge de ma mutuelle, ou la mienne. Personne ne m’a expliqué la démarche à suivre pour pouvoir avancer les frais sereinement avant l’opération. Tout pour l’argent, fuyez
Bravo ! Et tant mieux si vous êtes satisfaite de votre poste. Mais, l’essentiel d’un pôle santé ; n’est-ce pas l’avis des usagers…? On n’y vient pas pour divaguer, ni pour un tour opérateur. Notre présence est uniquement en lien avec notre santé. NOUS AVONS BESOIN DE VOS SERVICES ET COMPÉTENCES POUR UNE PRISE EN CHARGE POUR NOTRE SANTÉ, AVONS BESOIN DE VOTRE BIENVEILLANCE ET DE VOTRE RESPECT EN TANT QUE PERSONNES/MALADES 🤢
Bonjour opérer le 30 janvier 2024 j ai payé 500 de dépassement d honoraires et les incompétentes du service facturation ne sont pas capables de répondre au téléphone et ni même capable d envoyé ma facture pour me faire rembourser par ma mutuelle
clinique à bannir .c'est une loterie ou vous avez une chance sur 5 de tomber sur un bon psy.le reste est une pompe a fric ou depuis peux ils on installer une véritable tortionnaire sans âme ni humanité pour gérer et détruire votre santé mental
Equipe de cardiologues
Service chirurgie personnel très gentil très a l écoute
Qui est le responsable sécurité
Des machines à frics rien d'autre la santé des gens ils sans foute à éviter d'y aller
Bonjour Madame Monsieur Je vous concernant mon rendez-vous j’ai deux adresses pour une consultation Les consultations en urologie sont au 27 f f st Antoine ou au 123 port royale Bien cordialement
pour une clinique psychiatrique…..le suivi psychologique est inexistant !!!!!!!!
Prise de rdv rapide , et consultation impeccable
Simple tu rentre un peut malade tu ressort grave malade le reste des service c'est pourie