Avis des entreprises de Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques en France

Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques avis des employés sur les entreprises

  • la réparation et l'entretien des :ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, lecteurs de disques magnétiques, lecteurs flash et autres systèmes de stockage, lecteurs de disques optiques (CD-RW, CD-ROM, DVD-ROM, DVD-RW), imprimantes, moniteurs, claviers, souris, manettes et boules roulantes et leurs accessoires, modems informatiques internes et externes, terminaux informatiques spécialisés, serveurs informatiques, scanneurs, y compris lecteurs de codes-barres, lecteurs de cartes à puce, casques de réalité virtuelle, vidéoprojecteurs

Aucun respect pour les indépendants ensuite il faut courir pour ces factures À fuir A fuir ….. Negatif

Logiciel minable

Parceque l'inspection du travail s'en balance :)

De très bon conseil je recommande

Super la.beaute Vive Nadia la plus battante la plus BeLLE on t aime

J'ai acheté un ordinateur à un très bon prix. La configuration a été changée plusieurs fois pour rentrer dans le budget et répondre à des hautes exigences suite aux conseil que M. Ruffie m'a fourni. Merci pour le professionnalisme.

Leurs activités ne sont pas bonnes.

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) Elle c'est crashé 3 fois (voir les résultats sur société.com) et les employés sont pour les 3/4 partie. Ne perdrez pas votre temps, ils vont promettre tout et n'importe quoi, la réalité est que leur technologie est dépassé, absolument pas fiable et absolument pas sécurisé De plus ils travaillent majoritairement avec des stagiaires, vous payez le prix fort pour, en réalité, que des étudiants s'occupe de vous.

Olivier (le technicien) est venu rapidement remettre notre serveur en etat de fonctionnement suite à une panne de disque dur ! nous recommandons ses services !

Excellente société avec d’excellents produits avec une fiabilité et une facilité d’utilisation sans égale. Le sav performant est très réactif. La direction fait confiance en ses collaborateurs qui gèrent en totale autonomie leur planning

Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage

Super réglo fait très bien son travail.

Téléviseur smart tv envoyé en réparation chez cette entreprise j'espère que je n'aurais pas de problème. En lisant vos commentaires je craint le pire

Nul, ne sert à rien, que ce soit pour le temps de démarrage ou la rapidité de fonctionnement, aucune amélioration

c'était parfait, un grand merci !

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros J'évalue cette entreprise à 5 Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je travaille ici 2-3 ans Une journée de travail dure 4 heures Le travail dans VERY GOOD SERVICES est: Très bon Le nombre d'heure dépand de nos disponibilités

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) beaucoup de temps sur la route pas d organisation pas payer c est pire que le smic ce qu il te donne aucune reconnaissance pas de sécurité à fuir c est une entreprise qui profite de son personnel

Segaby, l'ami des mamies ! Merci ****** pour vos conseils, votre patience, votre gentillesse, votre magnifique sourire durant toute l'intervention. Une mamie en galère informatique.

Intervention rapide et efficace

J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!

(supprimé par l'administrateur)est une personne à qui on peut lui donner entièrement confiance, très pro avec des explications claires. Merci pour la rapidité du service. Je le recommande à tous sans aucune hésitation.

Je confirme

En un mot, catastrophe, à fuir. Suppression d'avantages comme les paniers repas qui faisaient croient à un salaire correct, plan social après COVID et ambiance générale désastreuse, manager sous pression, turn over et arrêts maladie pour dépression....Dommage, une belle entreprise mais la filiale France est en perdition

Super j’y retournerai

Bordel et désastre. Le poste ne correspond pas du tout à ce qui a été décrit dans les interviews.

Très mal reçut par cette personne

Taris très élevés. Comparer avec les concurrents. Travail peu esthétique. Ment comme un arracheur de dents.

Comme c'est une entreprise du tertiaire, le teletravail est suivant l'envie (mais planifié). Il y a juste une journée ou tout le monde doit être présent afin de maintenir les échanges non verbaux, la convivialité, la vie sociale, etc... Notre entreprise est avant tout une équipe de personne, il faut donc qu'elle se retrouve toute ensemble. Le télétravail est survendu et ne répond pas à tous. Il faut en etre capable et qu'il n'y ait pas de dérive.

L'entreprise ne reçoit pas de public, elle se déplace à domicile

bonjouir virginie répare travaille seule en indépendante , donc niveau hiérarchiques tous va bien

Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!

Nous sommes très contents des services de *** notre ordinateur fonctionne de nouveau correctement, nous recommandons se commerçant sympa , dispo et à l'écoute des clients. Merci beaucoup pour vos services.

Pour moi, c'est le nec plus ultra de la réparation sur **! il m'a sorti d'énormes galères alors que même les spécialiste de l' Apple Care baissaient les bras. Bravo ! Je ne chercherais pas plus loin.

Bonjour, J'ai déposé mon Macbookpro pour faire réparer la sortie audio et changer le module wifi qui semblaient être en fin des leurs capacités, celà a été réalisés avec succès avec une facture de 350€ et un A/R de 150km. Mais au final pour découvrir une fois rentrer chez moi que la possibilité d'enregistrer du son via l'entrée audio ou l'entrée USB ou autre via ma carte son externe ne fonctionnait plus. Je me suis retrouvé à 1 mois de me produire en concert sans machine opérationnelle. Après plusieurs échanges de mail avec Klinicinformatic j'ai du déposer à nouveau l'ordinateur pour une seconde opération et je me suis entendu dire qu'une pièce interne à mon ordinateur c'était désagrégé... Et qu'il me fallait ajouter une somme d'argent pour changer la pièce à commander en chine avec un délais sans visibilité. Au bout de 3 semaines je suis informé que la fameuse pièce est remplacé mais que l'ordinateur este dans son état de non fonctionnement et que Klinic se dédouane et je dois 50€ (que j'ai payé) pour récuprer mon Macbookpro. C'est SCANDALEUX ! J'ai déposé un ordinateur en état de fonctionnement en dehors des simples réparations à faire et je me retrouve avec outil obsolète pour 400€ et je dois en acquérir un nouveau car il est mon outil de travail... Malgré toute la bonne volonté que Klinic laisse apparaitre je dis ZERO, tant l'efficacité et la démarche commerciale. Je vais par ailleurs le signaler chez Apple. Bonne chance

Execlent

Avec le sourie, efficacité,rapidité et tarif d'exécution plus que compétitif

A2 CLIC INFORMATIQUE LHOMMOIS a un bon service grâce à : autre. L'offre de service pour A2 CLIC INFORMATIQUE LHOMMOIS est : très bien. J'évalue les services/produits de A2 CLIC INFORMATIQUE LHOMMOIS à : 5. Humain et sérieux. Toujours de bon conseil.

J'ai travaillé 10 ans dans cette société, un des plus beaux jours de ma vie est le jour où j'ai quitté cette entreprise, ne paye pas les heures sup, un directeur général qui profite du personnel sans jamais donner une augmentation, la bonne méthode pour en avoir pour son argent, je l'ai compris au bout de 5 ans faites le minimum!!!!!

Les traits sont exagérés, rester plus de 5 ans dans une entreprise dans laquelle on ne se plaît... il faudrait peut-être songer à changer non ?

@Alexia , oui ils vendent sur place et réparent également les PC et tablettes

Acceptez vous des stagiaires?

Frileux est le juste mot

accueil sympathique et personne hyper compétent, je recommande

Bonjour, honnêtement le travail empiète sur ta vie privée. Enormément de pression de la part du manager qui à toujours quelque chose à dire et est abusif dans ses propos. Il ira jusqu'à couper vos appels avec les techniciens si ils ne durent pas moins de quelques minutes. Il peut être très méchant et sans compassion. Il ne prend que des filles à ce poste... Il y'a 2 types d'horaires, 1 du matin qui s'occupe des mails et des rapports et un du soir qui gère la planification ce qui peut être embêtant pour l'organisation. Aussi chaque agent est formé intensivement sur la partie planning qui est asses un infernal à cause du manque de technicien et des urgences ( comptez bien 2 mois à faire des horaires type 11h-19h et la boule au ventre). Même à la maison tu penses au travail et à ce que tu as possiblement oublié. En gros le travail est bien pour débuter et apprendre beaucoup de chose et remplir son CV, après il faut partir si tu veux pas te ruiner la santé et gagner plus. Au niveau des avantages, petite prime de fin d'année à la tête, heure supp majoré et mutuelle. Les locaux en soit sont très bien très agréable c'est un +.

Très bonne prestation à mon domicile sur Ozoir-la-Ferrière 77330. Personne très sympathique et super réactif. Connaissance s techniques au top. Prix raisonnable Je n'hésiterai pas à le recontacter en cas de besoin.

(supprimé par l'administrateur)

pour vous faire acheter leur produit ils vous font miroiter le premier trimestre offert , ce qui n'est pas le cas! résultat je suis prochainement au contentieux avec leur organisme de financement la ***

Informaticien très professionnel et très agréable, très bon accueil. Rapidité et efficacité, je recommande !