Nous avons récemment eu besoin d'un plombier pour un débouchage de canalisation urgente. Ce plombier a été incroyablement réactif et est intervenu le jour même. Leur approche professionnelle et leur efficacité ont rapidement résolu le problème. Le technicien était compétent et très poli, expliquant clairement ce qui causait le blocage et comment il comptait le résoudre. Après le débouchage, il a vérifié que tout fonctionnait correctement et a donné des conseils pour éviter de futurs problèmes. Je suis extrêmement satisfait de la qualité du service et le recommande sans réserve pour tout besoin en plomberie. Un grand merci pour votre aide précieuse !
Bonjour Vous avez porté plainte auprès de qui svp ? Ma mère s'est faite (supprimé par l'administrateur) aussi
Fuyez ce centre de réparation, Vous n’arriverez pas à les joindre par téléphone, n’insistez pas, appelez en un autre. Certains constructeurs leur ont supprimé les agréments officiels de réparation ( ex SAECO / PHILIPS ). Les prix pratiqués des pièces pour une machine à café à grain SEACO sont hors normes « un groupe café ou unité d’extraction » à 132 €TTC pour 69,90 € dans un autre centre soit + 189 %. Les pratiques ne s’arrêtent pas là, il facture de la main d’œuvre fictive 45 € à savoir « mise en place du groupe café » dans son emplacement, opération ne nécessitant aucun démontage de la machine que j’effectue toutes les semaines pour le nettoyage afin d’effectuer un simple rinçage sous l’eau du robinet. … ce qui nous fait un total de sur facturation de 107,10 €TTC Je me suis rendu sur place pour leur faire part de mon mécontentement en leur signifiant que j’estimais que « c’était du vol » … ces gens-là ont eu l’audace de s’offusquer. Seul bémol, le montant du devis de 25 € plutôt correct… mais uniquement là pour vous appâtez !!! Alors je vous renouvelle mon conseil,… de fuir ce centre de réparation. Bien à vous. PS : numéro de Devis 976504
Entreprise à éviter! Présent pour vous,le jour du renouvellement du contrat,mais pour le SAV plus personne. Personnel qui vous dit qui vous rappel,mais ne le fait pas(même la responsable). 48h à attendre un technicien qui ne vient pas(aucune nouvelle). C’est pas comme ci on avait que ça à faire que de les attendre. En panne depuis un mois car ils n’ont pas les pièces en stock! Et si le technicien vient sans être en retard et surtout ne pas nous avertir du retard. En étant cliente depuis 12 ans,on peu remarquer le manque de communication et de professionnalisme de cette entreprise sur ces dernières années. Conclusion: Je préfère aller voir ailleurs que continuer chez eux!
Excellent spécialiste en électricité et installation automatisme
(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur
Achat d'un lave-linge et d'un réfrigérateur, nous avons été très bien renseigné. Les produits sont comme neufs et les prix doux. Bravo pour ce projet d'économie circulaire. Longue vie à Envie!
Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️
Par expérience je recommande cet artisan qui dés votre appel mettra tout en œuvre pour vous dépanner sans penser a vous vendre un appareil neuf, tout cela avec un tarif raisonnable (plutôt rare de nos jours )
J’ai perdu un tampon caoutchouc anti vibration sur ma surjeteuse 1450ol. Comment m’en procurer un. Celui ci n’étant pas proposé dans les accessoires ? Merci
En plus du sérieux de cette entreprise ,il y a un très grand choix ,on trouve presque tout , et elle fait tout pour satisfaire le client. C'est rare. Bravo
A fuir!!! (supprimé par l'administrateur) Il se déplace, il fait un mauvais diagnostic, il encaisse directement le chèque et ne donne plus jamais signe de vie....
Minimum syndical
le service est réactif, *** le réparateur a été très agréable et efficace
Bonjour je suis Jérôme dépannage de chabanais je ne comprends pas ce site car je suis seul et il donne des avis sur d autre Jérôme dépannage mais pas moi cordialement
Très bonne entreprise
À fuir totalement, plus de 2 mois d'attente (alors qu'il devait y avoir "un peu" de délai) pour une prise en charge de 30 min, pour au final ne plus vouloir travailler dessus parce qu'on s'est montré trop pressant (après 2 mois je le rappel).
Bonjour, ce serait bien de développer et s'il y a le moindre problème ne pas hésiter à nous contacter, nous sommes particulièrement attachés à la qualité de service que nous offrons Cdlt
A fuir!!!! Incompétent qui se foutent totalement de leurs clients!
Très professionnel , réparation toujours effectué , c'est du sûr . Très professionnel , plus chère qu'un autre certe , mais le pas chère coûte plus chère
Entreprise sérieuse, travail de qualité, minutieux ,rapide. Employés avec un savoir faire et un savoir être excellent!! Très agréablement surpris , je recommande vivement, ça fait plaisir de travailler avec des artisans comme ça.
tres professionnel et prix attractif
Puis je vous apporter ma machine à laver qui fuit ?
Cette société est elle agrée ? Et fait elle les remises de l'état ?
Le dépanneur a réparé mon lave linge sans quoi j’aurai du le changer. Merci à lui, je recommande
Accueil très professionnel, amabilité, personnel compétent. Traitement rapide pour réparation centrale vapeur, coût raisonnable. je recommande cette entreprise, tout a été super.
Bon accueil professionnel A recommander
ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois
Rapide, efficace mais cher
Je ne sais pas comment commander des pièces détachées pour mon coupe bordure Florabest
Au top
25 euros pour confirmer , sans démontage, que c'est bien la batterie de mon aspirateur qu'il faut changer : ça fait cher! "PRIEZ LE BON DIEU" pour continuer d'avoir des pigeons.
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
Indiqué par téléphone que l on peut réparer l appareil je fais 40km et on me dit que non Entreprise pas fiable
Sav top
Très belle gestion, interface complète et offre riche ! Pour le prix n’hésitez absolument pas
mon réfrigérateur congélateur perd de l'eau par le dessous , il est ventilé
Intervention suite Lave linge qui ne chauffe pas. Appareil sous garantie c discount, les techniciens ont changer 2 pièces n'ont pas vérifié le fonctionnement de l'appareil. Appareil toujours en panne pour le même panne. A cause de leur rapport erroné m'ont appareil n'est pas prise en charge Ce ne sont pas des techniciens mais des changeurs de pièces. Je déconseille fortement.
retard sur la livraison, non respect des paroles données, très déçu.
est-ce que la carte FRANSAT est en vente dans votre etablissement ?
(supprimé par l'administrateur) meme Avec un contrat D'entretien on vous fait payé dès qu'on leurs demande de se déplacé pour réglé le thermostat d'ambiance. Je change d'entreprise. Il faut arrêter de se moqué du monde !!!
Mandatée et agréée par Whirlpool un technicien s'est déplacé pour un problème d'évacuation de mon lave vaisselle. Celui-ci a conclu rapidement que le problème n'était pas de son ressort car lié aux canalisations de vidange et non à l'appareil et qu'il fallait donc voir un plombier. Diagnostic du plombier : les canalisations sont OK le problème vient bien de la machine. Résultat : 48€ de frais de déplacement et nouvelle intervention d'un autre spécialiste en électro ménager à prévoir Il est dommage que Whirlpool fasse confiance à cette entreprise qui n'est pas très sérieuse
On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!
Meilleur tremplin pour une réinsertion professionnelle et sociale...