Avis des entreprises de Réparation de meubles et d'équipements du foyer en France

Réparation de meubles et d'équipements du foyer avis des employés sur les entreprises

  • le rembourrage, la remise à neuf, la réparation et la restauration de meubles et d'équipements du foyer, y compris de meubles de bureau

Très bonne prestation . Rapide et professionnelle. et technicien très sympa Intervention dans l'Aude

Nous avons fait restaurer les sièges de notre coccinelle des années 70. Voilà, une société spécialisée et un travail super soigné. Merci encore à la société Dolley que nous recommandons vivement et pour bien d autres travaux.

Le Petit Mobilier propose de très jolis meubles ou objets anciens de belle qualité, et rénovés avec beaucoup de savoir-faire et de goût. J'ai acheté plusieurs articles chez elle (petits meubles à tiroirs, tabourets, miroirs, vases...), tout était en excellent état et je suis très contente de mes achats. En plus c'est livré en métro et très rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Super je recommande, site 100% safe

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Ma note globale pour l'entreprise est 5

Juste Parfait !

Très bon tapissier.

j'ai également fait travailler cet artisan et c'est très bien ! pour un intérieur de voiture

Nous avons fait relooker notre cuisine. Du trés bon travail réalisé par ce professionnel. Nous sommes enchanté du résultat. Je l'ai recommandé à de la Famille.

Depuis le contact, en passant par les (supprimé par l'administrateur) et finir par la réalisation du travail ...Il n'a y rien à dire Je récupère une "vieille coiffeuse" revue et corrigée par l'ateleir de EMJ: de la bel ouvrage fait avec minutie ! Quand le savoir faire des artisans s'articule avec les bois et la technique, voire au delà des bois et de la technique...on ne peut qu'être heureuse Merci à tous

Voleur

Bonjour refaite vous les volant pour voiture ?

Le 7 avril 2021, j'ai donné 500€ en espèces en accompte pour une réfection du cuir d'un véhicule que j'avais mis en vente. Rendez-vous fut pris pour un changement complet des garnitures le 15 mai 2021. En effet il m'avait fortement conseillé cette réfection, faute de quoi un acheteur éventuel décoterait largement son offre et au-delà du prix de la réfection. Quelques jours après ma voiture fut vendue sans problème. J'appelai alors Art Sellerie pour annuler cette commande, m'étant confirmé qu'il attendait notre rdv pour passer commande à son fournisseur. En décembre 2021 je passai chez cet artisan pour demander le remboursement de l'accompte. Il m' assura qu'il allait donner instruction à son comptable. Etrange car je ne connais pas de comptable ayant pouvoir sur la trésorerie de l'entreprise dont il tient les comptes. En même temps je lui renvoyai par courriel mon RIB + copie de son devis annoté de l'acompte portant sa signature. Ne voyant rien venir, mi-janvier 2022, j'ai appelé sa secrétaire qui m'a certifié lui transmettre ma demande. En même temps,je lui rappelai par courriel ce remboursement. Ce 31 janvier, nouvel appel. Cette fois j'ai bien le dirigeant qui me dit qu'il n'a pas la trésorerie pour me rembourser. Que chacun en tire ses conclusions.0 Pour ma part, je porte plainte. Pascal B

Je vous recommande l'Atellier de Saint Maur. Très sérieux, Toyota Starlet marche super bien,voiture malgré les années est impeccable.

parce que j'ai vécu la même expérience avec cette société

Et ta soeur

Très beau travail travail très minutieux et professionnel aux dates prévues Je recommanderai cette personne. Très soigneux et très posée.

Artisan spécialisé dans la renovation de matières nobles ect..... Artisan sérieux avec contact agréable. Il fait du très très beau travail C'est fantastique de voire toute sorte d'objet, de meuble, retrouver une seconde jeunesse Nous le recommandons fortement

Ultra compétent, passionné, sympathique, prix très raisonnables, à recommander +++ confiance totale meritée

Je suis la gérante de cette entreprise et les avis sur ce site sont érronés puisque je suis seule au sein de mon entreprise, donc sans salariés ! de plus je ne fais pas de la restauration de meubles, puisque je suis illustratrice ! donc ne tenez pas compte de ces notations qui sont totalement fausses et ce site a dailleurs fait part de plusieurs plaintes.

Excellente entreprise. Beau travail et belle finition le patron Stéphane toujours à l’écoute et trouve des solutions à tout Tout le travail est fait sur place

Entreprise définitivement fermée

on trouve les produits que l'on ne trouve pas ailleurs et surtout le contact ,le patron n'hésite pas à passer une 1/2 heure pour faire un essai par téléphone sur 2 tirettes de fermeture ykk que j'avais acheté et qui fonctionne très bien après conseil ,merci ++++++++++++++

Faisant suite à une reconversion après 30 ans de commerce à mon propre compte, j'ai souhaité faire une immersion en tapisserie d'ameublement en Décembre 2022.etant passionné de décoration et de création. *** m'a donné l'envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de ce beau métier. A ce jour 17 novembre 2023 je viens de terminer un stage de 1 mois 1/2 formation où je ressors avec des lumières plein les yeux... ,Des techniques très complexes de ce métier passionnant,*** à l'art de transmettre avec beaucoup de rigueur ,mais aussi d'une grande patience . De plus une bonne humeur sur l'ensemble des stagiaires dont *** draine avec beaucoup d'enthousiasme. Un grand MERCI cheffe🙏🙏😊😊 Au plaisir pour de nouvelles aventures.... si vous souhaitez découvrir ce beau métier d'art. je vous recommande *** L'atelier Voltaire et déco à Panazol en haute-vienne..

bonjour ,je possède une moto SUZUKI V STROM 1000 XT j'aimerai savoir éventuellement si vous pourriez par un devis me faire une amélioration d'une selle "grand confort" en gel par exemple sur ma propre selle quel délai estimez vous qu'il vous faut pour la réalisation car je mon départ en vacances est proche ,avez vous des photos de vos réalisations merci ,cordialement

Mauvais service après vente. Les rouleaux de papiers peints livrés sont endommagés et pour remboursement on nous demande des photos de l intégralité des rouleaux, mais aussi des photos « sous blister », les 2 étant évidemment contradictoires vu que les rouleaux ne peuvent pas être photographiés en intégralité s ils sont sous blister et ce n est qu en les déroulant qu on se rend compte des défauts. Mauvaise fois du service client qui veut à tout prix éviter un remboursement. Compagnie à éviter si on veut un travail de qualité

saucisse toute à la Robiquette de rennes etc... pour mr gros country de tonnerre de brest pour son coucou caméra . et que dire à toute les sauces polonaise . chapeau ! un ciel clair et étoilé ...

MAGASIN PAS DU TOUT COMMERCANT !! Intéressée par un article dans cette enseigne, nous nous sommes rendus au magasin de LIMOGES. Le produit convoité y était présenté, le vendeur qui s'est occupé de nous avait besoin de l'accord de sa Directrice pour finaliser la vente de l'article en exposition, et devait me recontacter au plus tard sous 2 jours. N'ayant aucune nouvelle après plus de 2 jours j'ai contacté le magasin et c'est la Directrice qui m'a répondu. Cette dame m'a expliqué que la politique d'Interior's ne permettait pas de vendre les modèles exposés et que la durée de livraison était début juin. je luis ai rétorqué que pour un meuble je peux comprendre se délai mais pour un porte manteau je trouve ça très exagéré. Et la elle est partie dans des comparatifs avec des délais de livraison d'un véhicule automobile ou il faut attendre 1 an !! Quel rapport avec ma demande et pourquoi cette comparaison ? Suite à se refus, j'ai contacté d'autres magasins de l'enseigne (Poitiers mais article en expo déjà vendu) le suivant Bordeaux, et la non seulement le produit était exposé et aucune difficulté pour me le vendre. MERCI LE MAGASIN DE BORDEAUX pour sa gentillesse et l'écoute qu'il porte à leur client. En résumé, j'ai mon porte manteau et vous avez perdu une cliente !!!!!

Cet artisan m'a rénové un bureau pour 2430€ dont 702€ pour changer le cuir. Résultat: il y a une dizaine d'aspérités sur le nouveau cuir dont 3 très importantes. Très inesthétique pour un bureau rénové, je suis dégouté. Et M.Garnier me dit: le bois du dessus (peuplier) réagit lors de la pose de la colle et je ne vais pas vous changer le cuir pour ça. Conclusion: Artisan non professionnel à éviter absolument

Restauration de mon secrétaire louis 16 parfaite tout est fait dans les règles de l’ébéniste à recommander.

Je suis intéressé pour travailler au sein des ateliers Louis Vuitton a Vendôme, mais je cherche les coordonnées pour pouvoir postuler pour travailler la bas

Richesse et polyvalence da la formation... excellente expérience pour démarrer son activité

'ai été agréablement surprise du travail de restauration fait sur ma vieille machine à coudre .Félicitations et un grand bravo pour cette prestation.

Travail parfait , excellente communication ,rapidité d'execution, des artisans comme on aimerait en avoir serieux ,compétents ,et très aimables merci

Les personnages cités dans les avis n'existent pas et ne sont que pure fiction. Comment un tel site peut-il encore exister? En plus d'être inutile , ce site est mensonger.

Exellent travaille prend du temp pour de bon travaille je vous le conseils travaille serieux👌👍👃👃🦻🦻🦻👂

Salle de bains refaite intégralement, très beau travail réalisé avec une équipe très sympa et une communication au top

Excellent travail, Mr Beau est très consciencieux, très méticuleux et professionnel. Personne agréable et souriant. Je lui fait entièrement confiance c'est quelqu'un qui est passionné par ce qu'il fait. Un régal pour les yeux de le regarder travailler. Beaucoup de talent et de patience ! Je recommande cet artisant

Je suis BROCANTOU et précise que je ne fais que de la brocante et pas de réparations d'équipements du foyer...... Merci