Avis des entreprises du secteur Achat en France

Avis des employés sur les entreprises Achat

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Pic-inter

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Joinsteer

Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!

Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement

DÉÇUE ! Il y a 15j/3sem, j’ai acheté du pâté de campagne au foie gras que j’ai jeté et ce dimanche, de la terrine de campagne qui est également immangeable !

Je connais bien le Pallete

Un grand merci à Lionel de l'agence de Vierzon qui s'est occupé de la vente de mon bien du début jusqu'à la fin. Il a exploité ses compétences professionnelles pour résoudre les problèmes rencontrés au cours de celle-ci restant joignable à tout moment et trouvant les solutions adéquates afin d'obtenir une issue favorable rapidement. Très bon élément, je le recommande vivement. Bon travail et encore merci à vous.

Effectivement j’ai été cliente de M. Vrignon Bruno, j’ai apprécié son sens du commerce, sa ténacité et surtout ses compétences en terme d’accompagnement. Je l’ai revu par hasard et je sais que beaucoup de ses clients le regrettent. On sent qu’il apprécie réellement les gens. Merci à lui. Mme Lea D.

Même vécu et même ressenti

Cela fait plus d'un an j'essaye de vous contacter, concernant une transaction que j'ai fait avec un conseiller laforet ,il a changé de numéro et je veux récupérer mon argent de cette transaction et fais cela plus tôt par le biais d'une argence laforet

Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!

Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant

Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci

Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent

Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable

Déception car arrive après Noël. Bonjour lla presentation et le paquet, une simple enveloppe en plastique. Et une fois ouvert, défaut sur une anse qui fait apparaître sue les anses ne sont pas en cuir... Pour le prix, très déçue 😥

Fuis leur responsabilité et très malhonnête

Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs. Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies. Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.

Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !

Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.

Ce site est une arnaque. Fuyez !!! Ils ne sont bons qu'à vous extorquer 34 euros.

Complètement d'accord !

Je recommande la lecture de ce magazine

RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN

Ecovadis est une entreprise qui ne respecte pas ses engagements. J'ai demandé une intervention ponctuelle et je me suis retrouvée avec un renouvellement par tacite reconduction. Je leur ai signalé et malgré tout je reçois des mises en demeure pour non paiement du renouvellement de l(abonnement qui ne m(est absolument pas utile. C'est malhonnête ou mal géré. En tous les cas, pas en ligne avec le métier exercé par Ecovadis.

Clientes depuis plusieurs années, tout aller bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ankostore me prélève 23.99 euros tous les mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, j'ai supprimé l'empreinte de ma cb de mon compte mais la somme continue d'être débiter. cela dure depuis juin.J'ai demandé l'arrêt et le remboursement aucune réponse à ce jour. Je vais être obliger de changer de carte bancaire mais les sommes ne seront pas remboursés. dommage de ce manque de sérieux, abscence de sav

Entreprise à fuir, pas très nette dans cette entreprise, les Diagnostiqueur immobilier ne restent pas plus d’un an chez eux, salaire, mutuelle, les conditions du travail etc

Code vestimentaire à avoir

La triple!

J'aimerai pouvoir trouver sur le site sans inscription les modalités d'achat pour le krugerand ( commission d'achat/ au cours, frais d'envoi, de scellé, garantie d'authenticité, garantie de livraison total ou plkafonnée°

Des voleurs plus de 15 000€ de réparation le mec est à fuire !!!! Le lendemain je lui propose de reprendre sa voiture car il m’as vendu une voiture morte ! Il est tellement mal honnête qu il vous dit que c est rien et qu’il ne fera aucun effort ! La voiture est morte une procédure est en court il va me payer une voiture est les dommages et intérêt ! C est une procédure de 2 ans mais j’irais jusqu’au bout or de question de laisser des escortes continuer en toute impunité ! Christophor et sont frère de Karmize auto sont simplement des voleurs !

Nous avons acheté en 2019 2 canapés Centquatre et 2 chaises longues Emile avec repose-pied Nous en sommes toujours très contents La qualité du cuir est exceptionnelle, de très beaux coloris proposés. Nous avons mélangé un camel pour les canapés et un bleu canard pour les chaises. On dirait qu ils sont à ce jour encore tous neufs. L accueil au show room de paris 6 est très agréable, la boutique sur plusieurs niveaux très bien agencée et l équipe est à l écoute et fort sympathique. Très belle expérience, notre salon a retrouvé son côté « chic parisien ». Valérie

Tout à fait, et même pour les nouveaux clients

Il fonctionne pas beaucoup d'efforts pour reprendre le mer. Qui.marche pas

Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine

Agreed

J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^

Le colis a été re-expédié fin décembre. (et reçu) Bref, de grosses défaillances dans la communication et il est très très compliqué de les joindre mais ensuite le service client a enfin fait le travail correctement.

Attention..... Lorsqu' ils veulent vendre pas de problèmes, mais après c est une autre histoire, ils prennent des sous traitants pas cher, et donc le travail est a la hauteur. Et surtout faites très très attention, des produits de 2eme mains sont parfois installes, comme mon ballon d eau chaude, 2 mois après sont installation et suite a un bruit suspect il a été changer et nous avons constates 2 cm de calcaire. a la suite de ça, 3 mois après nous avons eu un problème avec la porte de garage, le maitre de travaux nous annonce, une malfaçon dans l installation, et nous promets de faire le nécessaire, mais suite au covid il ne fait plus partis du personnel, donc une seconde personne passe et fait la même constatation. Mais pas de chance pour nous, il est déjà remplacé par une autre personne, qui constate, la mauvaise installation, donc normal,, il me fait changer un panneau de la porte, et ont me dit, surtout n utilisé pas votre porte, car étant mal monté, nous ne pouvons rien faire il faut la changer. Et La Mr FOURNIER, 3 -ème maitre d œuvre, surtout lui faire encore moins confiance, qu'au précèdent me fait savoir que c est de ma faute mauvaise utilisation et donc il ne me change pas ma porte. Je pense que nous avons étés plutôt patient. Une maison de 2020 avec une porte de garage qui a fonctionné 3 mois. c est cher payés. Nous sommes en 2023 et n avons toujours pas de réparations effectués. Alors surtout ne faites pas trop confiance, ils travail a l économie même avec les sous traitants, et relance la faute sur les clients pour ne pas avoir a payes.

Faux.

bonjour j'aimerai savoir si ma voiture qui a été payée en partie sera livrée ou si je dois vous en demander le remboursement date de livraison prévue le :05/10/2023 payée par virement chez Mr (supprimé par l'administrateur) somme de 1700 euros le 22/09/2023 restant 300 euros a la réception du véhicule un citroën berlingo 1.6HDI 3 seter park sensor numero de dossier FE-430204584 merci de me répondre cordialement

Super equipe surtout Philippe

Très bon accueil, à l’écoute de la clientèle et de nos attentes. Très bonne transaction pour l’achat d’un véhicule neuf.

reclamations achete le 20/04/2018 probleme carburation le 150902020 remise atelier ms equipement a pontivy tondeuse garantie 2 ans pieces et main d oeuvre plus 3ans de garantie mf jardinage malgre cela une facture de 447euros 14/04/2023 probleme carburation et courroie facture 498 euros aucune garantie et geste commerciale

Parce que je l'ai moi aussi vécue !!!

Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème

Très bon travail, livré dans les délais et reflétant exactement le sujet demandé. Très bien structuré également du point de vue des points essentiels. On voit que l'auteur s'est investi dans le sujet du travail.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Extrêmement déçue. Vinted perd en popularité et on sait pourquoi. Protection des voleurs systématique. Arnaque au colis dit "vide", arnaque de "contrefaçon" (malgré les certificats d'autenticité) vol de colis par le relais... Vinted se range toujours du côté malhonnête. Excellente notes, aucun signalement etc? Ça ne changera rien même si le relai en question accumule contre lui les accusations de vol. Si vous êtes acheteurs vous ne craignez pas grand chose. Si vous vendez si avez de gros risques de perdre non seulement votre argent mais aussi vos objets.

Très bonne entreprise sérieuse un dépannage sur mesure recommande à 200 pour-cent encore grand merci à cette entreprise

J ai vecu la meme experience non defendue par la Fnaim

il manque parfois la personne compétente mais c’est un mois par an

Mon avis c'est que Mensonge promesse non tenue que du bla-bla avant le CDI paye de misère

Accueil chaleureux et objets de qualité et authentiques .C’est toujours intéressant et agréable et cela de se dément pas sur les 20 dernières années… et parfait !

Très bon contact,personnel très agréable et compétent .Merci a (supprimé par l'administrateur) pour l'achat du Tiguan.Etant nouveau dans la région, j' ai été satisfait entièrement.Je recommande

Bonjour Ne pas hésiter à porter plainte comme sa elle rejoindra la mienne 😉

Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Date des services rendus Sur les 3 derniers mois

Bonjour, le délai de fabrication est de 5 semaines et comptez 1 semaine de plus pour la livraison. Il n'y a pas de retard sur ces produits car mon fournisseur a du stock

Erba Verda a bien coloré mon gazon, offerant à notre bétail un environnement de pâturage sûr.

Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz

Je recommande ce garage et un grand merci à Mehdi. Il est vraiment professionnel

Je recommande vivement ce garage, très sérieux et professionnel. Tout est mis en œuvre pour respecter tant l'acheteur que le vendeur. Bravo à toute l'équipe de Carslift

Agence totalement à l’écoute, qui peut nous aider à trouver des artisans si besoin, avec des frais d’agence tout ce qu’il y a de plus raisonnable et acceptable par rapport à d’autres agences dont les frais sont exorbitants.Qui a le sens des responsabilités, vis à vis du client, souhaitant sa satisfaction.

Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez un bien à louer pour mon fils qui rentre d'Australie pour finir ses études. merci

Oui, c'est le principal secteur d'activité

Allées inaccessibles ruptures produits

De quel programme faites vous partie ?

Tout à fait d'accord. Mes clients livrés à une vingtaines d'adresses différentes en France et en Belgique. Après ils étaient débordés pour les fêtes, ils annonçaient 2 jours pour la livraison, mais ça a été plutôt 3 ou 4 jours pour certains de mes clients (mais je m'y étais pris bien avant noël, donc ça n'a pas été problématique).

Caissière pas trop aimable limite agressif rien à faire dans un commerce

Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.

je n;ai encore rien acheté