Très bien reçu et toujours aussi sympa avec la clientèle merci pour votre professionnalisme a dans 2 ans
Je suis entièrement d'accord... "si on est Pas content on devrait aller chez Amazon " D'accord.
Institut a l'écoute, Et le résultat au top Félicitations
Patron à la ramasse qui ne dépanne que les clients qui achètent les produits chez lui !
Un grand merci à Julie qui a été là tout au long de mon parcours périlleux autant dans la vente que dans l acquisition d un bien.Equipe tres disponible à l écoute et très dynamique.
Combien de personnes peut contenir le Théâtre du jeu de paume
Bonne entreprise de services bonne réparation
Question aux employés: Compétence ,travail précis , vrai professionnelle superbes voilages, réparation textile et cuir à recommander
société de (supprimé par l'administrateur) qui licencie ses ouvriers plus vite qu il embauche patron de (supprimé par l'administrateur) sans intéret
Un hypocrite, manipulateur comme son commercial en chef qui te vendent du rêve te fatigue à t'envoyer de gauche à droite te complimentent et au final se débarrassent de toi. En finalité ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent juste une personne pour un court temps mais ne sont pas honnête car au final plus de personne partent déçu, et moi j'ai presque pris ça pour du favorisme et presque perçu celà comme du racisme mais c'est facile de leur accorder même c'est termes il m'a été bénéfique de partir peiné mais aujourd'hui heureux . Car quand il m'ont annoncé ne pas me garder j'étais au plus mal car je venais d'avoir un enfant et sa santé n'était pas au top donc voilà les genres de personnes qui sont sachant que je viens d'une maintenance plus complète et c'est pas une maintenance de contrôle dont j'aurais eu du mal mais vu que c'est un patron qui aime colé ses techs travailler avec eux soit disant pour les formé non il étouffe et te raconte ses histoires de Japon sa femme et ses enfants ok mes laisse moi si il ta manqué la famille étant jeune et ton père t'a battu ce n'est pas la faute au technicien qui doivent te glorifier et au final voilà il est méprisable
Nul nul nul la dame avait perdu mon colis mais par manque d’expérience elle l’avait scanné à la place d’un autre et avait dit qu’on l’avait déjà retiré, aucun appel pour dire qu’elle l’avait retrouvée énormément de manque d’expérience et aucune amabilité, ne jamais faire arriver vous colis là bas
Arrêtons les avis bidon dicte par des jaloux ou envieux ou (supprimé par l'administrateur)