Avis des entreprises du secteur Alimentation en France

Avis des employés sur les entreprises Alimentation

Serveuse mal aimable, burger a vomir c' est ignoble pour ce prix, toilette sale, ne vous arrêtez surtout pas

Nickel très propre

Aucun regret de travailler ailleurs. Licenciement à la vue et l'ouïe des clients et clientes de maniére inhumaine. À fuir.

Super prix sur les produits frais! Équipe sympa

Je recommande vivement cette agence et en particulier Frédérique qui nous a bien conseillés lors de la vente de notre maison et qui a été très présente. Très à l'écoute, compétente, discrète, pédagogue et respecte ses clients. Rapide, professionnel, dynamique, agréable, ... Nos critères ont été respectées. Sérieuse et efficace. Foncez !!

Faire ses courses sans payés c'est la santé. Super économie de fait.

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut compter sur un contrat ici CDI. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé. Les augmentations sont : elles dépendent du poste. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CHICKO'S ? non. Est-ce que CHICKO'S organise des processus de recrutement internes ? Oui, CHICKO'S organise des processus de recrutement internes. Les employés se sentent respectés. Les collègues sont : gentils. La relation avec le patron est : très bon.

Très mauvais

Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe

être un salarié

Tres bonne pizza moelleuse , personnels sympathiques

J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant. J’ai vendu de la marchandise à cette entreprise. Et depuis je n’ai jamais été payer. Le patron ne me répond plus après s’être engagé à me payer en plusieurs fois. Mais toujours rien. Si vous êtes fournisseurs faites attention. Mais si vous êtes clients c’est pareil. Derrière sa casquette de gentil se cache un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) qui utilise la religion pour faire du mal au gens en les escroquant.

j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.

J'ai travaillé pour eux 3 jours qui ne m'ont jamais été payé. (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, à fuir de toute évidence

Question aux employés: Pouvez vous m'appeler au 0607894169 Mr Benayoun c'est urgent Merci

Encore une boîte où on vous vend du rêve pendant l'entretien d'embauche mais où on se rend vite compte que ce n'est que du rêve. Entre un des patrons qui s'accommode avec le code du travail comme il veut (heures supplémentaires non payées, solde de tout compte fictif...), une responsable hypocrite, hystérique.. vous serez très vite considéré comme le larbin de service qui doit toujours en faire plus et qui doit surtout toujours fermer sa gueule s'il veut espérer conserver son travail.

Fuyez!

La direction n'a pas de sécurité et impose à ses employés de se débrouiller seuls. Envoyez leur un mail à contact@biocoop37.com pour qu'ils évitent à leurs employés de devoir faire la police. Ce n'est agréable ni pour eux ni pour vous. Après si vous n'avez rien à vous reprocher, il ne dois pas y avoir de problème non plus.

Caissière insultante avec les clients

Que vaut le The pour le foie ?

Nous venons d’investir dans une serre Myfood. Très bel équipement. Équipé réactive et communauté à l’écoute.

Expérience horrible !!!!

Top

Parce que c’est vrai

Bonjour je très intéressé par vos activités

Sté déshumanisée avec management inexpérimenté et inefficace

Même problème et personne ne revient.

Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site

Pour ma part j'ai fait une réclamation auprès de PayPal, qui est le tiers de confiance dans la transaction. Du coup j'ai pu être remboursée. Si vous avez payé par carte, c'est pareil normalement vous avez une assurance qu'il faut saisir..

Bonjour, Le logiciel est Mypeopledoc Cordialement

J ai testé ces croquettes qui ne convenaient pas du tout a mon chien, car il a refusé d y mettre juste son museau a plusieurs reprises... en regardant les questions j'ai lu que pour se desabonner il suffit simplement de passer par son espace membre, cela a eté chose fait en temps et en heure et une page s est ouverte m annoncant ne plus etre cliente.... sauf que comme beaucoup d autres personnes , je n ai pas vu leur mention de devoir les contacter pour finaliser mon desabonnement... et a aujourd hui aucune comprehension ni geste commercial de leur part ... je trouve dommage pour une societe qui a prioris vend des produits de qualité se retrouve a (supprimé par l'administrateur) d autres personne qui ne sont pas convaicues en recuperant de maniere tendancieuse des prelevements . A fuir !!!

magasin fermé aujourd'hui. Aucune affiche expliquant pourquoi.

Des plats équilibré et très bon ,je recommande à mes amies

Étant consultante j'ai était conquise par les produits ,du coup je fait partager cette belle découverte au femme de ma région (37) . N hésiter à me contacter si vous voulez essayer nos gammes ;)

Motard, Un sandwich jambon émmentale 4/5, un café allongé 3/5, un bon accueil 5/5 le tout avec un prix correct , rien de plus à dire 👍

c'est le niveau des postulants qui est médiocre

classement de la.marque sur le marché

Je recommande ! Jamais déçue ! J'ai déjà passé plusieurs commandes , si il y avait un soucis le service client a toujours su réagir et pallier au soucis ce qui de ce fait n empêche par la suite de commander à nouveau étant donné la qualité du service :) Merci à vous !

D’excellentes truffes fraîches au bon prix. Envoi rapide par chronopost (gratuit en plus !). Je recommande.

Merci pour les fruits et légumes à des prix abordables

surtout, il ne faut pas contredire la direction sinon on nous fait vivre l'enfer et on nous pousse à partir. Management médiocre, esprit d'équipe pas beaucoup mieux. Il vaut me faire de la lèche et être hypocrite si on veut travailler dans cette enseigne.

J’ai acheté 2 baguettes chez PAUL à St Lazare. 1€75 piece. Même le vendeur était gêné !!! Et en plus elle était mauvaise. Il m’arrive d’acheter une baguette à LIDL. Ce n’est pas exceptionnel mais c’est mieux que ça et ça vaut 0€39.!!! C’est une honte un prix pareil pour un produit nul. A la limite de l’escroquerie. Il faut boycotter les boulangeries PAUL.

Savoir quels sont les tâches qu'effectue la caissière