Avis des entreprises à Annemasse

Annemasse Avis des employeurs

Profil Premium

BOISDRON & ASSOCIES

Profil Premium

OLYSI

Nul mauvaise qualité

Endroit très sympa, y compris le personnel. On y trouve toujours de quoi se rassasier et les pâtisseries sont excellentes.

Une équipe très pro, je conseil a tous qui cherche une bonne voiture d occase

Si il y aurais la note zéro, tel serais la note attribuer. Entreprise mensongère avec un système de démarchage falsifié faisant passez ça pour du bouche à oreille. Il te donne un fixe que si tu fait 30demos dans le mois sinon c’est seulement rémunéré sur un système de com, il n’y a pas réellement de salaire fixe dans cette entreprise. Une formation de 1semaine très brutale et agressif "Non rémunéré" dans lequel on ne t’apprend strictement rien du tout, ont te fournis 3 feuilles par jours que tu dois apprendre par cœur pour le lendemain et ainsi de suite. Rien n’est pris en charge tout est à nos frais, dépense matériel, essence, déplacements. Il te mythone que c’est une société suisse basé en France et qu’on sera donc payé au salaire suisse pour attirer les gens, c’est que du mensonge !!!!! J’en ressort avec des dépenses à mes frais et une perte de temps et d’énergie inimaginable. Je vous déconseille très fortement cette entreprise !!!

Question aux employés: Grand Park au top

Je déconseille fortement d'aller chez NaoEnergy SA, je suis employé actuellement et en 4 mois, il y a eu une dizaine de licenciements ou départ volontaire dans l'équipe du bureau d'étude, une équipe commercial qui a dans la moyenne moins d'un an d'ancienneté, le bureau des patrons pue la weed, des clients mécontents de quasiment tout… et des salaires qui ne sont pas toujours versés avant le 10 du mois certaines fois le 15... j'ai même entendu qu'ils sont en poursuite avec d'ancien employé pour des commissions non payées et erreurs dans les LPP… Et je ne parle pas du fait que tous ceux qui sont partis sont des incompétents au yeux des patrons.... 😅 Perso, j'attends le bon moment pour partir le plus loin possible de cette boîte de fou... ma voisine est une fille de joie et quand elle a appris que je travaillais là-bas elle s'est mise à rigoler et me dire qu'elle connais bien la maison ...

C’est faux

L'aspirateur fonctionne très bien et nous l'avons depuis plusieurs années. Il est également très maniable pour le passer de partout, c'est assez agréable.

Beaucoup d’événements , Très bonne expérience

consultation vous pourriez le voir.je l'ai depuis

Soutenons nos sociétés locales. Elles participent à la transition énergétique !! Allez sur internet pour régler ces comptes sur des questions d'ordres publicitaires... c'est pas comme ça qu'on atteindra les résultats de nos confrères allemands !! En tout cas mon ami est l'un de leurs clients et il est content de la pompe à chaleur qui est installée chez lui. (supprimé par l'administrateur)

Sympa le nouveau restaurant

J'ai effectué une abdominoplastie plus une lipisuccion complète avec eux et j'en suis très ravie cette société est très efficace et les résultats de mon opération sont top

Nom des médecins

Excellente marque et l’esprit de celle ci est juste en adéquation avec son magnifique site et ces collections . Encore Bravo

Très compétent, sait dénicher des raretés

Stage ou travail dans votre entreprise

Le magasin ainsi que ses employés sont nul.

J AI FAIS UNE ERREUR CETTE STE N EST PAS EN CAUSE SUR MES PROBLEMES NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE AU DESSUS

Excelente personne avec beaucoup de qualités, qui nous a transmis tous les connaissances nécessaires pour pouvoir réussir l'examen de conduite. He me sens plus en sécurité pour pouvoir passer mon examen! Merci (supprimé par l'administrateur) ! . Kenia

Accueil a la réception déplorable, on attend malgré un rdv, sans savoir vraiment pourquoi, elles sont justes très désagréables,

Tout va bien pour autant que vous soyez complètement soumis à leur propre volonté. Pas de souplesse et peu de considération pour leurs clients. Service téléphonique pitoyable. À fuir ...

Hygiene déplorable surtout en période covid et aucune ponctualité... Ne vous présentez pas à 9h45 vous allez poiroter devant un commerce fermé. Concernant le service point relais m ont perdu un colis, 3 visites chez le responsable du magasin qui pour seul réponse m à répondu ce jour je ne peux rien pour vous monsieur dans un laxisme des plus impressionnant. Évite les questions, aurait dû me recontacter à 2 reprises pour me tenir informé... Ne l à pas fait... Aucun professionnalisme ni respect

Désolé pour eux, visite demandée pour le 27/09/2023 afin de préparer la visite de leurs client Vendredi 29/09/2023 19h00 qui a le budget et la maison correspond à ce qu'il cherche, ça à la rigueur ça passe. Finalement vendredi à 18h00, le client ne pourra pas se déplacer et j'aurai un contact le mardi 03/10/2023 que j'attends toujours. C'est une méthode commerciale pas franche. La maison peut ne pas plaire aucun problème mais il ne faut nous laisser les attendre et on sait très bien qu'une visite ça se prépare. Bref ce n'est pas sérieux du tout.

Question aux employés: Salaire

Bonne écoute et conseils professionnels de qualité

parfaite entreprise je vous la conseille

Par cette douce journée (11 avril 2022) je me rends pour la première fois au boulodrome juste à côté de mon nouveau domicile à Annemasse. J'ai envie de connaître les conditions d'utilisation ou d'un éventuel abonnement. Je n'y connais rien. Bon enfant, je range ma trottinette à côté d'une porte ouverte, retire mon casque et aperçois un homme accoudé sur un comptoir. Je franchis le seuil de la porte et j'adresse un aimable "Bonjour" à cet homme. Il se redresse, tourne là tête vers moi et me répond "ici c'est interdit, c'est le bar" !? "....et de poursuivre "le Boulodrome c'est la parte là-bas" m'indiquant une porte fermée qui communique avec le bar. Nous avons affaire à un local équipé de 2 portes séparée de 8 mètres et qui desservent le MÊME LOCAL !!! Interloqué par cet accueil pour le moins peu amène, je m'exécute. Je déplace ma trottinettes, et recommence l'aventure. J'ouvre la porte de ce charmant bâtiment, ose pénétrer, et attends. le charmant personnage du BAR INTERDIT me voit d'évidence. Je reste debout dans ce lieu que je ne connais pas. Offusqué par l'expérience de la première porte, j'attends quelques secondes. Situation ubuesque, comme un gland, je ne vois pas vraiment ce chaleureux homme faire signe de de venir vers moi. Allez, petit trait d'humour "excusez-moi, il faut sonner ?" Réponse "ça dépend". Là, je l'avoue, je craque. Le mec me dit "j'ai été poli, je vous ai dit que le BAR C'EST INTERDIT". Pour sûr, aucune grossièreté de sa part. Mais alors l'accueil ?! Et il renchérit "y a 2 portes. Alors je fais quoi si y en a 2 qui rentrent en même temps ?Vous avez l'air vexé". Oh oui ! Plus que vexé. je lui réponds que j'étais venu me renseigner voire m'inscrire. Mais considérant ce pitoyable accueil, mes boules sont remontées. Je crois que je vais faire du badminton. Plus sérieusement Monsieur, j'ai 62 ans, et votre façon de recevoir un inconnu est pitoyable.

Ne répond pas aux mails pour convenir d un rdv pour le saut. A déconseiller++++

Question aux employés: Boutique nul j’ai un avoir qui était valable 3 mois j’ai pas fait attention et la date de validité est passé . Je les appelle pour leur dire que la date de validité est passé et ils peuvent rien faire mais c est mon argent faites quelque chose c’est inadmissible , n’achetez pas la bas ils vous volent votre argent .

Question aux employés: Salut je voudrais savoir si c'est le groupe Akor qui gère actuellement l'hôtel NOVOTEL d'Abidjan

Gérant très sérieux et compétent ! Merci encore.