Avis des entreprises du secteur applications en France

Avis des employés sur les entreprises applications

Profil Premium

TECHNICIENS XPRESS

Formidablement surpris , simple et efficace

Profil Premium

Galadrim

Profil Premium

KAKI - PMEBTP

C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.

Je fais partie de * (Agence de Aix-en-Provence) depuis 6 mois, et je suis ravi de partager mon expérience positive. L'entreprise offre des opportunités d'évolution professionnelle exceptionnelles, encourage l'audace et l'innovation, et accorde rapidement des responsabilités aux employés. Cependant, il est important de noter que* est plutôt adapté à un profil qui a de l'expérience et/ou de l'expertise car la technicité est essentielle dans ce métier , bien qu'un novice très motivé puisse apprendre beaucoup ici et apporter sa pierre à l'édifice. Malgré le travail soutenu, l'ambiance au sein de l'entreprise est agréable, et elle sait valoriser les moments de pause, favorisant ainsi un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle. En seulement quelques mois, j'ai pu constater la croissance de mes compétences et ma contribution à l'entreprise. * est un lieu où vous pouvez vraiment grandir professionnellement tout en étant valorisé dès le début. Je recommande vivement cette entreprise à ceux qui recherchent un environnement stimulant et propice à l'épanouissement professionnel !

Tout simplement parce que ce n'est pas le cas.

Peu de perspective en terme d’évolution professionnelle.

bonne entreprise les chefs sont sympa surtout Christian sossler

Bonjour, Nous sommes professionnel en France. Quel est l'intérêt de votre structure? Merci du retour Cordialement Mr.Meyer Garage MECA BG

SAV Lamentable. Un mois a nous balader avec 2 pales cassees.

parfait !

À la souscription du contrat j’ai reçu le casque une semaine après puis 10 jours c’était la séance de là thérapeute et c’est après sa séance que j’ai commencé avec le casque et quand j’appelle personne ne répond jusqu’à l’écoulement de la période de rétractation

Même avis

tres satisfait pour nos allees en travertin opus 4 Soulages pour le fauteuil roulant tres bien une tres bonne equipe pour les travaux felicitations pour la rapidite des travaux

Service client déplorable .

Recevoir une sélection régulièrement

Bonjour, quels sont les tests que demande Murata pour devenir opérateur en salle blanche ?

Equipe et service très professionel, super réactif !

Une horreur harcèlement et top management qui n'assume pas leurs responsabilités

A fuire

Mars 2022 même ambiance

Combien de matières y'a t-il en licence 2 de Droit ?

j'ai effectué un stage de 1mois de mi-janvier à mi-février dans le cadre de mes études. Le stage c'est très bien passé, il y a une bonne ambiance on s'y sens intégré. Les patrons nous aident dans les démarches et n'hésite pas à prendre le temps qu'il faut pour tout nous expliquer. Suite à mon premier stage qui c'est très bien passé, j'ai fait une demande pour refaire un stage dans l'entreprise. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que mon stage à commencé et je m'y sens toujours aussi bien. Le travail est intéressant et la charge de travail et proportionnelle à nos heures de travail.

Quel sont les délais de livraison chez Manolo?

Bonjour Je viens vers vous en vous demandant si vous avez des cônes pour enceinte Cabasse Clipper En vous remerciant par avance Bien cordialement MR letourneur

Le produit ne fonctionne pas, après 2 ans d'attente au R&D, aucune solution trouvée. Impossible d'utiliser le GPS (problème d'affichage), le son grésille au possible, lors des appels, on entend pas les personnes non plus. Je vous déconseille vivement ce produit qui plus est, extrêmement cher pour ce qu'il apporte !

parfait

Dommage que l'entreprise n'ait pas ete geree par des personnes un peu plus humble. Que de la com.