Bonjour, Pour info je récupère ma Tronçonneuse avec une facture de 235 euros pour un problème de graissage de la chaîne. Aucun devis ni appel téléphonique pour m'en informer. Je paie et repars en signalant que ça représente presque la moitié du prix de ma Tronçonneuse neuve. On me dit que c'est une bonne machine. Et que ça vaut le coup. Pas de chance je la ramène le même jour car problème de graissage toujours présent. Je reviens 4 jours plus tard et on me présente encore une facture de 30 euros environ. Je conteste car il y a obligation de résultat. On me répond que si je ne souhaite pas payer, la machine sera redémontée comme avant la panne. Je demande à l'amiable un avoir de ces 30 euros. Sans succès je pars en payant. Dommage un client de perdu. Et pas de bonne pub.
Une équipe performante, disponible et compétente. Merci pour la réactivité et l accueil chaleureux en prime. Je recommande je conseille je préconise.
solidinvest.co
Très intéressant
Maternelle modern, équipe professionnelle,
Bonjour, il s'agit d'un coffrage en plastique (monté comme des Legos) puis rempli de béton. Nous avons signé notre devis en octobre 2021 et mise en route de la piscine le 31 mai 2022 comme annoncé lors de la signature.
Il y a visiblement des faux avis sur ce site les dates étant antérieure à l'ouverture. C'est n'importe quoi!
Loue des maisons en mauvais etat et ne cherche pas a solutionner le probleme. Inadmissible
Vous trouverez le coordonnées du Club sur notre site "Club Excalibur Europe" ou vous aurez l'adresse mail de contact : club-excalibur-europe@hotmail.com Au plaisir de vous retrouver parmi nous.
Rideaux de très grande qualité !
Bonjour je recherche un traiteur pour notre mariage qui aura lieu le 20 Août au château de bordus a ste marie de gosse . Sériez vous disponible ? Cordialement. Mme Alsumard Sylvia
Depuis la date de l’utilisation de l'insert à granules référencé : ZEPHYR 80 INSERT de marque CHAZELLES, octobre 2017 vendu par AMBIANCE ET FLAMME à LA RAVOIRE nous avons subi un certain nombre de désagréments totalement inadmissibles pour un produit acheté plus de 7 000.- €, et ayant comme objectif le chauffage de notre appartement, afin d’éviter l’utilisation du chauffage collectif de la copropriété. Dans la chronologie des évènements les faits principaux suivants se sont produits ainsi : 1) une erreur par l’usine de la pierre non conforme à la commande livrée avec la cheminée ; (que fait le service qualité de l’usine CHAZELLES ?). Conséquence de cette négligence et afin de permettre la fin des travaux, il nous a fallu décaler un voyage en avion (billets non remboursés). 2) suite à la mise en route de ladite cheminée nous avons eu à plusieurs reprises le moteur traitant la remontée des pellets, complétement bloqué. Le technicien, dont nous saluons la compétence technique, est venu pour débloquer le moteur à la main. Ceci a engendré bien sûr comme le reste des pannes qui seront énoncées, un délai d’intervention de la part de la société AMBIANCE ET FLAMME, qui a fait que nous sommes restés sans chauffage durant quelques jours. 3) Au niveau des réglages de la combustion, et du fait de cette difficulté, il a fallu que votre technicien ait recours à l’assistance du SAV de l’usine, et procéde au rajout d’une ventilation me semble-t-il. 4) Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 février 2018 à 3 h du matin, la cheminée s’est carrément mise à l’arrêt avec sur la télécommande l’annotation ‘’ CERCA CAMPO’’. Ne connaissant pas l’Italien je vous ai contacté pour m’entendre dire je cite ‘’ que vous ne parliez pas Italien et que votre technicien n’était pas joignable le samedi, son jour de congés’’. Pour ma part, je comprends que votre technicien ne réponde pas, mais je ne peux accepter votre réponse. Dans ce cas de figure, je me suis retrouvé sans chauffage pendant tout le week end. J’ai donc décidé de tenter un appel téléphonique au SAV de la maison mère. En me trompant de numéro je suis tombé sur le responsable d’un magasin à NIORT qui, très aimablement, m’a consacré 45 minutes de son temps (alors que je ne suis pas son client) pour me donner les instructions pour un dépannage réussi. En effet, il s’avérait qu’un faux contact au niveau de la prise d’enclenchement de la cheminée, au fond de son rail, faisait que la cheminée n’était plus alimentée électriquement d’où l’affichage du message ‘’ CERCA CAMPO’’. Après deux manipulations nous avons pu procéder à la remise en route de la cheminée. 5) Une accumulation anormale de pellets dans le creuset a bouché la descente des pellets dans le conduit d’arrivée. Ce phénomène de surcharge en pellets n’est pas une découverte puisque ce fait a dû se produire au moins cinq ou six fois au cours de ces cinq derniers mois. 6) Enfin pour clore l’ensemble des désagréments occasionnés par ce matériel, nous nous sommes aperçus que l’ensemble de nos meubles et divan en cuir blanc était recouvert de suie. Cela fait bientôt cinq mois que nous utilisons cette cheminée qui a nécessité une dizaine d’interventions de votre technicien, et plus de 25 appels téléphoniques sur son portable, afin de trouver ensemble une solution à chaque problème. La dernière intervention date d’aujourd’hui, qui consistait à rajouter un joint au niveau de la vitre du fait d’une mauvaise combustion à l’intérieur du foyer. Aux vues du coût de la cheminée, du nombre de pannes intervenues au cours de ces six derniers mois, et en complément des désagréments qui en découlent, dans le cadre de la garantie en cours du produit, nous vous avons demandons un échange standard pour une autre référence de la gamme CHAZELLES qui a fait ses preuves, et qui, du fait de son vécu, n’avait pas un historique de pannes aussi chargé que le modèle qui nous a été vendu. EN CONCLUSION : devant l'inertie de la maison AMBIANCE et FLAMME et le désintéressement de la maison CHAZELLES a solutionner les problèmes, nous avons décidé de remplacé l'insert CHAZELLES par un insert DIELLE installé par une société familiale à PONTCHARRA dont nous sommes totalement satisfait après 3 mois d'usage
Nous avons très bien été conseillées pour le choix de leurs produits.Ils prennent le temps de vous expliquer. À conseiller.
(supprimé par l'administrateur) ! À fuir absolument ! Vous êtes prélevé mais vous n'aurez jamais de nouvelle de votre commande. Le site donne un numéro de téléphone et un mail invalides. Certaines descriptions d'articles sont copiées sur d'autres sites professionnels. Je mettrais -10 si c'était possible.
unité de priéres de la famille ménard roger de langrolay sur rance
Nous prise des locations sur une résidence agréable en Espagne...une personne est dur place pour vous accueillir.... Merci pour la disponibilité et l'amabilité ...la sangria
Bonjour, nous n'avons jamais travaillé ensemble. Pourquoi cette notation ?
Non, notre entreprise est sur le secteur du machinisme agricole
Boutique très agréable j’ai été extrêmement surpris par le conseil le professionnalisme du vendeur je recommande vivement pour de très beaux costumes je reviendrai
Suivie de la construction limitée. Dommage car toit avait bien commencé.