je n'ai jamais reçu de remboursement
Aucun respect de l'hygiène. Le fait qu'il soit encore ouvert est très louche.
Problème de management toxique
Quand ré ouvre la boulangerie
Bonjour, la nouvelle attraction ouvrira courant juillet 2024
Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie
Vendre mon appart je suis hyper décue...
Trés bon traiteur notre mariage était parfait grâce à mr **** qui a su tout gérer. Merci encore
J’ai fait appel à CTR sols pour ma terrasse et je suis plus que ravie du résultat. Très professionnel et à l’écoute. Employés sympathiques. Résultat à la hauteur de mes espérances. Je recommande vivement cette entreprise.
Ne comptez pas sur le service après vente Après de multiples tentatives aucune aide n a été apportée et notre demande de table branlante est toujours en attente Impossible d avoir un responsable en ligne et quand vous insistez on vous raccroche au nez Drôle de conception du service commercial!!
Sav inexistant...investissement de 2600 e le radiateur en 2012...1 thermostat qui n'a jamais fonctionné à part pour mise en route et arrêt de l'appareil...signale à l'achat ..me renvoie sur le mode d'emploi. 1 technicien passe en mars 2023. Constaté le non fonctionnement. ..me dit que mon radiateur va être obsolète si je n'achète pas un nouvel appareil pour la pièce d'à côté ..que dans le cas d'1achat .. j'aurai droit à 1 nouveau thermostat ...alors que je suis tjs sous garantie . . pour 4 ans encore. . Impressionnant le sav ...et en plus à l'époque j'avais engagé 2 amis à investir ...2600 euros chacun.. très culpabilisee ..
Nous avons électrisé nos volets et la pose d'un store sur notre balcon, équipe d'installation très professionnelle et très sympathique. Nous sommes satisfaits du travail effectué. Si besoin nous ferons appel à cet entreprise car ils ont des installateurs très bien.
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Personnes de confiance.
Ils font ce qu'ils disent. C'est honnête.
Si c'est un bon médecin
Bonjour Malgré une attente de la carte grise je dois remercier Mr * pour les informations et documents qu'il m'a fourni et de plus avoir répondu à l'ensemble de mes attentes et messages envoyés Bonne continuation à vous et à bientôt
Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!
Très bon accueil sympathique et professionnel large choix de peinture papiers peints etc… je recommande L.DRIE-RENAUD
Fuyez, organisation aux pratiques mafieuses
Superbe expérience en stage :-) Merci les filles
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
Je vais chercher travail 8 Auto
Accueil chaleureux, très professionnel. A l'écoute. A rapidement trouver notre bonheur avec carnet d'entretien certifiant le kilométrage et le bon entretien du véhicule, importé d'Allemagne. Je recommande vivement.
Chambre trop petite pour un fauteuil roulant Prix de la lessive a 29 euros ou 2 euros l article Personel pas a l ecoute Aucune activites Coca a 3 euros A fuir!
Attention, cette agence ne fait pas son travail. Relations houleuses, mauvais esprit. A fuir absolument.
Super Casino très beau cependant vraiment déçu du DJ!! Le son était pas terribles et les musiques aussi dommage!!! Pas sûr de revenir
J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!
Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement
Attention, un (supprimé par l'administrateur)qui vend des bon cadeau et qui disparaît ensuite, en faisant croire à tout le monde que ce n est pas lui. C'est honteux
Nul, est tout, mais sûrement pas une boulangerie digne de ce nom. Cet établissement est une injure à la profession.
Question aux employés: Les salaires sont ils bons chez Promega?
Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel