Achat d'un lit et d'un étendoir à linge. Réception assez rapide. MAIS pour l'étendoir il manquait les 3 barres centrales ! Le lit coffre n'a pas tenu 10 jours ! Pas étonnant vu le système de fixation, les vis courtes ... Le SAV a réagit en envoyant les pièces manquantes pour l'étendoir et seulement la pièce abimée du lit. Sauf qu'en démontant la structure, on s'est aperçu que tout était touché : il fallait tout changer !!! J'ai adressé de multiples photos avant pour démontrer que le lit était de mauvaise qualité et qu'on ne pouvait le rafistoler. Aucune solution proposé et exigence de retourner le tout avant d'étudier un éventuel remboursement. Remboursement qui fut hyper tardif; Aucun geste commercial, alors que cette opération m'a couté 180€ supplémentaires. Cette société vend en direct et sur Amazon : à fuir. J'ai trouvé pour le même prix un lit coffre de qualité très largement supérieure, de fabrication allemande, avec un service client très attentif à la qualité de ses produits. Je voulais faire travailler une entreprise française , je n'aurais pas du faire confiance à WEBER INDUSTRIES . Achat du 20/11/2023 - dernier échange du 12/04/2024
Accueil soins - rien à redire- felicitations
En achetant les documents sur Infogreffe ou societe.com
Impossible d’aller voir la situation financière d’une société française alors qu’en Belgique nous avons la Banque carrefour des entreprises. De plus dans mon petit pays difficile de trouver du merisier. Avis sur destockmeubles sont largement dépassé. Toujours quasiment le même problème avec les entreprises françaises, manque d’organisation, difficultés d’employer les nouvelles technologies, il y a toujours moyen de payer par chèque etc
De vrais professionnels et des produits de qualité
Mëme expérience
Demande de suppression de données à plusieurs reprises, mais sans traitement. Très compliqué d’avoir un interlocuteur. Peu fiable.
acceuil froid et sans humanité - domination de connaisance, mépris pour les pauvres
Je suis enseignant de formation ens j'aimerais continuer
Très mauvaise expérience au sein de cette association. De nombreux salariés de l'ONG (de jeunes diplômés en sortie d'étude) ont vécu la même situation d'emprise et d'isolement avec une directrice abusive et humiliante. Ambiance malsaine. Vous travaillerez seul chez la directrice de la structure. Il faut partir avant d'être totalement brisé et le temps de reconstruction est long.
Question aux employés: Demander des nouvelles de transfert de mes comptes de la ferte bernard vers la poste d'issy les Moulineaux
Question aux employés: Je voudrais joindre Mikael
J’ai passé cinq fois pour faire un devis,pendant trois ans, ils ont pas fait et chaque fois que je me déplace, soit c’est fermé le magasin soit il trouve des excuses.
Erreur de commande de porte qu'ils n'ont jamais voulu reconnaitre et qui m'a couté 500 euros de plus. Problème de porte fenêtre qui ne ferme plus 2 ans après l'installation et ils facturent le déplacement 66 Euros pour 2x5 minutes. (meulage de la butée). A EVITER ABSOLUMENT!!
Je sui ébéniste depuis plus d un an, j adore mon travail, on fait des supers belles choses. L ambiance est bonne. Les horaires sont cool et une pause café tous les matins avec gateaux
très bien ! pleins de ressources
Très bien Très bizn
Intolerable!!!! Irrespirable!!!
Question aux employés: Une admission
Parfait livraison à temps qualité au rendez vous
M.deco industriel ne répond plus
Je vous avoue que nous-nous sommes faits avoir par la réputation de l'entreprise. Visiblement le père devait être un très bon artisan mais celui-ci est parti à la retraite. La conscience professionnelle ne lui a pas survécu.
pensez-vous qu'elle existe toujours ?
La ludotheque le lutin vert a permis à mes enfants de jouer été comme hiver, en participant à des ateliers qui les grandement aidés dans leurs apprentissages notamment du langage et d'une première sensibilisation à l'alphabet.