Avis des entreprises à Bouguenais

Bouguenais Avis des employeurs

J ai été percuté par un car * le 6 juillet chauffeur roumain parlant pas le français et qui m'a grillé la priorité en avancent son véhicule de moitié à un stop il a refusé de remplire le constat et de le signer le chauffeur n avait même pas de permis français et l entreprise ne fait rien pour les pertes financières que sa généré a ma petite entreprise et quand vous les appelez ils vous mettent en attente

On aurait mangé mieux à la cafet du coin très déçus

Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .

Notre rénovation de cuisine est parfaite.

Cher pour ce que c'est ! L'accueil est moyen. Je souhaitais une salade avec 3 ou 4 ingrédients mais vu le prix ,13€ les 3 ingrédients sachant que la base n'est que de la salade verte, je me suis contenté d'un part de quiche au légumes, pour....6, 50€ quand même et pas top !

Même liquidation judiciaire

Filiale de capgemini en perdition...fort taux d' intercontrat 😂😂😂 si vous etes ami avec votre business manager et en intercontrat pendant 3 mois pendant votre période d' essai, vos chances de la valider sont élevée. Soyez un bon communiquant car le technique est pas la clef du succes.

Une dénommée madame Cadoret me harcèle au téléphone téléphone pour m'informer du passage d'un technicien !!! car elle est soi-disant missionnée par EDF pour faire des travaux d'isolation !!! Je lui signale que le démarchage téléphonique est interdit et que je vais signaler son numéro à la Gendarmerie.

Auto-Ecole familiale, très à l’écoute des élèves ! Le Moniteur s’investi pour ces candidats et les accompagne au mieux pendant leurs formations, très bon taux de réussite, on peut leur faire confiance !

les informations sont fausses, l'adresse du site et le logo sont faut, ils correspondent à vs-elec un vendeur de carte de développement et d'électronique. Veuillez les corriger. merci

Le commercial vient faire 2 devis pour des travaux . Pour celui de la baie vitrée nous demandons des explications quant à ses qualités d'isolation . Il doit appeler son chef pour nous répondre . Nous demandons alors un devis de baie PVC au lieu d'alu pour comparer. 7 jours après nous n'avons toujours pas de devis ! ....

Pratiques commerciales honteuses envers une personne vulnérable âgée en fin de vie. Ces gens savent très bien interpréter la loi à leur avantage, ils semblent avoir l'habitude de gérer ce genre de conflit. Une fois le client ferré, ils passent régulièrement sous prétexte du suivi de garantie pour leur vendre tout et n'importe quoi : panneaux solaires, radiateurs neufs, isolation, adoucisseur, c'est sans fin ! Non seulement les tarifs sont nettement supérieurs au marché mais ce qu'ils vendent est totalement inutile. Des pratiques indignes !

bonjour . la demande de cure et elle prise rapidement en compte?

Très satisfait de la prestation

Personnel très désagréable ce matin du 14 juillet !!

Bon magasin, bonne ambiance, les bouchers sont sympa et de bon conseils. Fraîcheur des produits et de qualité. Je ne prends ma viande que chez eux aujourd'hui car jamais déçu.

Je déconseille fortement cet association, la directrice agis hors la loie et n'hésite pas à agressé verbalement et physiquement les personnes qui vienne en aide à l'un de ces animaux en divagation....et je ne mentionne pas non plus les actes de cruauté enver les animaux commis par celle-ci....ainsi que le nombre incalculable de plainte envers elle dans tous loire atlantique...elle est visiblement connue des force de l'ordre de façon très négative ! À fuire de toute urgence !

J'ai commandé un produit il y a un mois toujours pas reçu et aucune réponse a mes différents mail, C'est une (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument

très bon travail plusieurs expériences jamais déçu , nous recommandons sans problème !!

Je les ai fait intervenir pour un changement de chaudière il y a eu une malfaçon ...... ils n'ont rien réparé malgré qu'ils nous aient dit qu'ils allaient réparer et nous attendons toujours plus de six mois après leurs travaux Ils ne sont bons qu'à encaisser les euros !!!!

Ponctualité, réactivité, un travail de pose très soigné. Nous avons apprécié la qualité du travail, l'écoute et la gentillesse de cette équipe. Merci !

POLE EMC2 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Les pauses chez POLE EMC2 sont insuffisantes. Une journée de travail dure 8 heures. Les points faibles de POLE EMC2 sont : manque d'organisation. Les tâches sont : intéressantes. Je décrirais l'emploi dans POLE EMC2 comme : grande rotation. On peut compter sur work-life balance chez POLE EMC2 : non. Les collègues sont : à l'écoute. Les employés se sentent sous-estimés. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Les employés chez POLE EMC2 sont : toxiques. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. écosystème intéressant, connaissance de l'univers de l'Innovation très forte, relation de proximité avec les adhérents et activités multiples. On ne s'ennuie pas. Par contre énorme problème de direction et de management, qui n'arrivent pas à dynamiser et impliquer les équipes dans l'évolution du pôle. Une petite équipe mais avec une hiérarchie verticale, où l'infantilisation et la toxicité des relations se ressentent partout.

J'ai travaillé pour cette entreprise il y a environ 3 ans maintenant en cdd, et j'ai trouvé le gérant pas super réglo au niveau du code du travail , niveau ambiance entre salariés c'est beaucoup de contre-ordres disent des choses pour après dire l'inverse quelques minutes après, les heures supplémentaires sont mis en compte épargne temps donc non rémunérées mais rattrapées sont forme de congés sur décision de l'employeur donc sur 39 heures il payent 35 heures et les 4 heures restantes sont mises en compte épargne temps

poissons très frais et livrés la date et l'heure prévues.

Garantie longue durée payée mais jamais fonctionnelle car injoignable, dizaines de appels.... Vendre c est mieux..

Je suis très déçue de Avia partner j'ai voyagé en juin 2022 mon bagage a été endommagé à la date d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse de leur part alors que je lui je leur ai envoyé au moins 10 mails avec les photos le document que j'ai rempli à l'aéroport quand j'ai eu quelqu'un au téléphone comme je n'avais pas de numéro de dossier la personne m'a raccroché au nez je trouve ça une admissible pour une compagnie aérienne. Je voyage régulièrement souvent avec Air France je n'ai jamais eu de soucis.

Super acceuil et un depannage fait le samedi matin (des soudures pas faciles) Je recommande cet etablissement !!!!

Je recommande

les avis des employés

J appréhendais aux vues des mauvaises avis sur cette société. J avais un rempart de lauriers rose à faire dessoucher cela s est bien passé. Merci à Axel et Julien