Avis des entreprises à Charbonnières-les-Bains

Charbonnières-les-Bains Avis des employeurs

Question aux employés: Les salaires sont ils bons chez Promega?

Entreprise qui envoie ses techniciens sans aucune formation, qui passe par un sous traitant donc ils jettent les employés des qu ils veulent puisqu il y a juste a demander au sous traitant de mettre un nouveau technicien, paie variable et retenue injustifié sur salaire un coup ils disent nous on a payé le sous traitant vois avec lui On est proche de l ***

Ce fut, d'après toute notre famille et nos proches, une belle cérémonie. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.

Ils font ce qu'ils disent. C'est honnête.

A éviter ! J’attends ma commande depuis 5 mois. Dernière maquette valider depuis 4 mois… Impossible de les contactés

Je recommande sans hésiter ! L'entreprise a mis tout en place pour que l'évènement se déroule de la meilleure des façons. BDE, Liste BDE n'hésitez pas !

Je vais chercher travail 8 Auto

Malheureusement les finitions sont très déplorable. Le pire reste les mails et appels téléphoniques qui sont sans réponse même 4 mois après la livraison des appartements.

Bonjour J’aimerai savoir si vous prenez des apprentis éducateur spécialisé pour septembre 2023

Label a changé de nom pour cacher leurs mauvaises réputations sur internet. En tant qu'agence marketing il est vrai que cela peux paraitre paradoxal. Leurs nouveau nom est donc Label Agency et ils ont embauchés plusieurs autres alternants qu'ils font travailler pour 3 personnes et négocient leurs salaires à la baisse. Des retards de paies sont réguliers et les patrons sont égocentriques et manquent de compétence et d'expérience pour manager fédérer une équipe autour d'un projet ce qui impacte fortement leurs communication en interne. Ils ferment souvent les portes et manquent de transparence puis tout le monde se souris mais s'insulte derrière. Jeremy le co-dirigeant manque est un bon commercial mais manque de stratégie commercial car il n'a pas fait d'école de commerce mais a appris sur le terrain. Alors ils seront tout le temps sur un plafond de verre car il s'adresse aux petits commerces indépendants qui ne sont pas intéréssants en terme d'objectif pour développer Label. Ils générent au moins 60 voir 70% de ÇA après charge mais leurs marge est exponentielle car ils payent 11 personnes au lieu de 25 personnes. Le reste de l'argent ils le dépensent dans l'immobilier comme dans monopoly. Ils ne sont pas formés aux ressources humaines également et ont des problèmes de gestion car ils passent leurs temps à magouiller au quotidien. Exemple : un alternant est rémunéré 600 euros maximum et dois faire un trajet de 2 heures aller retour et doit emmener son déjeuner le midi. Pour information vous pouvez rajouter 10 fois le salaire de l'alternante en ÇA mais vous pouvez manger des pattes tout le long du mois. J'ai fini pour aujourd'hui je referais surface un jour si ça vous a plu !

Belle découverte de ce magasin. Accueil et conseils top !

Bonne entreprise

très satisfait de la prestation technique

Votre petite carte m'a énormément touchée, suite de la perte d Iona. Toute votre équipe est formidable , merci personnellement à Coralie.

employeur odieux et dérangé à fuir absolument