Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Professionnel et à l'écoutr !
Groupe sérieux et réactif
4 téléphones achetés et tjrs le même service impeccable. Accompagnement tout au long, du choix, à l'explication, puis la prise en charge des données. À bientôt pour le 5eme !
Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine
premiere experience tres negative : lors de la consultation du panier , vous pouvez voir plus bas , les frais de port ! vous cliquez et on vous annonce 9,90 euros TTC pour les commandes inferieures a 99euros vous passez commande et la ... c est 12 euros ! pour mon cas : le service expédition s est mélange les pinceaux et ma commande envoyée a une adresse erronée ! j ai vainement attendu pour rien !de 9h a 12h Mes appels m ont confirme cette erreur la promesse d un rappel pour m indiquer mon suivi de colis a été oubliée ......? mon appel de l après midi ... le secrétariat n est au courant de rien et me remballe j ai contacte le livreur qui , faute d adresse correcte , a toujours en sa possession mon colis , une promesse de livraison est programmee pour demain matin , deuxieme demi journee de perdue les plates excuses ne m ont pas convaincu decu , je ne conseille donc pas ce site , d autres existent certainement , plus serieux et plus commerciaux
Tellement vrai
je suis d'accord
bonjour comment faire pour passer commande merci
J’en reviens et je tenais à dire que ça bien changé! Surtout cette fameuse dame qui se trouve à la caisse, plus malpolie que vous, je n’ai jamais vu ça! Changer de métier ma chère dame! Le commerce ne vous va point! A force d’être aussi excécrable, vous ferai fuir la clientèle!
Non , elle a refusé finalement je suis parti sans prendre la viande. On m'a dit qu'il y avait des caissières qui étaient des proches du patron alors elles prennent les clients pour des moins que rien
Nickel
Devis à la tête du client, de 125 euros a 195 euros au motif du carburant plus cher. A fuir.
Magasin ainsi que les salriés plutôt dévouer, n'hésite pas à aller à l'encontre des clients.
Vous pouvez aller chez https://www.phoeniximport.com/
Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider
Comment peux je avoir une facture?
Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques
Sacs cuir de grande qualité, les meilleurs prix sur le net, service de livraison rapide je recommande
je cherche à savoir si l'annonce faite sur facebook est fiable
Très bonne entreprise, avec du stock et des livraisons rapides.
Superbe expérience, accueil agréable
Entreprise vivante et un esprit familiale
J'ai moi aussi travailler 1 an chez eux, les salaires sont bas et pas d'évolution possible
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
Beaucoup de choix en Mangas, Figurines, Jeux de société et de jeux de cartes à collectionner. Les vendeurs sont sympathiques et conseilles avec plaisir.
Qu’est ce que ça veut dire Enoch ?
Je pense pareil
J'ai commandé une paire de tables de chevet en rotin il y a plus d'un mois, le suivi depuis la Chine paraissait sérieux, et même chez Chronopost, mais rien n'arrive...j'ai été encaissé le jour même de la commande sur un compte à Singapour. Pas possible d'avoir un contact ni un mail pour réclamer. C'est l'arnaque totale....à fuir
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Ils me doivent 15 000 euros
tres mauvaise service client raciste
Sérieux-Sympa-Simple
Je Déconseillé fortement... Faites faire plusieurs devis.. Ne vous laissez pas abuser par le personnage...
bonne société, bons produits, bonne analyse du problème global de la qualité d'eau, ces produits alliant préservation de la santé et préservation de la planète (fin du plastique à usage unique) devraient être une priorité du gouvernement
Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site
Management junior et mal encadré par la direction. Personne ne dit ce qu’il pense vraiment. Mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de départs. Quelques mensonges sur les marchandises mais c’est peut être aussi le cas chez les autres diamantaires. Dommage car il y a malgré tout quelques personnes compétentes et sympathiques mais noyées dans la masse.
Beaucoup d'attente, travail bien fait, commercial Patrick bien, mais après personne pour venir vérifier le travail et obligé de réclamer la facture dirigeant pas très aimable
Simplement un service de qualité
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
Site incompréhensible et sav inexistant. A fuite
Entreprise d'emballage personnalisé qualitatif. Leur prix sont dégressifs en fonction de la quantité choisie. Cependant je reproche une seule chose c'est que la livraison standard prend 21 jours et ceci est très contraignant pour une entreprise qui doit se fournir tous les mois en emballage. Il faut alors prévoir 1 mois d'avance ce qui n'est pas toujours possible. Sinon il est possible de demander une livraison express en moins de 5 jours mais vous devez payer 50% du montant HT avant remise et sans le prix de la livraison. C'est vraiment le gros problème pour moi. En revanche la qualité du carton, le design et les couleurs sont top, l'équipe est très réactive et à l'écoute et c'est la seule entreprise que j'ai trouvé pour pouvoir créer un emballage personnalisé autant sur le design que les mesures avec une quantité qui n'est pas obligatoirement de 2000 unités. Je vais de toute façon repasser commande, c'est certain.
Commercial rencontré à nordbat. Un vrai escroc. Veut faire signer une commande en live sans montrer le tarif final. Tarif aberrant!!!
super personne ainsi que ses enfants très pro avec un tarif très attractif dans le monde du velo
Non vous êtes payé une misère, pas de prime et pas d'avantage.
Oui personne diplômée d'un doctorat et très professionnelle
J’ai payé une livraison 114€ pour être livrée en une semaine comme indiqué sur le site. Mon armoire est arrivée 20 jours plus tard et après avoir passé d’innombrables coups de téléphone et envoyé plusieurs mails. Malgré mes réclamations je n’obtiens toujours pas de remboursement. Honteux
J’ai trouver la porte ouverte avec un homme accueillant la semaine passé, j’y est trouvé une ps1 très bon prix, l’état plus que correct, emballage non impacter pour l’âge, j’aurai pas trouver mieux ailleur au vu de ce qui ce vend sur les groupe rétro ou bien EBay. Je recommande fortement. Ne vous basé pas que sur les avis, c’est de bon conseil. 👉📦
RAS très agréable entretien téléphonique
Je vais toutes les semaines faire mes achats de produits qui sont "SUIVIS" MALHEUREUSEMENT certains sont absents des rayons depuis longtemps C,'est le gros problème Costco pas de reapproviosionnement sur certain produit. Fort dommage
Merci pour votre avis j’ai failli tomber dans le panneau .
Excellent ! on ressent bien la différence de qualité du produit face aux patates premier prix
les produits sont ils authentique et original?
Très belle boutique ,grand choix de vêtements de qualités , dommage que l’accueil ne soit pas au RdV Avis précédent : L.Mozz Avis précédent ;L. Reboul
Bonjour, est ce que vos viandes sont halal ?
Je met une étoile car par le choix . Fuyez cette entreprise ,la responsable ne sait pas manager ,le patron n en parlons pas ,aucunes empathie pour les patients ,il ramasse le fric et ne manque pas de nous le montrer lorsqu'il se paye de belles chaussures de luxe et des grosses voitures. Par contre ne vous attendez pas a une augmentation ou de la reconnaissance ,le SMIC c est déjà pas mal ... Pas de voiture de fonction ,juste de vieux véhicules qu'il n entretien même pas dans les temps ,oui notre sécurité,il s en fiche .
Service clients déplorable!! ZÉRO !! - N’apportes aucune solution depuis bientôt un mois concernant un évier de la marque FRANKEE défectueux - Ne tiens pas ses engagements de réponse - Ne donnes pas la même version que le fabricant du produit défectueux -M’expliques qu’on attend la réponse du fabricant mais quand je fais la démarche moi d’appeler ce dernier il répond tout de suite au téléphone, donc …?? Habituellement assez tolérant car c’est du SAV et ce n’est pas toujours simple mais là on dépasse le cadre du simple SAV. On est dans l’indifférence totale du client.. En conclusion Ne faites pas d’achat chez ce revendeur.. il n’est tout simplement pas professionnel.
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,