Avis des entreprises à Courrières

Courrières Avis des employeurs

Oui il y a une charte télétravail au sein de l'entreprise mais nous préférons que les salariés se soignent s'ils sont malade :)

Entreprise à fuir ! Le projet d'une vie qui part en fumée enfin plutôt en infiltrations....fissures...malfaçons etc depuis plus de 2 ans maintenant. Vullo accompagne notre frustration le jour et hante nos nuits ...MERCI !! Avec Vullo vérifiez vos tuyaux !

Pouvez-vous m'indiquer où exerce le Dr Benbellout? Merci

Super formation tres bonne qualite grosse maitrise du sujet

Je déconseille vivement de travailler là bas. Les patrons vous considère comme leurs toutous et n'en ont rien a foutre de vous sauf si vous êtes ok pour leurs demandes excessifs de dernière minute. Et surtout ne tombez jamais malade, un seul arrêt même un jour et vous risquez la porte.

Quelle joie de vous savoir dans la (supprimé par l'administrateur) bonne (supprimé par l'administrateur)

Nous avons adopté notre Neko il y a 5 ans dans cet élevage. Premier coon nous n’avions pas beaucoup de connaissance de la race. On nous présente les résultats des tests et écho des parents négatifs ok pour nous. 1 an après l’adoption, on découvre un souffle cardiaque d’intensité 4/6 à Neko , après échographie : Cardiomyopathie hypertrophique à un stade assez sévère. Par chance neko n’a pas de symptôme, mais traitement à prendre à vie ( 150e tout les 3 mois heureusement que nous avions une mutuelle ..). Neko nous a quitté d’une mort brutale par arrêt cardiaque des suite de sa CMH en février, à tout juste 5 ans. Il ne méritait pas de partir si jeune. Vous allez me dire oui mais les tests des parents étaient négatif. Je me suis donc renseignée plus amplement sur la pathologie, les élevages, la sélection des reproducteurs etc Sachez qu’il existe plusieurs types de CMH et que les tests ne les détecte pas toutes. De plus dans cet élevage en regardant plus précisément l’arbre généalogique des parents on se rend compte que le taux de consanguinité est de 22,5% ce qui est énorme, ce qui favorise également le risque de développement de maladie. Un taux de consanguinité nulle est impossible bien sûr mais un élevage de qualité qui sélectionne ses reproducteurs n’excédera pas un certain pourcentage. Je déconseille donc fortement cet élevage. Aux futurs adoptants : sélectionner bien votre élevage. Demander tout les tests et vérifier la qualité de la généalogie et le taux de consanguinité, on ne peux pas éviter totalement les maladies mais si on peut le diminuer au maximum c’est toujours mieux.

Entreprise sérieuse ! Monsieur **est un professionnel comme on en trouve plus ! Respect , Je recommande cette entreprise qu on m avait recommandé par ailleurs !

J'ai appris à jouer il y a un mois avec apprendre les échecs en 24h et je suis complètement mordu. À 73 ans, je ne m'y attendais pas...