Nous recommandons Damien et Kylian pour leur professionnalisme pour l installation de nos panneaux solaire. Equipe très sérieuse.
Une entreprise douteuse, qui n'a aucun respect de ses clients, a fuir le plus vite possible !
VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0188272613
J'ai eu l'occasion de travailler chez Neo2 durant 2 années. Une très belle expérience. Je recommande fortement.
Bonjour reponsables de VINCI ENERGIES FRANCES . Je suis un spécialiste en sauvegarde sociale et environnementale avec des expériences afférées dans le domaine de l'environnement, hygiène et sécurité, au Bénin Ealuation environnementale et sociale : domaine
Chez CITECH il n'y a pas de jours de RTT le salaire est donc majoré mais au final les salaires sont similaires aux autres sociétés de service
Expérience en tant que commercial au top.
Une entreprise favorable à l'évolution de poste et qui prend en compte le changement et essaie de s'améliorais en fonction de la conjoncture.
Entreprise as transmette à la DGCCRF pour contrôle du travail fourni, plus intéressé par le profil que par le résultat pas de sav très déçu
Sur les 22 franchisés annoncés, les trois quarts ont disparus, sont en sommeil ou n'ont rien vendus. La franchise se développe sur du vent.
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.
J'ai pas du tout la même approche!!!
C'est à fuir commerciaux abusif auprès des personnes âgées.
Ambiance très bonne. respect. Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global
oui sans hésiter ! Ambiance au top entraide innovation permanente
A éviter !! Effy propose des prix attractifs sur achat et pose de pompes à chaleur mais au détriment de la qualité : même certains artisans proposés par cette entreprise refusent de travailler pour eux. Pour ma part, j'ai du attendre 1 an pour être remboursée d'un acompte de 2000€ qu'Effy avait proposé de me reverser. Il a fallu, après une trentaine de conversations téléphoniques, d'échanges de mails, d'envoi de recommandés, faire intervenir une association de consommateurs pour obtenir ce remboursement. Cette entreprise fait preuve d'incompétence à tous les niveaux (administratif et technique). Adressez-vous directements aux artisans plombiers qui eux sont de vrais professonniels !!
Entreprise pas sérieuse
Entreprise sérieuse et poseurs minutieux. Je recommande
J'ai eu la même expérience avec cette entreprise..
A éviter ce sont des bandis
Belle entreprise située à Hyères, à la pointe des technologies. L'innovation est la marque de fabrication tout comme son équipe talentueuse et motivée. Je recommande vivement.
Dobrý den, je možná pauza kamionu přes noc do rána?
tout est dit
un lien avec Watt Connect 75017 PARIS...?..
j'ai eus à faire à cette entreprise qui à mis la clef sous la porte peu de temps après mon installation. beaucoup de difficultés pour obtenir les papiers pour avoir accès à des aides. en plus cette entreprise m'a arnaqué de 4000€. mais je dis un grand merci au commercial qui c'est investi pour me faire parvenir les papiers demandés. cette entreprise ne dois plus exister.
a fuir, personne incompétent
Horrible. Ambiance inhumaine
J'ai une fuite d'eau au ballon d'eau chaude mais je n'arrive pas à contacter un responsable pour venir réparer
Il vous suffit de les contacter.
Bonjour, Il y a un tiret ou un espace entre le N et le E
cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes
- Surcout m2 par apport à une construction Parpaings de 20 cm ou Briques de 20 cm auquel l'ont ajoute une isolation de 14cm intérieur de laine de verre ou de NEOPOR. Surcout pour la mise en place de l'enduit extérieur part apport à un enduit classique sur Parpaings ou Briques. Egalement je n'ai rien lu sur le phonique de votre produit pourriez vous me donner des informations. Différence résistance thermique et phonique (entre vos blocs de 35 et vos blocs de 40). DEMANDE D' INFORMATIONS pour projet actuel maison sur BIARRITZ.
Probablement une des meilleures sociétés dans les énergies renouvelables du val d’Oise. Ma nouvelle pompe à chaleur VIessmann est une merveille, très silencieuse et économique.
J'ai acheté le kit solaire prêt à brancher Be Solar, debut juillet 2022, j'avais des difficultés pour le montage, j'ai téléphoné au technico commercial Monsieur (supprimé par l'administrateur), compétant, sérieux et d'une grande patience et a bien pris son temps par téléphone pour m'expliquer. Je recommande cette société BE SOLAR SOLATEK, dès que le branchement à fait , j'ai commencé quelques jours après des changements sur les montants par jours et par mois des coûts d'électricité qui ont baissés, dès que j'ai eu un problème, il y a pas longtemps, monsieur (supprimé par l'administrateur) n'a hésité à m'expliquer et n'a pas hésiter à me rendre service, pour une personne seule dans une petite maison, en faisant attention à éteindre certains appareils, on ne que peut faire des économies encore merci
Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!
Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.
Suite à un mélanome, je me protège du soleil avec des vêtements anti-UV. Nicolas m'a très bien conseillé par téléphone. J'ai été livré dans les temps et les produits sont vraiment conforme à mes attentes. Me voila plus serein dorénavant lors des beaux jours. Merci
Rapidité, efficacité. Tout a été pris en charge par la société, y compris les demandes d'autorisation et les relations avec Enedis. J'ai eu des réponses claires et précises à mes questions. Les panneaux fonctionnent très bien. Je recommande vivement Energie Services France.
En règle générale et lorsque l'on donne un avis sur un service sur la toile, la plupart du temps, seuls les avis négatifs et les détracteurs émettent des opinions souvent controversées . Pour autant, force est de constater qu'il y a du bon et du moins bon - pour ne pas dire autre chose - dans la nébuleuse des ENR et plus précisément du photovoltaïque en France.... En ce qui me concerne, je collabore avec ** depuis 2019 et la totalité de mes clients sont à ce jour satisfaits. Il est vrai que pour le photovoltaïque entre autre, il faut noter que le rôle du conseiller commercial est crucial : gare aux marchands de rêves !! En effet, il convient de donner des explications conformes et précises quant aux installations afin d'éviter toutes déconvenues. C' est primordial... De plus, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des matériels installés par cette société laquelle est un grand acteur reconnu en tant que poseur / sous-traitant pour de nombreuses enseignes nationales est au rendez-vous ! ** --
Super société ou il fait bon vivre !
Avez vous des agences en occitanie
Merci pour installation !
Chantier propre et appliqué, beaucoup de vices cachés: coup dans le receveur de douche (réparation 9 mois après), évacuation insatisfaisante des eaux usées ( impossibilité de se laver, de se raser, de se brosser les dents au lavabo.) Cela fait 4 ans que cela dur. . Usage de la salle de bain impossible pour un chantier d'une valeur supérieure à 12 000 euros. Aucun retour pour le service après vente. Sommes hyper déçus. Nous avons droit à de beaux parleurs et de petits faiseurs. Nous devons utiliser un seau d'eau en guise de chasse d'eau alors que nous attendons une réponse de puis 2 mois. Nous avons eu un dégât des eaux car un disfonctionnement de la douche a souillé le plafond de notre cuisine en dessous. Nous restons avec un plafond cloqué et sans réponse de M. Lebel. Nous allons certainement faire appel au service juridique de notre assurance.
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avouons avoir beaucoup de mal à comprendre ce commentaire dès lors que 100% de nos clients témoignent une parfaite satisfaction pour nos différentes prestations. Toutefois, votre "nom d'utilisateur' ayant été supprimé, il est d'autant plus difficile d'apporter du crédit à votre écrit; plus encore, compliqué d'agir pour nous afin de vous donner pleinement satisfaction si vous êtes un réel client de VIVA ENERGIE... mais restons toujours à votre écoute et disposition pour vous apporter un service sans faille. Cordialement, L'Equipe VIVA ENERGIE
Très bien
Très peu scrupuleux…
Manque de moyens Direction à remplacer Pas de prime intéressement et participation Manque de competences Pas de plan d'action pour modifier le bien être au travail Beaucoup de depart Fonctions supports obsoletes Perds beaucoup de contrat et d'argent Peu. De competences Perte de confiance de edf en valiance
Encore de faux avis!!!
Nous étions dubitatif au début , mais après réflexion , nous avons bien économise 20 % d économies grave a leurs Solution merci gse
Ne méritent pas la confiance qu'on leur a accordée pour passer la commande d'un poêle que nous n'avons toujours pas au bout de 14 mois... Manquent de rigueur dans la gestion du suivi des commandes, pas fiables dans leur discours voire font preuve de mauvaise foi. Très déçus
livraison rapide , matérielles de bonne qualité
Bonjour, Vous pouvez par mail, mais apparemment ils préfèrent par téléphone pour voir avec vous l'ensemble du projet
Bonjour, Je viens de terminer ma mission de 2 ans chez Technip Energies à Nanterre 92, et je recherche un poste similaire d’Agent de Transit — Coordinateur de Transport dans le secteur énergie. Je voudrais voous envoyer mon CV en vue d'éventuel poste. Cordialement, *********
Je ne sais pas...mais ceux que j'ai eu, vraiment très mauvais pas pro du tout
professionnalisme / respect des engagements/ : ponctualité desRV / explications soignées travail bien exécuté cordialité des installateurs cadres et service à l'coute et facilement joignables
Je l'ai écrit dans la colère, je voudrais si possible que ce commentaire soit retiré.
Une véritable honte à tous les niveaux. déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur. Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même. Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).
Aucune écoute et non respect des engagements pris
oui très depuis 2008
a fuir ne donne jamais de nouvelle après candidature
Évitez cette entrerprise! Installation probablement correcte, sauf que les paramètres réglés n'étaient pas corrects. Il a fallu des mois pour que leur application de contrôle à distance fonctionne. Problèmes d'erreur fréquents sur le système pour lesquels ils n'ont donné aucune aide et ne sont jamais venus voir. Le système ne fonctionne correctement qu'après un an, lorsque nous nous sommes plaints à Froling et qu'un technicien de service de Froling a corrigé le système. Je vous conseille vivement de trouver une autre entreprise pour installer votre système Froling. La chaudière Froling est bonne. Rolhion energie ne l'est pas !
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Les meilleurs aspects de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service offert par SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est bon.
Temps d'attente abusifs pour réponse à intervention promise sur box. Pas de RV possible à heure fixe SAV lamentable.