Certains se plaint du bâtiment ils en font même des critiques, quand on vient en visiteurs qui vient t,on voirle bâtiment et les tuyauterie ? Ou un membre de notre famille ? ,maintenant puisqu'il paraît que les personnes âgées ne sont pas bien à germon et Gauthier quelque ces gens attendent ,moi je vais vous donner la réponse : ces gens là, ceux qui critiques, qu,il reprennent lleurs aîné chez eux le problème de germon est réglé à moins
Qui est le responsable sécurité
Je tiens à remercier les ambulances BLANCHARD pour leur professionnalisme, pour toute l'aide que vous nous avez apportée. Cela n'aurait pas pu être possible sans votre aide. Je recommande sans problème cette société.
les secrétaires des services orl st *au tel, il serait bon de leur expliquer que ce sont les futurs patients de la clinique qu'elles ont au tel ou bien qu'elles cèdent leur place à plus aimables !!! par contre les médecins orl st agréables et compétents
Entretien de jardinage
Que va t on me faire ce 17 juillet à 14h30 au centre cœur poumon Que va t on me faire le 17 juillet à 14h30 à cœur poumon à lilli
parceque j' y travail !!!!!!!
Le 21/1 matin, je découvre que je suis positive au COVID. Je souhaite annuler ma mammographie programmée le même jour à 15H. Je tente à 20 reprises de contacter l'HPVA par téléphone dans la matinée pour les prévenir, en vain. Je me présente à l'HPVA pour informer le secrétariat qu'il n'est pas raisonnable de passer cet examen et le reprogrammer. Ce qui me choque est de devoir me déplacer pour demander le report de l'examen et de me présenter à l'accueil de l'HPVA covidée au milieu des patients. Ce qui me choque aussi est de voir que dans la cabine prise de rendez vous à l'accueil, la secrétaire est sur son téléphone portable lorsque j'arrive et également lorsque je sors de l'établissement après avoir reprogrammé le rendez vous. N'y a t-il pas un problème d'organisation ?
Question aux employés: Un morroir,une direction indigne de gérer humainement cet établissement(directeur et secretaire blonde agée
Question aux employés: bonjour madame' monsieur depuis plusieurs annees des soins et menage sont engagés pour ce qui concerne mon épouse l'apa est activé je souhaiterai avoir un entretien a mon domicile pour réaliser les soins toilettes et menage a compter du 1 janvier Question aux employés: bonjour madame' monsieur. depuis plusieurs années 'laSPASAD de RELY ST VENANT soins toilettes et menage accomplie ces soins apret de mon epouse qui bénéficie de l'apa je souhaiterai de changer de prestataire a compter du 1 janvier merçi de me donner un avis favorable en vous trasmettant mon adresse mail
Conditions de travail a revoir. En se qui concerne le service portage de repas a domicile . Le responsable difficile à joindre quand il n'est pas en pause ou sur l'extérieur. De plus pas très agréable au téléphone. En se qui concerne les salariés. Peu reste . Cause arrêt maladie pour depression , (supprimé par l'administrateur) moral etc... Le travail est super mais mal dirigé. ... Allez tenter l'expérience !!!
l agent d accueil de l échographie est une personne très agréable souriante et d une gentillesse c est une personne avec des cheveux noirs
Secrétaire insupportable incapable de trouver 5 euros de monnaie
je parle de celui de raismes il est complètement inexistant! les secrétaires parlent entre elles plutot que de répondre au téléphone ! La disponibilité des rendez vous pour test pcr du jamais vu pour un laboratoire !
Signé un CDI en janvier 2024, avoir eu des éloges pendant 2 mois. Partir en formation 1 semaine sur Bordeaux. La semaine suivante mon dernier jour de la période d’essais étant le 7/03. Le directeur adjoint me convoque le 8/03, puis le 6/03 et enfin le 7/03. Pour me dire au final que je suis quelqu’un d’investie, curieuse…invente des choses, j’ai prouvé le contraire en ayant des preuves… me balance les feuilles pour que je signe la rupture de mon contrat. Déçu, un mois après, toujours dans l’incompréhension, plusieurs mails entre la directrice Mme PAQUET, le directeur adjoint M PRUVOST pour comprendre le remettre en question. Mais NON des incapables! JAMAIS EU DE RETOUR! Une direction malhonnête. Comment mettre les gens en difficulté sans prévenir auparavant, cela vous avez très bien le faire en voilà la preuve! Et mettre des slogans sur LinkedIn « l’humain au cœur de notre métier « 😂 laissez rire les gens. Je pense que si le président était informé de tout ce qu’il se passé, il changerai de direction…
À éviter ambulanciers désagréables malhonnêtes ne s’arrêtent pas au bureaux facturation à la sortie d hôpital ne respectent pas votre intimité , vitesse excessive, secoué et descente de l’ambulance sans ménagement
ces gens se soucient totalement du bien etre du personnel et des résidents, parler d'humanitude et faire des toilettes a 6H du matin....et pas de pause en poste d'apres midi...amis interimaires , fuyez!!
Je me prénomme Perez Bennabi L'houary j'ai passé un bon nombre d'année au 54 rue Jean Macé j'y garde un formidable souvenir même ci je leurs en fait voir de toute les couleurs
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
A FUIR ABSOLUMENT ! 2 expériences, transfert d'une personne âgée de 94 ans en convalescence pour examen en centre hospitalier. La 1ère 14/04/2023 : attente 1 h 30 pour la prise en charge du retour. La 2ème 21/04/2023, exactement pareil, attente 1 h 30 pour le retour. Une honte !
Question aux employés: Pouvez vous me dire ou se trouve le Cabinet Saint Luc à Quimper je recherche un poste de soins palliatifs ou SSR . Dr Nicolas Triviere Oncologue
Je vous conseille vivement Izimome, très bonne qualité d’accueil, équipe compétente et aux petits soins
Vous connaissais pas votre métier incompréhensible cette établissement. Tu as le temps de te suicidée en attendant
C est bien dommage ça change pas ds le sens que souhaitait l Abbé Pierre .....
Bonjour Jose, je suis navré de votre mauvaise expérience. Toutefois, après vérification, il semblerait que nous n'ayons jamais travaillé ensemble, nous n'avons jamais eu de Jose ou assimilé dans nos équipes. Mais nous recrutons ! Posez votre candidature, nous serions ravis de changer votre perception de notre institut.
Avoir un rendez-vous a 9h40 pour echographie et arriver à 9h20, normal puis vous attendez votre tour. D'autre qui ont aussi rendez-vous pour échographie arrivent, ils sont en retard mais bon..... Puis a 10h arrive une jeune femme qui a rendez vous à 10h50 mais qui c'est trompé et qui travail et a pris 1h pour venir et qui bla bla bla ... et on lui répond : on va voir. J'attends toujours. Il est 10h40 ça commence a faire long et on appel cette jeune femme qui a rendez vous a a 10h50. ????? Je demande comment se fait il que cette personne passe avant moi, et on me reponds (la femme de l'accueil) que c'est un service d'urgence, qu'on ne passe jamais a l'heure et que cest le médecin qui décide . ??? Quel médecin ?et moi c'est le boucher qui m'envoie ? Service déplorable et à la tête du patient aujourd'hui . Honteux... j'ai repris ordonnance et carte vitale et suis partie. Cela c'est bien dégradé et je voulais dire a cette personne qu'elle n'est qu'une employée et pas Dieu. Il faut arrêter de péter plus haut que son cul. Redescendez de votre nuage madame. Les patient ne sont pas des chiens. Et reconaissez que vous faites du passe droit ne rejeté pas sur le corps medicale. Vous n'êtes pas à votre place
Rendez vous a l'hôpital nous rejoignons les ambulanciers qui conduisaient ma belle allongée a 9h15 rendez vous terminé a 10h15 ,nous avons appelés deux fois ,nous étions avec ma belle mère qui ne peut rester trop longtemps assise car elle a très mal au dos une attente interminable voilà plus de deux heures c'est inadmissible Mme Ferez
Salariés qui conduisent avec téléphone à la main entrain d envoyer des textos, plus salarié qui prend des médocs incompatibles avec la conduite.a eviter
Trop de placement abusive
Des professionnels ! Depuis 2014
AUCUN RESPECT DU PATIENT !!
Ma fille voudrait réaliser son stage de découverte dans votre ferme pédagogique
Je ne recommande pas cette entreprise. Les 2 ambulanciers qui m'ont transportée étaient irrespectueux et impolis .(sortie d'hôpital après intervention). Ces personnes considèrent transporter des colis et non pas des personnes vulnérables dont ils ne se soucient pas de leur confort. Malgré les 24 années d'expérience de l'un des ambulanciers, je lui conseille fortement changer de métier pour le bien de chacun !!
Completement
Bonjour , Cela va faire 1 an que je travail avec eux et Oui vous pouvez demander un recrutement chez eux malgré ce petit souci ils sont très agréable et donne du boulot