Avis des entreprises du secteur hôtel en France

Avis des employés sur les entreprises hôtel

Il faut refuser dès le départ sinon c'est mort! Et tu te retrouve femme de ménage au lieu de réceptionniste ou agent de maintenance.

Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

Oui, aire de jeu, trempoline, jeu de société, piscine, badminton, ...

The must have in leisure and stay in France. ( Paris ) The longer you stay the most you see … You can Also visit the recent bar designed accordingly. Thank you for the tip 🇫🇷 Five stars

Ça te dérange que les gens te décrivent l'état de santé dans une boîte? Le salaire n'equivaut à rien au bien être. Donc remets toi en question.

L'expérience dans un hôtel d'un tel volume est une excellente école.

Un hôtel magnifique et luxueux avec d'excellents services et une belle vue

J’ai malheureusement eu l’occasion de travailler au sein de cet hôtel en saison. La pire décision sur le plan humain. Malgré un changement de direction, pour redorer avec espoir, l’image désastreuse de l’entreprise au sein de la station , et bien c’est un grand louper ! Très peu humain, un grand manque d’organisation entres tous les services, surcharge de travail pour le peu de personnel. Il préfère faire craquer leurs employés que d’embaucher pour les préserver sur le long terme; beaucoup de départ d’ailleurs en pleine saison pour beaucoup d’entres eux. Peu à l’écoute des demandes (justifiées) de leurs employés. Un directeur se permettant de dénigrer ses salariés, et de faire l’hypocrite devant eux. Côté professionnel, je me suis épanoui dans ce que je faisais. Si vous recherchez le côté humain et expérience, FUYEZ !

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les retours positifs de nos voyageurs reflètent l'énergie que nous déployons pour des séjours réussis. Au plaisir de vous revoir.

Je tiens à partager mon expérience décevante avec Welkeys, une conciergerie dont les pratiques m'ont semblé malhonnêtes et peu professionnelles. Malgré des promesses séduisantes, la réalité de leur service laisse à désirer. En tant que propriétaire, je me suis retrouvé face à des exigences excessives, sans aucune flexibilité accordée pour le choix des locataires ou la durée des locations. Cela a créé un environnement non seulement rigide mais aussi peu propice à la mise en location réussie de ma propriété. Plusieurs de mes amis, ayant également fait appel à leurs services, se sont retrouvés dans l'impossibilité de louer leur bien, confirmant mes appréhensions quant à l'efficacité et l'éthique de Welkeys. Face à ces difficultés, ma décision de me rétracter a été accueillie par une demande de compensation financière de 299 euros pour des frais que je juge non justifiés, exacerbant encore mon insatisfaction. Cet épisode malheureux m'a conduit à revoir ma décision de collaborer avec Welkeys. Il est important pour moi d'alerter les potentiels clients sur ces pratiques que je considère injustes et déloyales. La confiance est primordiale dans toute relation commerciale, et malheureusement, celle-ci a été rompue avec Welkeys. Je conseille à quiconque envisageant de faire appel à leurs services de bien peser les pour et les contre, en tenant compte de mon expérience.

Séjour très agréable. Un service de conciergerie aux petits soins notamment grâce à Tufan à notre arrivée puis Ismail.

S'en comentere

Pas une bonne ambiance au travaille Trop d’hypocrisie et on hésite pas à vous écraser quand vous sortez de leur lot ( d’hypocrite , arrogant dtc )

Employeurs toujours arrangeant et à l'écoute

Tout dépend de l’humeur du chef!

Très bon camping patron toujours à l’écoute nombreuses animations

COMMUNE D AVRIEUX propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de COMMUNE D AVRIEUX sont : qualité.

Coworking on se sent épié, surveiller bcp de bruit et personnel hyper froid et désagréable et surtout très chère pour pour ce que c’est, fuyez!!

Endroit splendide, et nature !

La même

J ai travaillé chez leavy. Co qui a été placé en redressement judiciaire suite au non paiement de leurs dettes envers leurs prestataires et les propriétaires. La société à été reprise officiellement en juillet par zenitude groupe. Mais à ce jour aucun paiement n a été effectué... Et ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails...

Environnement correcte mais abus de pouvoir et manipulation sont le maître mot . Ne postuler pas perte de temps

L'histoire de sa construction. Jean Cassigneul Président de l'Amicale des anciens élèves du petit séminaire d'Agen

Très bien

le logement des travailleurs est terrible. le patron aussi

Oui mais j'Y retourné sûrement pas,avec Bruno sallet le patron, c'est même pas la peine qu'il m'appelle

Quelle structure juridique

Bonjour à tous, Nous avons un américain Bully depuis quasiment deux ans élevé en famille plus éducateur canin à domicile … Un chien d’une gentillesse, câlins, joueur avec nos enfants . Nous avons pas eu le droit de lui dire bonne vacances avec mots affectueux et câlins  »pas du tout compris « . Nous l’avons récupéré ce midi après nôtre retour d’une semaine de vacances. Métamorphosé, il s’en est pris à notre fils de douze ans.. À l’heure qu’il est nous sommes au Urgence de st Nazaire pour plusieurs points, main, genoux et visage. Cordialement **.

Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant. Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.

Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument

Salaires

réserver pour le week end de pâque mon mari ma fille et moi arriver à 18h30 aucune accueil on a du attendre 30 minutes pour rentrer dans notre mobil homme la barrière ne s’ouvrait pas, pas de télé dans le mobile homme, mon mari n’a pas pu se doucher le soir même trop de vis à vis ( le retraitée en face qui regarde par la fenêtre ) plubicité mensongère au niveau du Mobilehome essayer de trouver un arrangement avec la dame de l’accueil elle n’a rien voulu entendre je lui est dit ouvertement que je recommander pas ce camping et que je ne reviendrai plus très déçu question qualité pris

domage q uil ne garde pas ses cuisinier surtout au bistrot

Qui est le chef de cuisine

Le salaire est extrêmement bas, la direction ne montre aucun respect envers ses employés, et la pression au travail est telle que de nombreux collègues sont au bord de l'épuisement. En conséquence, l'inspection du travail est intervenue à plusieurs reprises depuis que je travaille ici.

Très bonne cuisine maison surtout le couscous un des meilleurs des hauts de Seine

Faut arreter de surveiller les employés quand ils font leur taches, on est pas des (supprimé par l'administrateur) par contre, les pourboires pour les extras vont au CDD eyt CDI alors qu'on travail commes des chiens

À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.

Magnifique lieu et equipes professionnelles

Poste a pourvoir infirmiere

C’est une entreprise magnifique