Avis des entreprises du secteur Informatique en France

Avis des employés sur les entreprises Informatique

Profil Premium

Espritek

je suis dans le même cas que vous j’ai de nombreuse facture impayée depuis plus de 6 mois. je lance une procédure contre cette entreprise et compte bien faire un signalement. je l’ai déjà signalé mais l’administrateur du site à supprimer mon avis.

Profil Premium

KAKI - PMEBTP

C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.

Profil Premium

SYLINK TECHNOLOGIE

Ambiance sympa et primes. Content

Profil en bref : Géomaticien- Cartographe - Géodata analyst - Topographe # ---PARCOURS ACADÉMIQUE (Bac+5) --- : - Technicien spécialisé | géomètre-topographe - Licence | Géomatique appliquée - Master 1&2 | SIG et Télédétection (double diplomation internationale) - Master 2 | Géomatique et Modélisation spatiale #---PARCOURS PROFESSIONNEL (+ de 4 ans d’expérience & + 22 mois de stages professionnels)--- : - Ingénieur Géomaticien chargé d'études | CDI | 3,5 ans - Chef de projet /Consultant en géomatique | Contrat projet | 7 mois - Géomaticien - Cartographe | CDD | 5 mois - Géomètre-topographe | CDD | 4 mois #---COMPÉTENCES PERSONNELLES--- : - Organisé, - Dynamique - Esprit de synthèse

Cette être humain ou robot utilise un pseudo On ne sait même pas si c'est un client ou pas

Tres bonne experience

SAV inexistant... ne répond pas à reclamation Amazon..!

Zéro Euro prélevé, c'est juste pour valider le fait que le compte est actif.

Service hotline déplorable, logiciel et cloud plus que douteux.

SEPTEO ADB - SYNDIC Logiciel de (supprimé par l'administrateur) ! Chaque jour c'est un enfer de travailler sur ce support. Quand nous rencontrons un soucis et que nous appelons la HOTLINE : On nous dit que c'est un bug ou qu'ils ne savent pas ou que c'est un soucis d'amélioration ! Quel manque de professionnalisme franchement !

Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.

Faire un retour d’une menuiserie où j’ai attendu deux mois pour cette fenêtre? Prendre le risque d’attendre quatre mois supplémentaire? ???

est une entreprise avec laquelle on eput évoluer

Entreprise à oublier.

Très bonne école

Incompétents, diffusion d'offre d'emploi FAKE vous font passer des entretiens pour rien, fuyez vous allez perdre votre temps

Peu de suivi par mes managers, rémunération peu attractive. L'ambiance est correcte mais passez votre chemin

Je recommande ! Très bonne société formatrice et l'ambiance est bonne ! Il faut vouloir travailler car il y a du travaille dans le domaine.

On peut pas voir notre score de ranked quand on ai au salon en ranked on vois qu on ai hors classer

bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage

Se casse en deux jours.

Attention à tous les lecteurs de cet avis. Ne jamais faire affaire avec la société futur digital. Je m'explique : Avant toute chose cela fait plus de 2.5 ans que je suis chez eux, le site a été refait déjà une fois au bout de 1 an car très mauvais (ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils étaient d'accord et l'on prit à leurs frais). Bref refonte donc la perte de tout le référencement et c'est reparti pour 1 an. Et depuis tout ce temps impossible de trouver mon site... 0 demande sur un an et référencement catastrophique ! Et ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas besoin d'avoir des résultats. Lisez Bien votre contrat! Et si vous ne payez pas, ils ont tout prévu. He oui, en fait pour vous bloquer, ils font appel à une concession qui s'appelle GRENKE qui s'occupe du prélèvement pour eux. Ainsi si vous ne payez plus, vous vous retrouvez d'abord non pas face à FUTUR DIGITAL, mais face à GRENKE... Cela vous oblige donc à partir en double procédure... Ils sont bien malins. Qui passe par des concessions si vous faites bien votre travail?. Passez votre chemin, il y a beaucoup d'autres sites bien meilleurs.

- Entreprise recommandé pour gagner en expérience. - Equipe dirigeante à l'écoute - Le collaborateur a un impact et peut être force de proposition

Horrible vdvdhehehdhdhhdhdhdhdhdhdhdhfhdhdhfhhfhd

Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,

En fait j'ai eu connaissance de cette histoire le gars à fait un prêt à l'entreprise soit disant pour se marier de plus de 10 000 € puis c'est arrangé pour ne plus se présenter à sa mission et à exiger d'être payer... Aucune trace aux Prud'hommes mais une action en civil par l'entreprise est en cours. Les messages de ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas son vrai nom est calomnieux et d'après ce que je sais à quitter la France pour le Maroc

Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.

ATARIA Consulting a une équipe compétente et dynamique aux services de ses clients

Question aux employés: ambiance

Question aux employés: Service au Top!

La direction de Norsar prétend parler de valeurs, mais elle-même est dépourvue d'éthique et de vision. Leur manque d'écoute envers leurs employés révèle leur véritable nature de (supprimé par l'administrateur), utilisant des discours séduisants pour dissimuler leurs véritables intentions. De plus, la pratique du mobbing au sein de l'entreprise a entraîné le départ rapide de nombreux salariés. Je recommande fortement d'éviter cette entreprise. Ne leur accordez pas votre confiance.

un rendez vous en urgence

Je viens de candidater chez eux il y avait marqué si tu n'as pas toutes les compétences n'hésite pas. Résultat aucune réponse et pas d'embauche. Comment faire bien sans l'être

Les mêmes qu'UPCR, entreprises à éviter.

Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++

Bonjour j ai des prélèvements de votre société et je ne sais pas d où ça vient merci de me répondre

IL s'apele joseph suissa, mais ce fait apelé John, c'est un arnakeur

le turnover des enseignants est hallucinant

Il a raison faillite total

Magnifique lieu, équipe chaleureuse et bienveillante aux petits soins. Je recommande fortement!

Question aux employés: Quel est le salaire

vous connaissez la réponse

J’adore travailler chez Eventyr, l’ambiance est top et les conditions de travail super

Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Je veux travailler chez PACTE AFFAIRES

Le service hotline s'est dégradé avec le temps. On est passé d'un jeune "je sais tout je vous envoies (supprimé par l'administrateur) à un gros dégueulasse qui vous renifle et rote dans les oreilles. Que c'est agréable d'entendre ça dès le matin au téléphone alors que vous êtes à la recherche d'une solution à un problème. Sincèrement, que se passe-t-il ?

J’ai été salarié(e) chez Unowhy pendant environ un an. Une direction absente (non, un petit déjeuner de bienvenue ne suffit pas…) et toute puissante qui ne parle absolument pas avec ses équipes, et un management toxique, surtout de la part de la directrice Marketing (qui s’est inventée Directrice Produit) que j’ai vu insulter des alternants et salariés, et qui était complètement incompétente, en plus d’être soupe au lait et de donner des consignes contraires à longueur de temps. J’ai assisté à des faits de violence verbale de la part du Scrum master de l’époque, qui hurlait et insultait limite ses deux souffres-douleur réguliers. Lorsque l’on remontait nos inquiétudes (concernant nos postes ou les projets, ou la stratégie floue du produit) à la direction, nous étions d’abord rassurés puis finalement évincés et progressivement mis à l’écart et réduits au silence. Je m’en suis sorti(e) mais en étant abîmée et dégoûtée de mon métier. Avec le temps et du recul, j’ai compris que cette société était menée - comme d’habitude - par quelques privilégiés qui restent entre eux et n’incarnent absolument pas les valeurs qu’ils mettent en avant pour l’entreprise. Pour une entreprise d’alors 80 personnes, les problèmes de communication étaient réels et lamentables. Et comme d’habitude, il s’agit de personnes qui se nomment Managers mais qui ne se forment absolument pas au management, et qui règnent en divisant et en abusant de la confiance ou de la malléabilité des jeunes qu’ils recrutent. Malgré cela, certaines équipes motivées et passionnées par leur métier, et heureusement quelques personnes bienveillantes qui ont permis des échanges constructifs et de travailler en bonne intelligence.

A fuir c'est une appli sans argent qui ne vous paie pas vos missions et qui vous invente des photos loupé pour ne pas valider vos missions.

grande disponibilité à l'ecoute du client

Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!

Accord pas soucis équipe de France

J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous

Je partage l'avis de made.

Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!

Bonjour ! Vous recommandez ??

Très mauvaise expérience : se trompent en m'envoyant la plante et ne veulent faire aucun geste commercial suite à leur erreur ... Il y a d'autres sites plus fiables.

Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...