je suis dans le même cas que vous j’ai de nombreuse facture impayée depuis plus de 6 mois. je lance une procédure contre cette entreprise et compte bien faire un signalement. je l’ai déjà signalé mais l’administrateur du site à supprimer mon avis.
C'est avec plaisir que je fais ce message car chez vous le client est respecté quelque soit sa taille. Vous ne vendez pas plus cher les marchandises aux petites entreprises ou aux clients qui démarrent.
Ambiance sympa et primes. Content
les produits sont ils authentique et original?
Je recommande ! Très bonne société formatrice et l'ambiance est bonne ! Il faut vouloir travailler car il y a du travaille dans le domaine.
Difficile de connaitre l'expérience d'un "anonyme" ...
Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,
attention au beau discours et l'histoire parfaite. matériel d'occasion très chère. Pour moin chère on arrive à avoir du neuf avec un vrai service.
Après quelques semaines (mois) d'attente de réponse de mon fournisseur et de TECIN, je peux certifier que c'est une tromperie: Quand il y a un problème (même de leur responsabilté)28/02/2024, aucune aide, aucun secours, aucune suite sinon à payer
Satisfaite de notre partenariat avec Consoneo.
Merci, je demande pour le poste Consultant Sirh
le vaccin est il une marchandise ?
Isabelle prend les gens de très très haut j’attend depuis 2semaines une réponse car mon niveau de qualification est n4 mais je ne suis payé que n3p2 soit disant ils évaluent mon travail je gère sur le chantier mon taff et je supervise un intérimaire de 21ans et j’ai un petit apprenti de l’entreprise pour laquelle je travail bref mieux vaut trouver une boîte seul et ne pas passer par des intermédiaires.
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
Anne Queneutte m'a obtenue un rendez vous rapidement. Résultat du diagnostique par mail le jour même . Équipe réactive et professionnelle . Un grand merci à tous
Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.
Très disponible et professionnel face à la complexité de la tâche qui est la connectivité ! Je recommande vivement ses services !
Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!
SAV inexistant... ne répond pas à reclamation Amazon..!
Même problème que vous
Pas de reponse
Très satisfait des la qualité de service de la société Gandal informatique.
RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN
C'est très simple Employé dans le 06, client dans le 13, 2h de voiture aller, 8h chez le client, 2h de voiture retour sans compter les éventuels bouchons. Bien entendu ici d'après la direction il n'est pas question d'heures supplémentaires, quand bien même elle vous demande de profiter des 4h de voitures pour appeler les clients, gérer les incidents, piloter la hotline, etc ... Bref à fuir
simplement des amateurs
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
Excellent établissement à Montpellier, l'équipe administrative est agréable et à l'écoute. On s'y sent bien.
Pourriez vous me rappeler au 06 34 63 29 93
sur app store je peux pas installer des jeux
nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.
Je suis très satisfait du travail de l'équipe, et je les remercie pour leur réactivité, et nos différents échanges par mail, pour le suivit de mes commandes. La qualité du mélanine blanc avec plaquage est conforme à mon attente : très bonne. Les tarifs sont corrects et correspondent à du travail sur mesure.
5 Etoiles car l'équipement proposé est top
Cohésion d'équipes, solutions passionnantes et entreprise à valeurs humaines
Je voudrais faire le stage de 6 mois, a la DRH de la societe Tech Mahindra.
Personnel de l'Accueil désagreable
un rendez vous en urgence
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Sérieux, clair et honnête
Si c’était si bien pourquoi es tu parti ? Et tu te plaignais toujours des gérants donc mal placé pour parler
Une équipe professionnelle
Annule les entretiens
3 ans en moyenne sur des clients grands compte et de taille moyenne
Bonjour j’ai emmené un PC en panne pour faire travailler quelqu’un du coin il me dit carte mère fichu je lui achète un PC tout neuf et a Lyon je demande à LDLC de me faire le diagnostic il me remplace le disque dur système et tout va bien à Norman Phoenix refuse de reprendre l’ancien PC qu’ils m’ont vendu alors que j’en avais pas besoin
Une attestation fiscale de non assujetti à la tva
Manager AMOA pas sérieux avec des idées misogyne. Personnel à revoir
Nouveau manager toxique, Fuyons !
achat catastrophique d'un disque dur qui n'a jamais fonctionné .Déposé mon ordinateur en dépôt vente chez lui...jamais vendu et récupéré mon ordinateur hélas sans vérifier que ce MONSIEUR avait tout simplement " réadopté son disque dur .perte sèche de 169 euros!
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
Bonjour ! Vous recommandez ??
Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.
Se casse en deux jours.
Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff. Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques jamais vu encore une structure comme celle-ci
Il a raison faillite total
Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés
Question aux employés: Au top merci Yupeek :)
J'ai fait partie des effectifs
Entreprise à forte valeur familliale et forte technicité. J'ai bien apprécié ses managers et les missions qui m'ont été données de faire.
bonjour, Oui car j'ai eu un problème pour du sav qui a été traité rapidement
le turnover des enseignants est hallucinant