Avis des entreprises du secteur Installation en France

Avis des employés sur les entreprises Installation

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FRANCE ENERGY

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SUN CHAUFFAGE

J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !

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Mh energie

Bonjour monsieur Leclere, Ce fut un grand plaisir d’honorer vos demandes concernant votre nouvelle installation de chauffage. Cordialement. MH ENERGIE.

tres fiable : administratif, poseurs interne, prix, delais, sav

Excellent cabinet de recrutement et formations

A quoi correspond les retrait fait sur mon compte

mais non

Oui la personne que j'ai eu en ligne est très professionnel, carré et connait vraiment bien son domaine d'activité. On est chez un pro aucun doute sur le sujet

La commande consistait à sécuriser un escalier en béton d'accès au sous-sol. Le travail réalisé par l'entreprise Bruno Delahaye est exemplaire. L'escalier en bois qui recouvre l'ancien escalier est très esthétique et sécurise complètement l'accès au sous-sol.

A absolument !!! Entreprise qui créee des pannes suite a des entretiens pour surfacturer derriere….a µ…

Effectivement, cette fiche ne correspond pas du tout à la société indiquée

tres bon travail et serieux

Pose d’une antenne tv,travail rapide et efficace,une bonne équipe,pas de surprise travail soigné.

je suis pas d'accord c'est faux

En effet, un de mes collègues a payé une note de frais en juillet 2023. A ce jour le 04/01/2024, je ne pense pas qu'il ai été remboursé. Un autre de mes collègues subi également cela depuis octobre 2023. Pensant que j'aurais été payer par virement bancaire le dernier jour de ma rupture, j'ai attendu pour qu'au final j'apprenne via mail que les dirigeants ne font plus de virement bancaire suite à un départ d'un salarié. J'ai donc du me déplacer pour récupérer mon dus par chèques, sans vraiment être sur qu'ils allaient me payés si je n'échanger pas avec eux par mail. Ps : Je tiens à dire qu'ils me poursuivraient en justice si je ne retirer pas mon avis sur google. J'ai compris que google prenait en compte que les avis clients. J'ai donc mis mon avis sur un site dédier au avis de tous (clients, salariés, anciens salariés...). Je tiens à préciser que je ne fait que partager mon expérience professionnelle chez eux. Je suis dans mon droit dans ce cas présent.

c'est très facile de mettre un mauvais avis anonyme quel courage

Service après vente de très mauvaise qualité ! 6 mois pour obtenir une couverture de spa payée ! Sans aucun dédommagement ! A fuir !

Super équipe! Merci pour le travail effectué!

Comment sont les sweat du club hippique

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Société très professionnel, equipe à l'écoute, service client super

Très bon docteur

pose niquel produit niquel qualité niquel! travaillant dans le BTP depuis de nombreuses années je suis assez surpris de qualité des portes de garages spadone. souvent présenté comme des porte de garage 1er prix et de mauvaise qualité j'ai pu observé un produit solide bien isolé et de bonne manufacture

Service à revoir pour l'entreprise

Très satisfait de l’installation des panneaux solaire Rencontre sur la foire de gavray Merci à (supprimé par l'administrateur)pour le suivis du dossier du début à la fin

vous employez des personnes sur brest qui logent dans le meme appartement,ils font de la locationet vos employés change tous les 6 mois et le probleme, ils n'ont aucun savoir vivre, dans l'immeuble, c'est l'enfer. puisque ils partent et se font remplacés par d'autres personnes qui travaillent pour vous aussi pourriez vous leurs rappeler les regles de savoir vivre svp. merci

Je connais

(supprimé par l'administrateur) N'y allez surtout pas car aucun professionnalisme et le patron IDRISS est menaçant au téléphone quand vous lui réclamé votre argent car le travaille n'est pas fais . Le personnel sont juste incompétent. Obligé d'aller au tribunal de première instance pour récupérer sont argent . Donc penser y a deux fois avant de faire appel à cette Pseudo société de (supprimé par l'administrateur) et bandit Vous êtes une honte pour votre profession. Idriss inchallah nous allons nous rencontrer un jour pour que tu puisse mettre tes menace autre que par téléphone car tu n'assume jamais tes responsabilités autre que par téléphone. Si d'autre personnes veulent s'associe à moi pour une plainte collective je suis disposer a payer les frais pour tout le monde pour que cette société tek équipement ne vole plus d'autre personnes vous pouvez me contacter par mail alfonsoalfonso1976@gmail.com

Merci au technicien venu a la maison et son suivi . Installation impeccable malgrès quelques préconisation obligatoire de la part de l'urbanisme, mais tres esthétique dans l'ensemble. Je recommande

Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov

Une entreprise malhonnêteté qui m’a fait croire que mon piano ne rentrerait pas dans mon nouveau logement. Ils ont gardé le piano dans leur camion une nuit et en ont profité pour doubler le pris (qui est passé de 500 euros à 900). Le lendemain, le piano est rentré sans souci. Ils devaient ensuite m’envoyer un accordeur gratuitement, ils n’ont jamais répondu à mes e-mails. De vrais voleurs !

Escroc Sur facture. Pas de SAV.

Société à fuir pas aimable

bonsoir, quelle est la différence entre Fenstar et Ocknoplast.merci

Remplacement d un joint de veranda vous est t il possible

Pour travailler chez vous

Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock.... Toujours en attente, le SAV semble peu réactif

Entreprise ancienne qui fut une référence. Ce n’est plus du tout le cas: prestations chères, pas adaptées, commerciaux margoulins, mauvais et se présentant comme plombier (alors que c’est un titre officiel et que le type n’a aucune expérience en plomberie), délais intentionnellement longs en misant sur l’aggravation des sinistres pour facturer plus, décomposition des actions pour facturer un maximum. Absence totale de reprise des commerciaux par leurs supérieurs. Beaucoup d’autres entreprises anciennes de plomberie sont encore des maisons, ne pas hésiter à aller voir ailleurs que chez Bastien & Trebulle.

Tout à fait d accord c est exactement ce qu’ils nous font à Rouen toujours des papiers supplémentaire à fournir pour 30000€ alors que la banque pour beaucoup plus non !!!

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.

Nous aimerions savoir s’il existe une batterie de rechange pour notre appareil, car la durée de 2 n’est pas suffisante ? Merci pour votre réponse rapide. Référence : INOGEN ONE Modèle. 10-300 Jean-Jacques Hirschy 48, rue de la République à 68040 Ingersheim E-mail: jj.hirschy@yahoo.fr

Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.

J'ai partager avec des amis et sont contents comme moi

Entreprise réactive, professionnelle avec un bon sens du service. Le chantier a été effectué conformément à ma demande, rien à redire. Je recommande. Je viens de lire les divers commentaires, ca arrive de faire des erreurs, ne jugez pas toute une entreprise par la performance d'un seul employé, pour ma part le responsable a été très à l’écoute pourtant je suis un  casse-pied je suis à l’affût du moindre défaut.

Bonsoir, Mauvaise ambiance, pas d’écoute et pas d’encadrement ? Ceci est assez fort venant d’un jeune homme qui a failli se faire virer de son école pour propos injurieux à l’encontre de ses professeurs… et n’écoutant rien à son entreprise, ni même les personnes voulant lui apprendre le travail par leurs expériences ! On obtient ce que l’on récolte, et la société ne souhaitait simplement plus gaspiller du temps avec un enfant ne voulant pas s’investir.

Femmes sympathiques

Mise à part une secrétaire agréable qui répond à nos questions il n'y a personne d'autre !!!!!

Commande passée sur internet, commande reçue et produit conforme, prix juste, je suis satisfait

le SAV ne répond pas...

A fuir ! Aucune considération si vous n'êtes pas actionnaire, Ingénieurs mal payés et entreprise très froide

Société très efficace Installation d'une pompe à chaleur dans le délai annoncé Equipe de pose très compétente Après-vente et conseils très disponibles Nous recommandons cette entrprise

De la pré visite jusqu’à l’installation aucune problématique. De plus, ma contrainte de délais a été respectée

Ce n’est pas une entreprise sérieuse, cela fait 4 fois que je les appelle pour une assistance technique personne ne me rappelle ensuite. Mon ascenseur est bloqué, c’est toujours la même rengaine je les appelle pour m’aider sur un dépannage, personne ne me rappelle. À fuir expressément !!!!!

Du COMPLOTISME à gogo

voir les différents forums : 75% d'avis négatifs

Ou suivre une formation qualifiante pour être embauché chez vous par la suite?

C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?

Bonjour, Je travaille actuellement chez FV Industries. je tenais juste à rétablir la vérité quant aux commentaires insistants et négatifs de notre ancien collègue qui n'a pas fait preuve d'une grande honnêteté lors de ses fonctions. Pour répondre à votre question, je dirais que cette entreprise est fiable et œuvre constamment au bonheur de ses salariés et de ses clients.

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration. Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement, Responsable RH Estella Mobility