Avis des entreprises à Le Mans

Le Mans Avis des employeurs

Profil Premium

ORIENT ACTION

Je ne peux mettre qu'un super avis positif à Anne Charlotte Rimaud, elle m'as accompagnée dans une période de ma vie très compliquée,et est toujours restée à mon écoute, grâce à elle j'ai enfin trouvée la voie qui me correspond, elle m'a soutenue et aidée même en dehors de nos rdv,c'est une personne très emphatique, humaine et bienveillante je la recommande à 300/100 et je suis très heureuse d'avoir rencontrée une personne comme elle.

Profil Premium

ConnectWare

Profil Premium

BOISDRON & ASSOCIES

Impossible de les joindres

rien du tout merci pour tout et tout

Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).

Super boîte avec des dirigeants ouverts à partager les décisions! Bonne ambiance !

Reflète plutôt bien l'état d'esprit général

Normale c est quelqu'un d irrespectueux

J attend la remise des clefs pour donner un avis.

Je pense que certain soit cherche la petite bête, soit mette des avis sans savoir mais honnêtement personnes n'est parfait dans la vie que sa soit professionnelle ou particulier et tous le monde est humain ont a tous le droit a l'erreur non ?

Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte. Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte

Prise en charge par Lucas, réceptionnaire, très réactif et l'atelier qui a effectué la réparation dans la foulée... Merci pour votre accueil et bravo !

..... Je suis á la recherche de: JE NE PEUT RETROUVEZ MES COMTE MALADIE ....PRESTATION ...

Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international

Bonjour Oui tout à fait

Bonjour Oui, les stages sont rémunérés ou par la région ou par pôle emploi. Voie classique , dépôt de dossier de candidature. La réponse est assez rapide.

Bravo ! Et tant mieux si vous êtes satisfaite de votre poste. Mais, l’essentiel d’un pôle santé ; n’est-ce pas l’avis des usagers…? On n’y vient pas pour divaguer, ni pour un tour opérateur. Notre présence est uniquement en lien avec notre santé. NOUS AVONS BESOIN DE VOS SERVICES ET COMPÉTENCES POUR UNE PRISE EN CHARGE POUR NOTRE SANTÉ, AVONS BESOIN DE VOTRE BIENVEILLANCE ET DE VOTRE RESPECT EN TANT QUE PERSONNES/MALADES 🤢

Je ne suis pas un numéro !

Lamentable !!!!mon discours n’est pas haineux juste vrai et horrible!!! Dû à un énorme foutage de gueule aux urgences le dimanche 7 janvier où les internes de service nous renvoie en mode «  nerf d’Arnold » kiné anti inflammatoire tout ira bien zouuuu ….je précise le patient mon papa hurler de douleur pleurer de douleur je n’ai même pas pu l’emmener au mans il a fallu que les pompiers prenne le relais!!!! Nous revenons passer un scanner 15jours après tellement mon papa souffre et dépérit à vu d’œil! Bilan ,fracture déplacée de la c3….que fait on? Angers opération mais tu sais bien on est vendredi et il est 21h(oui oui depuis 9h le matin nous avons patienté comme des moutons) on le place donc en service ortho…et là rien rien rien ne se passe du week end…il n’est même pas soulagé avec de la morphine parce que l’infirmière nous dit qu’il n’y a pas de médecin dans le service et qu’elle ne peut pas!!!!! Il ne mange plus car du mal à déglutir entre douleur et mauvaise position…et bah pas grave petit régime! Aucune adaptation! Les aides soignantes (pas toute heureusement) sont à peine aimable et nous prenne de haut! Une dépression s’installe depuis une 10ème de jours à cause de la douleur et de la non prise en charge….réponse  «  quand il sera à Angers ,demandez un psy » Bien sûr !!!! Nous attendons l’irm depuis vendredi bon bah encore une fois ça ne se bouge pas dur dur le derrière!!!! Je pense que mon père dans son métier a mieux soigné ses animaux !!!! On marche à l’envers ! Et surtout continuons à écouter les belles paroles de notre cher président qui ne connaît vraiment pas la réalité de notre médecine française! Ne faites pas d’étude de médecine si votre priorité n’est pas de soigner le patient et si pour une raison ou un autre vous ne pouvez pas le soignez votre priorité devrait être son confort en attendant mieux! Sinon cela ressemble sévèrement à la maltraitance !

Plasser votre argent ailleurs

Accueil déplorable agressif et non professionnel on est clairement dans la maltraitance

une véritable épicerie a fuir a tout prix inefficacité et mauvaise fois au rendez vous

La plus mauvaise expérience avec un "pro" de l'automobile. (supprimé par l'administrateur)

Très satisfaite de leurs services. Je recommande.

Très bonne ambiance et très bon savoir

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Suite à ma demande, son dirigeant m'a recontacté très rapidement et m'a proposé un tarif raisonnable. Ponctuel et arrangeant, je recommande vivement les services de Yann, suite à mon déménagement avec lui.

C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs

Panne arrivée vers les 00h38 le dépanneur est arrivée à 00h50 en prenant en compte le fait qu'il n'habite pas l'agence je trouve ça plus que remarquable et agréable d'avoir quelqu'un qui se soucis de faire une prise en charge rapide et surtout nous rassurer sur la panne est les couts financiers De plus, ayant du mal à joindre notre assurance le dépanneur a accepter de l'appeler pour nous et d'attendre a nos cotés nous proposent même de nous mettre au chaud avec un café et vu le temps d'attente avant d'avoir l'assurance et un taxi c'est appréciable. Au total presque 2h pour pouvoir rentrer chez nous mais grâce au professionnalisme, l'accueil et surtout le coté humain du dépanneur le temps est passé très vite et je le remercie ainsi que ma conjointe. J'espère ne pas retomber en panne mais si jamais j'aimerais fortement retomber sur un dépanneur aussi qualifié et bienveillant que celui de ** Bien évidemment je recommande à 1 000 %

je voudrais infirmiere

Afin d'améliorer notre qualité de service, pourriez vous nous fournir plus d'informations concernant cette évaluation ? En vous remerciant par avance.

Je suis d'accord avec vous Thomas.

J’ai travailler comme çheffe hotesse. C’était vraiment top. J’appris beaucoup de choses, j’ai eu des expériences très uniques et inoubliables! Magnifique! Victoria Matras était une super chef de projet- merci Victoria!

Une avocate au top super agréable mele pour les démarches je la conseille à tout les amie et famille

Oui , bien sûr.

Abominable

Oui ils sont compétents

J'ai été incroyablement surprise par leur humanité de faire cesser la souffrance dentaire, après 3 semaines de souffrance totale , j'ai téléphoné au hasard au cabinet leur expliquant la situation de souffrance en 5 minute ils m'ont rappelé pour me dire de venir. ... 3 semaines de souffrance absolue où j'ai téléphoner à tous les dentistes du 72 et aucun dentiste n'a voulu prendre en considération la souffrance dentaire sauf eux...Merci monsieur Sfeir

Plus que catastrophe. Manque de respect aux clients. Un SAV et assistance technique inexistants. Plus d'un mois à courir derrière quelqu'un qui décroche un téléphone en vain. Des heures d'attente en vain (sans exagération). Des emails et même courrier avec accusé de réception, rien mais rien ne les fait bouger. logiciel non fonctionnel et son installation a chamboulé mon ordinateur. Cerise sur le gâteau, migration de données d'un autre médecin sur mon logiciel, signalée par email mais silence radio. Hallucinant.

Problème couleur pvc joint portes je veut savoir je suis en garantie comment les contacté un numéro téléphone pour la faire marché assurance veuillez agréé monsieur madame mes sentiments distinguées

Livraison de mon broyeur et mise en route avec ajustement de la prise de force.. Travail sérieux '' bravo (supprimé par l'administrateur) '' à conseiller

Bonjour, Nous n'avons pas actuellement de client dont le nom est ICARE. Nous sommes surpris par cet avis qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir à nos clients. Cet avis est tellement négatif, que s'il était vrai, vous nous auriez certainement contacté directement afin d'échanger ensemble sur ce mécontentement. Nous sommes à votre écoute, Bien à vous,

Venez aux portes ouvertes du samedi 26 fév 9h30 12h30 et nous vous l'expliquerons!

Économie....je ne vois que ça... En dépit de la santé mentale des conseillés