Avis des entreprises du secteur Logiciel en France

Avis des employés sur les entreprises Logiciel

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PLACESHAKER

Coucou, quelqu'un recommande ?

Entreprise à (supprimé par l'administrateur)si vous débuter dans la sécurité. N’hésiterons pas à vous mettre à la porte parce que vous ne correspondait pas à la société. Aucune (supprimé par l'administrateur). L’(supprimé par l'administrateur)règne en maître.

Car je travaille dans l’entreprise et que nous avons des Jperf

accompagnement, encadrement et suivi

Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande

L'expérience décrit celle qu'une prison argentée. On va constamment vous rappeler que vous êtes important, utile, nécessaire. Tout en vous exploitant. Vous avez un problème de santé ? OK on vous souhaite un bon départ. Vous n'êtes pas dans l'esprit "Maincare", on vous ostracise jusqu'à votre départ. Vous n'avez pas un salaire suffisant pour contrer l'inflation ? Ouais mais nos superbes bénéfices ne nous permettent pas d'avoir de l'argent pour augmenter vos salaire de plus d'1% mais par contre on va recruter des personnes avec un salaire plus haut que le vôtre pour le même poste sans expérience (Avec quand même 5k € d'écarts). Les principaux inconvénients de MAINCARE SOLUTIONS sont: Stratégie d'activité d'entreprise en constant expansion, sans arrêt, détruisant tout sur son passage. Je recommande cette entreprise pour: Une expérience de ce qu'est le legacy work. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Contrat : CDI / 37h22 semaine Avantages: Non.

ce ne sont que des marchands de viandes, il t'embauche par apport de ton expertise mais te donne que des missions ne correspondants à ta spécialité

Le premier message vous donne les informations que vous cherchez.

à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants

En somme tu arrives en marchant et tu repars en courant.

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

Formulaire de prise de contact rempli sur le net le jeudi. Rappelée le lendemain par un conseiller qui m'avise que je vais recevoir un devis détaillé rapidement. On prend rdv pour faire le point le vendredi suivant suite à ce premier contact. Je n'ai pas reçu de devis. Je rappelle le mercredi pour signaler ce manquement. Le conseiller m'assure faire son maximum. Vendredi 18h20, aucun retour ni devis ni appel alors que nous avions rdv à 17h30. Manque de sérieux, perte de temps. Est-ce un cas isolé, le site avait pourtant l'air sérieux, dommage.

Super expérience chez fulll. Bonne ambiance générale, projets intéressants, favorable à la prise d initiative, équipes soudées et chaleureuses et management humain. Je recommande !

Je voudrais avoir le nom du meilleur logiciel de gestion de stock, vente et solde.

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda

Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.

Une entreprise qui s'occupe aussi mal de ses clients que de ses salariés

Benji doit être aigri, mais l'entreprise reverse participation et interessement, a mis en oeuvre énormément d'avantages pour ses salariés (Conciergerie, salle de sport, prêt de véhicule, ...). Une journée travaille dure 8h.. Ah bah sacré nouvelle, quand on est payé 39h hebdo, on ne peut pas vouloir en travailler que 4.

Bonjour Jean-Jacques, Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail. Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.

Il y a des côtes positives et négatifs

Aucune objectivité

Qui a déjà acheté ? Est ce fiable ?

À l’international leur fichier ne vaut pas in centimes !

Je valide cet avis !

Incompétents, diffusion d'offre d'emploi FAKE vous font passer des entretiens pour rien, fuyez vous allez perdre votre temps

Pas d'inquiétude Régis je ne suis pas resté ! Mais je trouvais important de dénoncer certaines conditions de travail

Manque de reconnaissance de la part de la Direction. Beaucoup d'hypocrisie

Depuis le mois de décembre j'attends le retour , aucune réponse à mes nombreux mails, aucune réponse au téléphone, je me suis déplacée y'avait personne c'est scandaleux... limite entreprise fantôme !! Ce n'est pas normal ça !!!

Contexte: Appel après candidature il y a 6 jours Des questions ayant peu de rapport avec le poste ou très mal tournée, amenant a des réponses "a coté" Des questions très "directes" accompagnées de commentaires / de soupirs, ce qui donne la sensation d’embêter voir d’être jugé (et pas favorablement) par la personne qui vous appelle

Pas d’argument !

franchement trop lent j'ai vu mieux

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !

Infos sur portal facebook

Entreprise au top. On s'y sent bien et tous les employés sont acceuillants

Bonjour Samia, Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Parlez vous de la gratification du stage? Pour tous les stages supérieurs à 2 mois, les stagiaires sont rémunérés, c'est la loi. Et vu la complexité des sujets traités au sein de notre entreprise, il est très rare que nous prenions des stagiaires sur des durées inférieures.

Un gros projet d’intégration Odoo qui m’a coûté au bas mot 25K€ et qui n’a débouché sur rien ou presque rien. Ce sont 25K€ perdus pour ma société… pas de chef de projet, pas de conseil, juste un développeur qui code… c’est parti dans tous les sens jusqu’au jour où j’ai découvert que le développeur n’était plus dans l’entreprise et qu’un chef de projet avait été nommé, qui ne connaissait ni le projet ni ce qui avait été fait… à aucun moment Subteno n’a souhaité compenser son manque de professionnalisme ni même me rembourser les sommes que j’avais versé (25K€) pour que mon dossier soit « prioritaire ». Résultat : 6 mois de perdu dans l’intégration de mon produit et 25K€ de perte sèche pour mon entreprise qui débutait alors… Visité en avril 2021

Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH

Alors Qotsa, c’est bien moi qui est posé un avis, je réitère mes propos. M. ******* (fils) est un (supprimé par l'administrateur) narcissique. Concernant l’autre Kotsa, ce n’est pas moi, cependant son avis est très proche du miens. Je ne vous donnerai aucune info me concernant, je connais suffisamment bien Me *******, pour savoir que je risque un proces. Je conseille au gens qui cherche un avis sur cette société de contacter des salariés ou en-salariés ( il y en a un paquet) pour avoir un véritable avis.

Effectivement nous ne vendons pas de logiciel, il s'agit bien de délégation de personnel, ce commentaire fais référence à une autre société, visiblement.

Excellent service

Sans aucun commentaires 😂

bonne société à taille humaine, vous n'êtes pas considéré comme de la viande, c'est vraiment gagnant gagnant

@Alexia , oui ils vendent sur place et réparent également les PC et tablettes

Les prix sont affichés sur le site Isobourse. J'investis principalement sur des actions européennes dans mon PEA en raison de la fiscalité avantageuse. Pour les actions US, c'est sur mon compte-titres. J'ai une bonne expérience des marchés et d'Isobourse. Je travaille seulement la parité eur/usd pour faire de la couverture de change.

Les mêmes qu'UPCR, entreprises à éviter.

Avantages et inconvénients de l'outil

C'est Kermobile

Nous remercions Qualineo pour son professionnalisme et son accueil. Les professionnels ont su tenir compte de nos demandes et ont réagi rapidement avec bienveillance.

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

A fuir. Aucun suivi...

Car c’est un commercial qui vend son entreprise et donc n’est pas objectif

Trop nul Service inexistant

Tout le contraire....j y suis depuis 10 ans..ils sont super aimable et tres reactifs...mon logiciel fonctionne comme il a été programmé...je suis tres étonnée de votre avis

N'allez pas dans cette entreprise vous allez travailler pour un fou interné ! Aucune intérêt. Aucune stratégie, aucun avantage.

entreprise en centre ville, parking salle de sport, bonne ambiance, je recommande pour un job !!

Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

8 Chemin de la Terrasse Bat H, 1er étage, 31500 Toulouse

Café offert à tous les employés et tous les visiteurs :)

Interface utilisateur très intuitive et qui facilite énormément la gestion d'une brasserie. C'est bien pensé, efficace, précis et en plus, c'est joli. De quoi faire des brasseurs heureux, et des clients heureux!

Bonjour Eddy, Nous proposons des logiciels RH en B2B, le mieux étant d'aller voir notre site : quickms.fr et pour les postes à pourvoir, vous les trouvez sur cette page : https://quickms.fr/qui-sommes-nous/emplois/? Bonne journée.

moi je suis chez eux depuis 3 ans franchement très content, j'ai un padel avec snack bar, vous êtes dans quoi vous? Amitiés

Bonsoir : Oui (en effet)

Très belle équipe. Produit intéressant car très riche et complet.