Avis des entreprises du secteur Loisirs en France

Avis des employés sur les entreprises Loisirs

Accueil au top, agréable journée

y a t il une somme minimum pour emprumter? merci

Je trouve que croq vacances n’est pas un bon organisme de colonie de vacances. J’ai envoyé ma fille faire une colonie en corse et je trouve que le pris est abusé par apport au prestation. Tout d’abord le camp était vraiment sale, il y avait de la moisissure dans les douches, des toiles d’araignées et des mouches partout. Ensuite le nombre d’activités est très limité car pendant 10j de colonie ma fille n’est sortie que 3fois ce qui n’est pas beaucoup vu le prix que j’ai payé (1 200€) surtout que le camp était super petit. En plus, l’organisation n’est vraiment pas au point. Dans le ferry ils n’avaient pas de cabine pour le retour et ils ont tous dormi par terre. Pour le point positif les animateurs sont très gentils Je trouve que croq vacances n’est pas un bon organisme de colonie de vacances. J’ai envoyé ma fille faire une colonie en corse et je trouve que le pris est abusé par apport au prestation. Tout d’abord le camp était vraiment sale, il y avait de la moisissure dans les douches, des toiles d’araignées et des mouches partout. Ensuite le nombre d’activités est très limité car pendant 10j de colonie ma fille n’est sortie que 3fois ce qui n’est pas beaucoup vu le prix que j’ai payé (1 200€) surtout que le camp était super petit. En plus, l’organisation n’est vraiment pas au point. Dans le ferry il n’avaient pas de cabine pour le retour et ont tous dormi par terre. Pour le point positif les animateurs sont très gentils

Vendeur et accueil très sympathique surtout après la mauvaise expérience chez les concurrents… Merci Costes !

belle entreprise avec des valeurs humaines

lol tu t’es fais scam

Commande passée le 20/02/2024 ( 49.15 Euros ) somme débitée rien de reçu à ce jour plusieurs relances email message sur mobile et aucune réponse de leur part un " suivi " des plus déplorable qui soit un site à fuir .

Très belle entreprise

Excellent accueil, au restaurant Emma très sympathique serviable. Des plats succulents et délicieux bravo au chef cuisinier ! Endroit agréable, propre. Nous avons passé un excellent moment. À très vite ! Karmag😉

BJ accepté vous un chien

La maison des jeunes est elle fermé temporairement ?

Peut on venir seul première expérience personne de 70ans

Bonjour madame, je suis journaliste, je travaille à un reportage concernant cette agence, pourriez-vous me contacter pour que nous puissions discuter? m.bonnassieux@gmail.com, merci !

** le pilote du crampus expédition est le meilleur * le pilote du cranpus expédition est le meilleur

Bon courage

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ,que du commerce . Ils m'ont pris des frais d'annulation à plus de 2mois au lendemain d'une réservation et n'ont jamais voulu les rembourser sachant que mon interlocutrice débutante à ce qu'on m'a dit m'avait certifié que je pourrai annuler.des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots

Oui, j'ai visité plusieurs fois cette galerie. L'accueil est très agréable, et surtout le propriétaire est expert dans son domaine. Je recommande...

Très bonne société je vous la recommande

cyril hanouna c’est un hypocrite ! Il a insulter le député c’est inadmissible ! Nous sommes en colère !

Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR

j ai commendè un mobil home au salon de douai un rapidhome l 1209 d une valeur de 62000euros versè un acompte de 15000euros celui ci devait etre livrè mi fevrier aujourd hui 15mars toujours rien le vendeur monsieur (supprimé par l'administrateur) ne peut me donner des indications concrètes sur la suite une situation un peut vague je possede un bon de commande ou tous est notifiè aucun responsable ne peut etre joint (boite vocale)je demande un rendez vous avec un responsable de la societè ou un entretien telephonique au (supprimé par l'administrateur)merci

Journée Angers excellent très intéressant une ville riche en histoire et son patrimoine extraordinaire à couper le souffle. Très belle destination bien organisée chauffeur ponctuel et courtois. Merci club alliance on souhaiterais à Vitré pourriez-vous nous organiser cette journée à la ville de Vitré faisable un une journée.

très très bien organisé sérieux

Propos non vérifiés et faux

Bonjour, j'ai eu le plaisir d'y séjourner en hiver et en été autour de 2007 et 2008 il me semble, j'ai adoré cet endroit. Je voulais le faire connaître à mes filles mais il semble que l'auberge soit fermée !? Est ce toujours le cas ? Est ce qu'elle a réouvert ? Merci pour vos retour et surtout j'espère de tout coeur qu'elle réouvrira ses portes, ce lieu est magique !

(supprimé par l'administrateur) , impossible de les contacter alors que la taille n est pas bonne , mails sur mails , appel téléphonique site qui a priroi ne répond pas pourtant je reçois proposition de commande sur leur catalogue que fais la dgcrrf je croyais que nous étions protégés en tant que consommateur ?!?!?

Top du top très familiale service au top cuisine traditionnelle française au top

Que ce soit pour la production ou le training, trop cool ! Bingen est un super producteur et son système tech trop bluffant. Je recommande

Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.

1 étoile pour ne pas mettre 0. Grosse (supprimé par l'administrateur) avec photos mensongères, réservation d une tente bivouac sur pilotis vue lac au camping le lac bleu et au final la vue donnait sur le toit de la piscine. Un diner pour 2personnes qui c'est transformé en panier repas à déguster avec les doigts et boire a la bouteille car aucun couverts n’était prévu. Ils ont mis 2 mois pour répondre a nos doléances pour nous dire qu'ils sont désoles!!!!! Vraiment déçu de notre weekend!!!!!!

Beaucoup de légèreté dans l'organisation

Message élogieux posté par un proche

Équipe jeune et dynamique, l'ambiance est très bonne entre les salariés et l'employeur. Ouvert 7/7J, Les horaires de travail varient chaque semaines et dépendant des horaires d'ouvertures (vacances scolaires et jour fériés) Polyvalence et esprit d'initiative demandé

Il recrute en février plus d employés que leur réel besoin. Arrivé aux heures d ouverture du parc , on vous fait des tout-petits contrats. Le parc marche pas donc, on vous renvoie chez vous, car pas assez de travail On vous demande de partir, pour des excuses bidons. La paie arrive un mois après. Employeur pas sérieux, manque d honnêteté clairement.

Nous avons passé une excellent après-midi à l'accrobranche avec nos petits enfants. Les accompagnateurs sont toujours très vigilant et super réactif quand les enfants sont en difficulté,ils interviennent avec beaucoup de bienveillance. Merci à bientôt

Actuellement en 1ère année en serrurerie métallerie, je recherche une entreprise pour terminée mon CAP pour l'année académique à venir

Ou et tu sabine

Y a t'il un bus qui va de la gare de Saint Vincent de Tyrosse et qui va jusqu'au camping des chevreuils ?

EXCELLENT ACCUEIL AU SALON DE LA MAISON

Pourquoi Azureva ne prend pas chèques vacances pour un achat fait sur veepee

Personnel très mal poli limite insultant

0/5 je n'ai même pas envie de mettre 1 sur 5, le reproche c'est le manque de transparence et d’honnête d'une part. D'autre part ce sont des jeux non finis, il y a de bons jeux et des jeux qui n'ont jamais été testé pendant une vrai partie avec des joueurs, car quand chaque tour de jeux dure entre 4 à 5min sur un jeu, on peut se dire que d'attendre 15min avant de pouvoir rejouer c'est un peu long tout de même ? J'avais beaucoup aimé avec Évolution et depuis c'est la dégringolade jusqu’à ce que ce soit Monumentale.

adhérente depuis plus de 35 ANS, et malgré 3 déménagements (proches), toujours la même ambiance, avec des prestations de plus en plus importantes. merci à tous les coachs et à **** pour cette évolution permanente. on est vraiment bien à **, et on y reste.

2 ans que nous laissons notre chien. Rien à redire Mon chien est heureux d'y aller et je le récupère en plaine forme Allez y les yeux fermés

Casino ou tu es sur de perdre à 200 pour cent tu entends jamais des gains gagné pour toute la journée roulette électronique ou machine à sou Mon expérience depuis 6 ans jusqu'à hier rien qui change or d'autres casino sont plus généreux comme partouche pornichet ou casino la concorde alors je vous déconseille fortement sauf si vous voulez perdre vos sous..

Une expérience décevante au gîte "L'orée de Beaulieu" Notre récent séjour en famille au gîte "L'orée de Beaulieu" s'est malheureusement avéré être une expérience très décevante. Dès notre arrivée, nous avons été confrontés à l'attitude désagréable de la propriétaire, ce qui a jeté une ombre sur l'ensemble du week-end. Cependant, le point culminant de notre frustration est survenu à la fin de notre séjour, lorsque la propriétaire a choisi de retenir une part importante de notre caution. Sa justification, ou plutôt l'absence de justification convaincante, a été encore plus déconcertante. Prétendre que nous avions endommagé sa terrasse sans fournir la moindre preuve tangible a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous avions pourtant pris grand soin du gîte et de ses environs, respectant toutes les règles et les consignes qui nous avaient été données. Il est frustrant de constater que malgré nos efforts, la propriétaire a choisi de se comporter de manière injuste et peu professionnelle. Je ressens le besoin de partager notre expérience pour avertir d'autres voyageurs potentiels de cette situation. Il est regrettable de constater que notre séjour en famille a été terni par le manque de professionnalisme et d'intégrité de la propriétaire du gîte "L'orée de Beaulieu". Je vous recommande vivement de rechercher d'autres options pour vos escapades, car cet établissement ne mérite pas le soutien de clients soucieux d'une expérience agréable et équitable.

Mon épouse âgée de 73 ans se paralyse de plus en plus, elle a une phobie de tout ce qui est médical, ne quite plus la maison depuis 3,voir 4 années, ne veut recevoir personne, je n'en peux plus. Que puis-je faire ? JEAN DIERS lucheux. 0786297798.

Car j'ai vécu la même chose

Travail de pro ! Je recommande.

Bonjour,quelle est la moyenne d’age des adhérents dans votre club

Très sympas belle endroit

Leur site est web est le suivant: https://www.sunpool.fr/

a fuire.

Comment se procurer des pièces détachées

Bon pour la vente mais pas pour le service après vente.

Je m'attendez a être mieux.. accueil sans plus un peu perdu Weekend dans le lodge cowboy vendredi Samedi. Je trouve dommage que le lodge cowboy comme d'autre châlet sois a l'écart du parc on pourrai même dire à l'abandon car très déçu de l'entretien des lieux le terrain de tennis détruit le filé cassé Parc enfant il y a des briques de pierre de tous de la ferraille etc des chalet a l'abandon au milieu des nôtres. Le lodge dehors impossible de s'assoir car rempli de fourmi envahi partout plein de toile d'araignée terrasse vraiment pas entretenu dommage pa pu profité car pour 2 jours on est pa venu pour frotté donc pas de terrasse dedans très vinted les fauteuils canapé taché vraiment noir très sale. Et avec les punaise de lit et tous se que se qui se trames pas très hygiénique les chaise pareil donc a par le banc pas pu s'assoir. Le parc manège Vendredi Tombé en panne bien une hrs a attendre très déçu. Personnel laisse a désirer l'amabilité c'est pas ça . des manèges en moin rien et annoncé franchement pratiquement plus rien pour les adultes ça ressemble plus à kiddy parc bref déçu l'après midi impossible de mangé. Car 14hrs30 plus de pain n'y de sandwichs nul par. Très mal organisé et on a fait le tour rien aucun. N'en n'avais donc pas pû mangé a par du sucré est pour les client qui veulent salé rien. Fallait réservé pour pouvoir mangé le Soir se qu'on a fait car sinon plus de place nous a t-on dit. Très déçu car a 22hrs passé des gens venais mangé sans réservation bref service saloon le vendredi soir pourri 3 personnes pas de pain la salade pas de cressain le rosé on l'a attendu les desserts au menu plus rien à par tiramisu alors qu'on nous avais annonce plus de choix. Bref déçu les serveur reste avec leur ami en faisan karaoké genre improvisé. Et oubliant les client bref ça Valais pas le prix qu'on a payé très déçu les tipis éclairé mes coin chalet a l'abandon et piscine très froide .. pas pu allez bref déçu de pas avoir pu bien .profiter de mon séjour

Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.

Top et super accueil

Une expérience tennistique dans son site lors de nos vacances à Paris

Je travaille à Piscines Juméla et nous ne sommes pas basée à La Châtre-Langlin. De plus, nous n'avons embauché personne en Février 2020 comme le prétend une personne inconnue plus bas dans les commentaires. La description de notre activité est en partie erronée. Et enfin, après avoir fait quelques recherches simplement en allant dans le " à propos de nous " du site internet on peut voir que la société s'appelle REGUS et est basée à Toulouse et que cette entreprise recense des informations fausses au sujet des entreprises. J'ai donc contacté la CNIL pour qu'ils mettent fin à toutes ces données erronées et falsifiées sur d'innombrables entreprises.