Avis des entreprises du secteur Marketing, publicité et relations publiques en France

Avis des employés sur les entreprises Marketing, publicité et relations publiques

Le marketing, la publicité et les relations publiques sont particulièrement importants pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et leurs marques. Ce groupe comprend les agences de relations publiques, de marketing et de publicité. La plupart des grandes entreprises ont un service marketing dans leur structure.

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Lead Camp

Nous travaillons avec Lead Camp depuis plusieurs mois maintenant, l'expérience est plutôt bonne jusqu'à présent, nous recevons des leads régulièrement et qui correspondent à nos critères de ciblage. Nous renouvellerons l'expérience si cela continue ainsi.

c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait

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DOOWEET AGENCY

je suis d'accord c'es tout

Ne respectent pas leur obligation de paiement le 5 du mois . Il faut leur courir après pour qu'ils paient le salaire dû.

Ils ne prennent pas de personne racisé.

C'est agréable

Oui jai été harsuler pendant 3 ans

Très bonne expérience

Bof et c'est tout ce que j'ai à dire... voilà voilà....

bonjour , une veste softshell chez RESULT est elle de bonne qualité ? merci

Excellente experience de 4 ans dans cette agence parisienne. Merci pour leurs apports dans la carrière.

inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.

Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.

bonjour, sagit il du modèle SUNKING XL? merci

Ding, ding, ding ! Réveille-toi Qualimarket, nous sommes au XXIe siècle ! Le temps des applis indispensables pour compléter les visites mystère, des contrats de travail signés électroniquement, des bulletins de salaires conservés dans un coffre numérique et j’en passe. Il faut donc vivre avec son temps, ce que tu sembles totalement ignorer avec ton « tout papier » d’un autre âge : les enquêtes renvoyées par la poste après leur réception par le même canal, les appels téléphoniques au cours desquels on nous relit les briefings … idiots de première classe que sont tes enquêteurs, même pas capables de lire les consignes ! Cerise sur le gâteau, c’est quand même ta lenteur de paiement: 3 mois en moyenne et encore avec de nombreux oublis, erreurs inadmissibles pour lesquels il faut attendre la prochaine visite mystère et donc le prochain bulletin de salaire escargot. Tu trouves normal d’être enfin réglé le 28 février d’une modeste erreur d’indemnités kilométriques de 18 € pour une mission du 15 juin ? Moi, non ! Je te quitte donc, sans aucun regret car tu es vraiment « has been » avec tes méthodes de travail « à la papa » qu’aucun de tes concurrents n’utilisent plus depuis plusieurs années.

Je partage

Ses trop bien d’avoir un lieu aussi incroyable

Horrible. Petit management de bas etage, 0 consideration du salarié. Et surtout ragots sur ragots au sein de l'entreprise meme dans la direction, mieux qu'une telerealité. Fuyez

très mauvaise ambiance. L'ambiance "entreprise familiale" a ses limites

SPORTSOLUTIONS c’est des arnaquer jamais y’a des formateurs de la grosse arnaque t’écris un grand dossier personne ne t’aide que des menteurs qui travaillent dans SPORTSOLUTIONS associations à fuire attention signer pas le contrat c’est une formation bidon

(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.

Très bien

Des renseignements sur auditeurs qualité restauration

Une fois que vous avez passé l’entretien d’admission toutes l’es entreprises partenaires sont clairement soumises au candidat afin qu’il puisse postuler

Travail de qualité ! Professionnalisme des webmasters,site au top! très bon accompagnement client de la part de Christelle. Je recommande fortement. 5🌟

bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication

un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme d'Ui / UX design !

Une entreprise avec une moyenne d'âge autour des 30 ans qui la rend très dynamique avec une ambiance très convivial. Une croissance continue de l'entreprise qui donne des opportunités d'évolution interne régulière (3 évolutions de poste en 2 ans). Un cadre agence où le travail est soutenu avec une clientèle très variée, qui permet de totalement s'épanouir sur un poste d'Account Manager où l'on peut actionner une multitude de leviers digitaux pour faire grandir ses clients. Les équipes RH sont toujours à l'écoute et disponible et les différents managers experts sur leurs leviers permettent de créer un lieu qui permet une montée en compétence éclair. Une grille salariale claire et objectivée, qui permet en fonction de ses objectifs et résultats d'accéder à de très bonnes évolutions de salaires (+10K brut annuel en 18 mois) Une flexibilité sur le temps de travail (amplitude horaire, semaine de 4 jours, télétravail) et jusqu'à 9 semaines de congés (cp + RTT). Tout cela dans des locaux neufs au pied du métro avec une multitude de services disponibles au sein de l'entreprise (salle et cours de sport, ostéopathe, masseur, esthéticienne, salle de sieste, conciergerie de colis, crèche, ...)

Est-ce que il y a un salaire minimum fixe ?

Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.

Bien ça va me plaire je pense

faux plus de 6 mois pour être payée

Environnement de travail agréable

Question aux employés: Bon entreprise, à partir du moment où l'on fait son taff ça marche

Nice entreprises .j aimerai avoir plus

Heureusement que j'ai consulté les avis car j'allais m'inscrire. Merci

La qualité des campagnes publicitaire.

L'entreprise devola et plus particulièrement son patron (supprimé par l'administrateur) au quotidien ses employés. Plusieurs cas devant les prudhommes déjà.

Bjr G eu 1 entretien telephonique mais sans suite...

Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure 10 heures Le système de bonus de Oxygen RP est: Pas de système de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre Avantages: Oui Ma note globale pour l'entreprise est 2 Oxygen RP est une moyenne entreprise Oxygen RP devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Je travaille ici plus de 5 ans

Malhonnêtes avec les employés et les clients

Salut! Vraiment désolé d'entendre ça, c'est super frustrant. Contacter l'Urssaf semble être une bonne idée, peut-être qu'ils pourront mettre un peu de pression pour régler ton problème. Espérons que ça se résolve vite! Courage!

Pas pour tout le monde

Entreprise sérieuse et très réactive, petit franco et disponibilité du stock.

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.

Tout simplement déçu, comme beaucoup, malheureusement Je suis tout simplement déçu comme beaucoup.

Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.

merci

de belles opportunités professionnelles

Process de recrutement ?

Une top agence ! Tant sur l'expertise que sur l'esprit d'équipe. Première fois que je me sens aussi bien dans une boîte... Je recommande vivement à ceux qui cherche un climat challengeant, valorisant et où l'humain à vraiment sa place !

ça n'est pas vrai ...y'a bcp d'erreur

Patron sympa Gangbang au top et très respectueux ! Il manque juste un peu d'espace pour le cruising...

En 8 ans, j'ai connu plusieurs évolutions de postes. A chacun de mes postes, mon avis / ma vision a toujours été prise en compte et ça m'a permis d'être au cœur des évolutions de nos offres, du développement du pôle d'expertise Activation CRM. La satisfaction est là, savoir que je m'épanouie dans mon travail dans une agence en constante évolution, c'est ça qui rend l'expérience top!

Confirme sur RTL M6

Je n'en suis pas encore là, j'envoie un recommandé en réponse à leur courrier, pour trouver un terrain d'entente. Mais, à la lecture de leur courrier, il semble que les dirigeants sont familiers avec les procédures judiciaires, car très agressifs. Si je dois en arriver là, je le ferais, car je trouve ce type de pratiques commerciales malhonnêtes et hors de toutes déontologies. Sans compter que je penses que le juge du Tribunal de Commerce ne leur donnera pas raison.

Reprendre le teletravail a partir de l afrique

Questions fréquentes