157 rue Anatole France 92300 Levallois Perret, France
j'ai souscrit l'année dernière pour ma petite et jeune entreprise afin de me développer au sein des entreprises, cela à bien fonctionné et m'a permis de gagner sur l'investissement. Je recommande
Avec grand plaisir et à trés vite chez RAFY GOLD !
Non pas dout toujour en activité réactive serieux et des belle personnes
inleed est présent depuis plus de 20 ans et a de nombreux clients et qui apparaissent en tête sur les moteurs de recherche sur leur activité et leur zone géographique. De plus les supports réalisés sont fait sur mesure après un cahier des charges chez le client. Dernier point Inleed est une entreprise à taille humaine dont le client et au coeur de leur préoccupation contrairement à de nombreuses sociétés nationales qui privilégient leur chiffre d'affaire.
Nul mauvaise qualité
Je viens de commander un menu végétarien pour 15,90€, on m’a servi 3 nems de riz avec deux bouts de champignons alors que sur la carte il est écrit « nems de légumes « , avec du taboulé de chez Métro, c’est la responsable qui nous l’a dit. Quelle honte !!! Je suis très déçue et n’y remettrai pas les pieds.
Je suis en CDI depuis plus d'une année au sein de l'étude AJ MEYNET ET ASSOCIES sur Chambéry, Annecy et Grenoble. Pour ma part je trouve que nous avons une équipe au top, toujours de bonne humeur et un employeur très à l'écoute aussi bien professionnellement que humainement.
Missions Castorama réalisées en octobre et novembre 2022 toujours pas indemnisées malgré plusieurs mails et appels téléphoniques lors desquels on me dit "mener l'enquête" (un comble) A fuir si vous ne voulez pas travailler pour rien !!
Une fois que vous avez passé l’entretien d’admission toutes l’es entreprises partenaires sont clairement soumises au candidat afin qu’il puisse postuler
non, insulines et autres médicaments biologiques
Prestation horrible
Appli ou il y des vraies personnes dessus malheureusement elles sont font ***leurs photos par des fakes qui en suite s'en servent pour arnaquer les gens NE PARTAGEZ PAS DE PHOTO DANS L APPLI.
Un cauchemard...
Superbe expérience en stage :-) Merci les filles
Chantage et abus sur personne âgées
Madame, Monsieur, Bonjour J’aurai voulu savoir si vous serez à la recherche d’agent de piste
Manque de sérieux vis a vis des salariés Pas de contrat de travail établi à la prise de poste Véhicule inadapté aux trajets
Un domaine au doux nom qui est en réalité une catastrophe sur tout les plans, sanitaire, sécurité et maltraitance. Fin de l'expérience...
Tout à fait d'accord.
Bonne entreprise, bonne ambiance, beau chantier,!
Je tenais à faire part de mon expérience déplorable avec la route des langues avec laquelle j'avais réservé un séjour de deux semaines en Espagne (Cadeix) pour ma fille Mathilde. Elle a été placée dans une famille qui ne s'occupait pas du tout d'elle avec une mère seule , tout le temps dans son lit et une fille en permanence avec son petit-ami, 10 chats, des conditions d'hygiène mauvaises. Alors qu'il était prévu un séjour à Cadix, elle était dans une autre ville. Ma fille s'est retrouvée en réelle détresse et la correspondante sur place n'est même pas venue la voir. Nous avons réussi en bataillant à faire changer notre fille de famille mais nous avons passé 48 heures à batailler et à soutenir notre fille en détresse. le service client n'est pas à la hauteur, aucune indemnisation ne nous a été proposée. ORGANISME A EVITER
Aucune réponse du site alors que je veux faire un retour étant donné les mauvaises finitions du sac
comment se déroulent les ateliers ?
Je recommande à l écoute, rapide dans les expéditions ,et dans les conseils. Déjà 3 commandes et tjrs très bien
Le service offert par AU LAGON VERT est Très mauvais. J'utulise les services de l'entreprise souvent. AU LAGON VERT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
ne peut que louer la qualite du travail réalisé dans sa salle de bain 8 et 9 janvier 2024.travail soigné et fait avec sérieux.
Bon à rien mauvais en tout
absoluement pas caché en israel mais dans sa boutique du 11 en essayant d'essorer son fichier client en retapant les mutuelles sans prevenir les clients. des centaines de clients volés par cet esccroc notoire qui porte une kippa pour se cacher plutot.
il propose des enquétes mais il ne prenne jamais !!!! trés mauvais site d'enquéte
Très bizarre
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
Centre européen de formation A fuir il ne respecte pas du tout les commerciaux il embauche à la chaine et vous sortent des stat complètement faux pour vous renvoyer. Mais aussi une politique commerciale vicieuse qui force a insister sur les difficulté de la vie des élevés pour les faire signer
Pression importante sur les collaborateurs avec des exigences évoluant constamment. Un management descendant avec peu de considération des attentes des collaborateurs
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien regleur injection L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae. Je ne passe pas l'entretien d'embauche
Je connais très bien cette entreprise car j'y travaille. Rien de tout ce qui est dit n'est fondé. Je vous invite à y passer une journée, et vous verrez que le personnel est à l'écoute du client, est très impliqué, et n'a qu'une satisfaction, c'est quand le client est content.
Arnaque ! Ne cesse d'envoyer des mails en quantités sans que je sache comment... Je veux que cela cesse...
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france
Je trouve très bien et bien accueille
J'ai fais installer une pompe a chaleur Par la somite Mavrick renovation (M RH ) l'installation n'est pas conforme. je n'arrive pas a faire solutionner ce probleme par M R H . qui me ballade de telephone en rdv jamais honorésc
J'ai fini par démissionné après 8 ans de travail, l apf vit dans un autre monde où le respect humain salariés et résidents n existe pas. C est la loi du plus fort qui règne, genre, je suis chef de service et tu obéi, pire des résident qui se plaigne de douleur et seulement 1 mois après on décide de faire une radio pour voir que oui il y avait une fracture, les chefs de service n ont aucune compétence nommé après être passée sous le bureau.
Nous sommes ds l attente de réponse de notre avocat. La Société n écoute pas grand chose, laisse la situation en l état malgré avoir été payé. J ai plutôt l impression que la Société transforme a leur guise leurs conditions générales pourtant très claires. Leur réponse unique démontre que nous avons raison. Mais la Société "tord" ce qui est écrit à leurs avantages . Je ne savais pas que c était possible mais la Société le fait....comme toute personne de mauvaise foi peut justifier son attitude sans en apporter les preuves. Pour récupérer ce que nous avons investi dans la totalité doit obligatoirement passer par un référé. J ai décidé d écrire notre histoire afin que ceux qui veulent rénover exige un contrôle de technicien AVANT règlement et si le technicien voit des problèmes EXIGE de waterair un devis. Si la Société refuse, envisager peut-être de contacter un autre pisciniste qui sera prendre la rénovation avec sérieux. Et si problème avec waterair faire un signalement à Signal conso.
Une vaste blague, à se demander si enseigneplus.fr et .com sont les même personnes....
Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale
Ils les licencient. On doit travailler à la chaîne, pas réfléchir
Je viens de recevoir un mail. Es ce bien une entreprise ?
A fuir !!! Le travail de ramonage désastreux m a coûté plusieurs milliers d euros pour la réfection et l achat d un autre insert. J'ai envoyé courriers et photos , demandé le remboursement du ramonage de 64, 80€ sans aucune réponse de la direction. C'est lamentable....
C'est la pire chose qui puisse exister. Une sorte de nébuleuse de sous traitants, impossible à joindre de n'importe quelle façon. J'attends d'être raccordé à la fibre depuis 19 mois et grâce à leur incompétence, leur opacité et sans doute, leur imposture, il ne se passe rien. Des numéros qui n'existent pas, des adresses qui n'existent pas. Bravo et vive France telecom.
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Auto-école au top une équipe extraordinaire les moniteurs patients très sympathiques adorables milles merci à vous plus précisément à Grec et Yann dont Pablo et Stéphanie au bureau qui sont toujours a l’écoute !!!!
Lot de 2 t-shirt achetés qui ont rétréci au lavage, je suis déçu. Ils sont néanmoins bien taillés et agréables à porter.
Très professionnel, efficace et très aimable.
Je voulais savoir si le parfum florabotanica balenciaga est disponible ?
Très déçu d'un achat de miel de thym grec sur lecomptoirdumiel.com ! Un test simple de la présence de sucre en petite ou grande quantité dans le miel a été proposé par des spécialiste du miel sur France 2. Je le réalise à chaque fois que j'achète du miel. Il suffit de mettre un tiers du contenu d'une cuiller à café de miel dans la moitié d'un verre d'eau et attendre 15 à 20 mn. Le miel authentique ne fond pas. Je l'ai vérifié sur plusieurs miels achetés chez des apiculteurs. Un sur trois fond ! Le miel acheté au comptoirdumiel.com a commencé à fondre avant 15 mn et au bout d'une heure il a complètement fondu. J'ai contacté un apiculteur qui m'a confirmé que je mange du sucre à 29 Euros le Kg. J'ai acheté un deuxième pot de miel de pin que je n'ai pas encore entamé. C'est inadmissible.
c'est ok. environnement correct mais pas d'evolution de carrière
Harcellement moral Mauvaise compréhension. Il me semble que des courriers sont détruits pour mettre a mal les agents et leur donner le sentiment d'être fou'
Suis venue pour un échange. Refusé sous prétexte que c'est une franchise??? Equipe hautaine et dédaigneuse. C'est la première fois que l'on me refuse un retour d'un achat d'une autre boutique Caroll. Je suis cliente Caroll depuis plus de 20 ans. Boutique à éviter. On en viendrait presque à aimer les achats sur internet.
Excellentes prestations Chargés d opération compétents disponibles
Service DCC France au top
@Marcel : Toutes les heures réalisées sont soit payées (pour les intérimaires), soit récupérées (pour les salariés permanents). Il faut bien comprendre qu'avant d'arriver chez Kramp il est expliqué que les horaires d'après-midi dépendent des commandes des clients puisqu'il y a une promesse client de livraison à J+1. Donc, oui en saison, les salariés peuvent finir après 22h. Mais par contre, le vendredi, la journée est plus calme et ils partent plus tôt.
Commande shein indiquée comme livrée par la société cirro et remise en main propre contre signature. Colis remis à une tierce personne malveillante dans la rue sans vérification préalable de son identité par le livreur. Photo prise par le livreur ( j'ai harcelé le numéro du livreur pour obtenir la photo) devant une résidence qui n'est pas la mienne. Un coup monté ? Difficile de croire à une coïncidence...ou véritable manque de bon sens et d'incompétence de la part d'un livreur... alors qu il était si simple de mettre le colis dans la boîte aux lettres. Je porte cette affaire de la juridiction compétente.
Que pensez-vous de l'entreprise nutravalia en tant qu'employé ?
Jnai été aussi dans le même cas
50% de turnover, pas mal
Je tiens à saluer la réactivité et l'engagement professionnel de l'équipe des gestionnaires de l'Opcommerce. Bonne continuation dans cette voie !