Avis des entreprises du secteur médecin en France

Avis des employés sur les entreprises médecin

J'ai consulté 4 fois Mme (supprimé par l'administrateur) à 90 euros à chaque fois pour avis en réalité opération prothèse de hanche vers son confrère. 6 mois plus tard douleur autre que la hanche revenue donc de nouveau scanner IRM qui lui on était envoyé car je suis âgée et j habite la Nièvre, impossible d avoir sa réponse et après de nombreux appels à son secrétariat enfin celui ci m a signifié de revoir mon médecin traitant et je n'ai jamais pu récupérer mes radios qui ont été perdues . Je trouve que Mme (supprimé par l'administrateur) a agi de façon cavalière et devrait être plus sérieuse dans son suivi et vis à vis du médecin traitant qui n'a eu aucun compte rendu......

A fuir Consultation bâclée sans réponse et clôturée après a peine 12 sans avis médical . Par contre 66 euros prélevé pour une consultation de nuit qui s est faite après 9h du matin

1h30 d’attente pour le visioconférence, toujours pas de nouvelles du médecin, pas une seule notification pour nous dire qu’il y a du retard, impossible de prendre un autre rendez-vous car apparemment je serais déjà en appel sauf que oui j’y suis, MAIS SEULE. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec joie…

À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.

Top pour réussir ! Je recommande +++

Une gynéco au top ! A l'écoute de ses patientes et qui nous a permis d'être parents 2 fois :) Je recommande !

Ce monsieur mérite aucune étoile. Il m'a posé un lapin alors que nous avions été en communication téléphonique la journée pour confirmer le rdv pris sur doctolib Il qu'avait que j'avais fait des malaises à répétitions, symptômes IAT, je devais faire en urgence un Irm crâne. Je me suis retrouvée par sa faute sans irm.. c'est vendredi et pas de rdv avant lundi.

Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!

On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible

25 ans

C'est vrai

Pas sérieux, les opticiens beaucoup sont fermés en région, sur beaucoup de départements, dont le 27 à evreux,27000 et dans le 76 Donc aucun service à domicile.

Mon expérience avec le docteur Pinto a été pour moi une des plus belle de ma vie chez un dentiste. Il connaît très bien son travail. Il est humain pas du tout hautain comme certain chirurgien sur la place de paris. L’équipe qui l’entoure très sympathique. Un implant mis sans douleur et esthétiquement rien à redire. Un cabinet hyper hygiénique. J’en garderai un bon souvenir.. et je parle d’un dentiste whaouuuu

Je me dois de faire des éloges du personnel de nephrologie de fleyriat .efficace souriant qui vous tiennent au courant de l'évolution de la maladie Très professionnel et en plus des bons repas qui ont du goût. Rien à voir avec certaines cliniques privées....un grand merci à tous les soignants

Bonjour j ai plusieurs fois des injections ,mais la dernière n était pas réussi apres 5 mois j ai toujours un ematom d un côté qui ce ne resorbe pas je suis tres déçu du résultat

J'ai été reçue par le docteur PENUELA ce matin. Super médecin. Très.professionnel. avec beaucoup d'humour et qui apporte toutes les explications nécessaires. Entouré d'une super équipe : l'infirmière HAJAR et la secrétaire Mélanie.

Ce médecin m'a très mal reçu surveillant sa montre ne me laissant pas m’ exprimer sur mon A.v.c hémorragique me dit qu’il a 15 mns à me consacrer et que si c'est pour 1 mal de ventre ce n'est pas la peine de venir ,bref c'était la 1ère fois que je le voyais de plus c'était la sécurité sociale qui m ’envoyait des mots d'oiseaux sortait de sa bouche envers elle.. D’après moi c'est 1 .malade avec des tocs souflant dans son appareil pour le cœur...Bref ne m'a pas Pris la tention rien donc je n'ai pu pas parler d'après moi il faut qu'il voye 1 psychiatre. JE NE VEUX PLUS LE VOIR CET (supprimé par l'administrateur) sinon cela va mal ce finir. ...

Un sauveur, pour la santé

Travail de qualité

Hautain désagréable pas à l'écoute

Je confirme, même expérience pour moi.

Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve

Super réactif et très humain

C'est pour ma maman qui a 76 ans et qui est seule

Gynécologue très bien

Accueil très chaleureux, locaux très propres, personnel bienveillant et attentif aux besoins de notre maman, très à l'écoute et professionnel. Seul bémol : un kiné à plein temps serait indispensable et comme dans tous les établissements hospitaliers, plus de personnel en général

Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations.. Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti. Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE. Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse. En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis.. A fuir.

Des professionnels ! Depuis 2014

Que s'est-il passé c'est fermé, impossible de les joindre et récupérer le dossier médical

Bonsoir, Je dois me faire opérer de la hanche assez rapidement, le mal dans ton le corps devient insuportable. J'ai déja été opérée de l'autre hanche il y a 15 ans par le Doteur DELCOURT; je pense qu'il doit être agé de +/- 70 ans. C'est la raison por laquelle je préfère prendre un autre chirurgion dont beaucoup considèrent comme le meilleur dans la région liegeoise. Merci de me répondre Bien à vous, Danielle NIHOTTE

Très compétent, sais trouver les mots juste

Peut-être utile pour les parents d'enfants Asperger, mais ne fait rien pour les adultes diagnostiqués : ASPERGER AIDE a même refusé de parler sur son site de mon livre publié en latin moderne, langue pourtant considérée "symptôme" de mon TSA par l'UDSAA de Montpellier qui m'a diagnostiqué ! Livre présenté en une de mon blog (supprimé par l'administrateur)

Pas la peine si vous n’avez pas beaucoup d’argent

Grande ėcoute et professionalisme.

Si c'est un bon médecin

Traite comme un client pas un patient

La feuilleraie !!! comme elle était et comme elle est devenue!! médecins insolents , ORL pas foutus de soigner une otite externe il semblerait que tout soit fait pour que l'on n'y retourne plus...salaires mensuels fixes donc le moins de travail possible en étant à la limite de l'odieux La feuilleraie !!! comme elle était et comme elle est devenue!! médecins insolents , ORL pas foutus de soigner une otite externe il semblerait que tout soit fait pour que l'on n'y retourne plus...salaires mensuels fixes donc le moins de travail possible en etant à la limite de l'odieux

Chenil Chenil à notre écoute et conseil et une gentillesse je conseille à tout le monde achat de 2 bichons maltais

Service au top👌bienveillance, empathie, sérieux, le personnel soignant mérite 5 étoiles. Après mon hospitalisation, je ferai le suivi dans ce service

Bien souvent à l'accueil, personnes désagréables, voire qui n'ont aucun scrupule à raccrocher au nez. Ne rappelle jamais, malgré des situations importantes qui chez bon nombres de bon médecins susciteraient de naturellement recontacter et considérer un minimum leurs malades. Non suivi professionnel des patients malgré certaines non négligeables souffrances, soucis de santé et qui par conséquent devraient pourtant demander un encadrement particulier et sérieux de la part de généralistes. Médecins pour la plupart froids, désagréables qui se fichent royalement de la détresse et besoins même urgents de leurs patients. Si vous recherchez des praticiens de qualité soucieux de leurs patients, ce centre médical est à éviter à tout prix !

"Je tiens à exprimer toute ma gratitude au Docteur FÊLEZ pour avoir accepté dans son établissement mon mari, lourdement handicapé suite à un grave AVC. Je le remercie du fond du cœur pour sa bienveillance, son empathie et son grand professionnalisme. Grâce à lui et à sa formidable équipe mon mari a eu la chance de bénéficier de soins adaptés et constants prodigués avec beaucoup de chaleur, d’humanité et de compétence. Merci à cette formidable équipe qui, en plus d’avoir été là pour lui à chaque instant, m’a entourée de conseils réconfortants avec une extrême gentillesse qui m’ont touchée au plus haut point. Je tiens à remercier particulièrement l’assistante sociale Cecile qui, en dehors de son professionnalisme, n’a cessé de me réconforter dans mes moments de découragement. Je sais que mon mari quittera cette établissement avec un gros pincement au cœur, car il est terriblement attaché à chacune des personnes qui prennent soin de lui avec autant de bienveillance et de gentillesse. C’est pourquoi, en son nom je remercie tous les soignants et aide-soignants… tout le personnel sans exception de jour comme de nuit ! que ce soit que ce soit Nadia et Nathalie à l’accueil, Veronique, Marie-Laure et Didier, Camille et Prescillia, Solange, Lou Ann, et, au 1er étage tous aussi compétents les uns que les autres : sa kinésithérapeute Barbara, son ergothérapeute Aline, son orthophoniste Brigitte… pardonnez-moi si j’en oublie ????????et bien sûr bien sûr Cécile, cette merveilleuse assistante sociale. Je pourrais continuer tant j’ai de gratitude et de reconnaissance envers le Docteur FELEZ et son équipe qui resteront à jamais gravés dans mon cœur. Malgré cette terrible épreuve qui nous arrive, je garderai un très bon souvenir du séjour de mon mari à ORSAC. Pour avoir séjourné dans plusieurs centres de rééducation je peux vous assurer que le centre de rééducation ORSAC MONTFLEURI est de loin le plus performant à tout point de vue. Une prise en charge exceptionnelle par le docteur FELEZ et son équipe. Des Équipements adaptés, un personnel très à l’écoute et très compétent, des repas préparés sur place, très adaptés, variés et plus que corrects….. Tout est PARFAIT à tout point de vue !! ENCORE UN GRAND MERCI À TOUS

Bonjour, Dans le cadre de mes soupçons de troubles du spectre de l'autisme, j'avais sollicité l'établissement CogCharonne, en vue d'une évaluation pour adulte. Cela s'est relevé catastrophique. D'abord, le test ADI-R de 135 € se semble pas correspondre à la réalité. Puis, la consultation avec un pseudo-psychiatre (de 130 €) était nulle. Il s'est juste basé sur ce test, sans rien comprendre. A la fin de ladite consultation, il a demandé les coordonnées de mon médecin traitant. Ironie du sort, je me rends, le lendemain, chez mon médecin traitant où je lui demande si ce psychiatre l'a appelé, comme convenu ; et bien, que nenni ! De plus, ce centre ne m'a même pas orienté, par exemple, vers un(e) neuro-phychologue, comme l'a fait ma psychiatre. En conclusion, je déconseille fortement ce centre.

IRM le 38Mars fin d'après midi au téléphone pour rendez vous plus de 37minutes d'attente ? matériel ?manque personnel ? Régulation charge patients ? Néanmoins très grande majorité du personnel très pros, sympathique malgré certains clients peut.... patient et surtout courtois, ce n'est pas la première fois que cela arrive les heures de rendez vous devraient peut être êtres plus étalées sur planning rassemblant IRM et Scanner les hôtesses font difficilement face,alors qu'à d'autres moments c'est plus fluide donc ...

Très bonne établissement.

Absolument d’accord il y a vraiment un problème avec les soins rééducation des kinésithérapeutes

Franchement le personnel d accueil pour des examens ou oublier ce que c était d être aimable

Ce jour je me suis présenté aux urgences pour une surinfection d'une plaie sur le pied. J'ai été géré par des internes, inaptes, ils ont refusé que je vois un. CHIRURGIEN, m'ont donné un rv pour 16h. Alors qu'il est 9h30. Je suis répartie sans béquilles alors que je ne peux pas poser mon pied par terre. Ils n'ont ni pris correctement en charge ma douleurs, ni mes symptômes. . Demain, du coup il faut que j'attende pour curer ma plaie. C'est un scandale, Il y a 17 ans ils avaient récousu mon fils quasiment à vif et avaient une autre fois sur brûler une brûlure. Le service des urgences est à chier, le personnel irrespectueux, incompétents. Je n y retournerai plus jamais. Virez moi ce personnel.

Je contacte le cabinet de madame AUDREN ce jour. Un accueil froid et désagréable, à la limite de la vulgarité pour une simple prise de rendez vous ... Était-ce le médecin ou sa secrétaire, mais cette personne devrait changer de travail. Ce praticien est donc à proscrire.

Clinique a déconseiller, c est un chateau avec des fantômes qui déambulent toute la journée c est plutot une garderie vraiment à déconseiller

Très bon médecins au cabinet médical.aimable et sérieux

Comme d'habitude monsieur Laurent Watcher toujours aussi compétent , très professionnel et à l'écoute car je suis une patiente assez embêtante . Merci à lui

la gentillesse l écoute la solitude des patients beaucoup trop longue

Évitez Évitez .Il a faite l’appareille dentaire de ma mère c’est une erreur pas possible de mâcher c’est catastrophique.Il à essayé de corriger ça faute mais in outils elle peut pas l’utiliser.donc c’est nulle ce qu’il a fait.dommage.

Incompétente et manque de professionnalisme

Il est professionnel et sympathique Je recommande

Medecin bienveillant attentif et compréhensif sur les problèmes rencontrés avec la pathologie

Excellente prise en charge au niveau médical. Stentee il y a plus de 2 ans par le Docteur Mayaud. Suivie depuis par le Docteur Tulane. Très satisfaite. Par Contre, énorme problème au niveau de la prise de RV. J'essaie depuis Noël et nous sommes bientôt à Pâques, n'y aurait -il pas un sérieux problème ?

Traitement d'orthodontie pour adulte qui a provoqué une grosse perte osseuse et qui ne tient pas... 3000€ de frais et des mois de traitement pour rien.

Suite à mon intervention de chirurgie esthétique avec le docteur Divaris je n'ai eut que des complications.

Maltraitance Ma mère a dérangé le personnel soignant la nuit parce qu elle avait froid . Deux aides soignantes sont venues . L une d elle est ressortie de la chambre en tirant complètement le drap au bas du lit de façon à ce que ma mère soit complètement découverte ! Abject !

Secrétaire dentiste irrespectueuse

A l'écoute, progression pour un enfant avec angoisses scolaires

Merci anonyme pour ce retour constructif ;)

Question aux employés: Pédiatre

tres competrente au petit soin avec ses patients

Pourriez vous me communiquer l'adresse email de votre amis svp ? j'ai été gravement mutilé à vie par ce praticien ! Merci d'avance !

Non il pratique le tiers payant sécu et mutuelle