Avis des entreprises à Megève

Megève Avis des employeurs

Amateurisme complet, pas de respect d'engagement, pas de contact tel possible, et des messages lunaires. A éviter absolument à mon humble avis. On devait être raccordé le 15 juillet selon le contrat, pas de réponses aux demandes par mail et ensuite se faire signifier l'annulation (alors que l'on ne l'a pas demandée). Une autre dimension vraiment.

S'est site qui publie des offres d'emploi en hôtellerie, pour empêcher le chaumage dans la société

Manteau en fausse fourrure décousu aux poches et à la doublure intérieure en une semaine, après 5 utilisations : refus d’échange et envoi à la couturière. Revenu ENTIÈREMENT taché par des jets de cafés sans aucune explication, le patron me notifie par téléphone qu’une de ses employées a dut uriner dessus !!! Ironie malvenue, aucun geste commercial proposé, on ne m’a jamais parlé de la sorte je suis très choquée… à fuir !

Personnel accueillant, très professionnel, de bons conseils . De très beaux articles dans la boutique et un renouvellement constant.

Très belle déco!

Entreprise familiale

il y a un tel turn-over salarial , qu il est judicieux de se poser les bonnes questions.

Question aux employés: comment se passe la relation dans l'entreprise ?

Très agréable, bon concept

La balade en chiens de traîneau à Megève: un cadeau de Noël offert par nos enfants. Un cadeau qui vire au cauchemar lorsque le taxi nous dépose ½ heure en avance au fond du parking. Nous suivons la pancarte comme indiqué sur et nous commençons la montée. Au bout de 20 minutes de montée, aucune trace du camp de trappeur. Nous appelons Evolution2 qui est incapable de nous situer… Il a fallu tout redescendre pour, eh bien arriver en retard, donc annulation de notre sortie. Le musher nous dit qu’en effet, c’est souvent compliqué à trouver. C’est sûr, quand on vous dit d’aller à gauche et que la pancarte se trouve sur la droite… Il a donc balisé le parcours avec des piquets rouges sauf que ce n’est pas indiqué sur le document. Nous avons donc demandé le remboursement et forcément depuis, nous sommes baladés par la standardiste qui doit nous donner une réponse et un manager qui apparemment n’est jamais à l’agence… Encore un piège à touristes !!!!!

est ce qu’on peu renvoyer ?

qualité incroyable

Équipe très serviable et très professionnelle. Je recommande vivement. Mon matériel a été remis à neuf grace aux mains de maître de Laurent, le skiman. Encore un grand merci à tous

Impissibilité d'anullernla comande sur site SNS même 3 mnutes après.A fuir

Question aux employés: Votre grange a l air abandonné à Megève