Avis des entreprises à Metz

Metz Avis des employeurs

Profil Premium

MAISONS FUSARO

Merci à vous de nous avoir fait confiance et belles fêtes

Profil Premium

EIEBS

Excellente école, la meilleure

Profil Premium

HOME RESINE

Bonjour, concernant les dates de pose, nous ne pouvons prévoir à l'avance pour cause de météo incertaines et nous sommes désolés si les poseurs ne sont pas venu le jour J et que nous n'avons pu vous prévenir. Il s'agit de problèmes avec certains poseurs nous en sommes désolés. Concernant le commercial, à chacun son rôle. Le sien n'est pas le suivi du dossier, nous avons une équipe technique pour cela. N'hésitez pas à nous rappeler concernant les problèmes de granulats sur la véranda, nous verrons pour régler le problème. La facture elle est belle et bien envoyée par mail 2 semaines après la pose avec un guide d'entretien (ou par courrier si vous ne nous avez pas transmis de mail lors du parcours client, ce qui peut prendre plus de temps). Mais ces documents sont en effet toujours envoyés. Bien cordialement, l'équipe Home Résine

Jamais vu une agence aussi **. Outre les non-conformités et les erreurs dans le bail, depuis plus de 10 jours ma fille est dans le noir complet, suite à un problème de store bloqué fermé, sur la seule fenêtre de son logement. Aucune initiative par l'agence. A part faire la réparation quelle autre solution y a-t-il pour l'agence ? faire son travail correctement ? être réactive et éviter de laisser une personne complétement dans le noir. Un minimum de bon sens serait le bienvenu dans ce genre de métier.

Je ne vous conseille pas du tout cette entreprise. Malfaçon !!!

Très attentif

Je confirme aucun sérieux ! A fuir

J’ai peut-être un doute sur cette jupe, mais j’aimerais bien avoir le nom de Sete si ça ne te dérange pas

Excellente agence ….très bien accueillie…très vite placée Très bien suivie Je recommande

Ce garage est il fiable

SUPER COMITE ENTREPRISE

Où se passe la randonnée cette année ?

Superbe entreprise !

Très sérieux, respectueux des clients. RÉACTIF

Les délais d attente ont été optimal , ...... Réaction rapide face à mes difficultés !!!!!

e?LKJPOFLKZcoij

Qu’est-ce que enthalpia

Nul, pire experience de ma vie.... On ne vous donne aucun moyen pour bosser correctement et on vous le reproche apres. Aucune remise en question de la part de l'employeur évidemment

Excellente société avec d’excellents produits avec une fiabilité et une facilité d’utilisation sans égale. Le sav performant est très réactif. La direction fait confiance en ses collaborateurs qui gèrent en totale autonomie leur planning

Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes

Manque de professionnalisme depuis le départ des secrétaires en début d'année, directeur absent !

Êtes vous reconnu auprès de la préfecture pour les étudiants étrangers qui veulent suivre votre formation ?

Avec docteur kolmer oui il fera tout son possible pour sauver ton animal comme je disais à la fin du message c'est difficile de trouver le bon vétérinaire quand un bon vétérinaire tombe malade

En général les formations en magasins se font par le biais de contrat de pro de 6 mois qui débouchent sur des CDI pour les potentiels détectées

Bonjour malgré ma bonne foi après la visite d un huissier ya 2,5 mois environ, ces personnes vous harcelle psychologiquement et physiquement ! Cela suffit ! Personne se présente à 18h40 tout confiant habillé comme un .... en jogging avec barbe de 6 mois pour intimider et lorsqu on parallèle on essaye de joindre cabinet c est fermé ! Un peu de civisme Monsieur, Dame et bandes de gens encore plus Mahonnête que vous! (supprimé par l'administrateur) avéré et Dépit de plainte sera effectué avant week-end ! Vidéo cette fois à l appui

Je recommande fortement les formations de cet établissement. L’accueil et l’ambiance est formidable. On nous apprend plein de chose sur le métier et nous sommes bien suivi par nos formateur, ils restent à disposition pour toute question.

a fuire

Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande

Pas contente du tout contente de l’accueil personne très hautaine

Oui je recommande très bon travail propre et sérieux sur la pose par jean marc

Déplorable, ne leur faites pas confiance

Annonce truffée de (supprimé par l'administrateur): 20 000m2 de terre agricole, vue Pyrénées avec la possibilité de logements vacances/tourismes (accord en cours). Accord refusé

La boutique est ouvert demain\

Bonjour il s'agit d'un dénommé glaudy Stewart ? Cordialement

Je recommande vivement Mémorialista. Les coachs sont de vrais professionnels, le suivi sérieux et les conseils prodigués sont précieux depuis la rédaction de la notice puis du mémoire jusqu’à la préparation de la soutenance. Mon expérience était fructueuse: je suis diplômée.

Bonjour, les monteurs(ses) en stages sont les bienvenus !

Depuis notre commande de cuisine chez IKEA en décembre, c'est une véritable épreuve que nous traversons 😢. Les meubles ont été mal montés, entraînant un dégât des eaux catastrophique 🌊💔. Entre les erreurs incalculables et une installation bâclée, notre rêve de cuisine idéale s'est transformé en cauchemar. Malgré nos appels incessants 📞, les promesses de rappel non tenues 😞, et l'absence totale de responsabilité de leur part, personne ne semble vouloir corriger ces erreurs flagrantes. Les photos des dommages parlent d'elles-mêmes, et il est désormais clair que seule l'intervention de mon avocat pourrait faire bouger les choses ⚖️. Je tenais à partager notre histoire pour vous alerter : fuyez!!! 🏃‍♀️🏃 Prenez garde avant de vous engager dans un projet similaire avec eux. L'expérience que nous vivons est loin d'être isolée, et je souhaite que personne d'autre ne doive subir ce que nous avons enduré. Charl.Antoine Charl.Antoine #IKEAFail #ConsommateurAverti #CuisineCauchemar 😡👎

Dites vous que ce site n'est plus référencé par l'école à cause des mauvais avis.

Cela dure 1 ans depuis l’encaissement de notre chèque. L’excuse de (supprimé par l'administrateur) à notre question pourquoi notre chèque a été encaissé, il nous a dis que c’est sa secrétaire qui s’est trompée et l’encaissé par erreur. A l’adresse indiquée de cette entreprise, il n’a personne et sûrement il n’a pas de secrétaire ce Monsieur douteux

Salaire correct et bonne ambiance au démarrage. Au bout de quelques temps vous n'êtes plus que du bétail, on vous informe qu'on vous rajoute des interventions en fin de journée sans vous demander votre avis de manière de plus en plus régulière, on ne vous remplit pas votre agenda certaine semaines et on vous demande de rattraper ces heures le mois suivant alors que c'est interdit, bref c'est l'horreur, mais au début vous allez adorer, profiter en ça ne durera pas et vous verrez vos collègues sans aller les uns après les autres.

Attention, le plus gros (supprimé par l'administrateur) au monde, vice caché sur vice caché, problèmes de moteur, de carte grise, des informations fausses lors de l’achat. Un an après, je suis obligé de faire la courroie de distribution, le volant moteur et l’embrayage. FUYEZ CET (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) qui vend des épaves pour aller prendre des vacances au bled, il ne devrait même pas exercer et son entreprise devrait fermer

Tres belle société !

(supprimé par l'administrateur) et tricheur

Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le M.Bernard Kiffer que j'ai connu avec les amis de la Kompienga en 2003-2004.

Entreprise à fuir Travaux mal fait, ils travaillent sans respecter les règles de l'art avec des entreprises sous-traitantes non qualifiées Et se sont volatilisés aujourd'hui avec une lâcheté ridicule Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.

Entreprise sans valeur ajoutée !

M'ont vendu véhicule avec vice caché. Litige en cours. Malhonnêtes à fuir.

Très mauvaise expérience. Une machine à pomper l'argent. Certainement pas un cabinet qui défend, accompagne, conseille ou même seulement écoute ses clients. En prime, gros gros problème de communication, secrétariat qui filtre les appels avec aucun moyen d'avoir un avocat disponible au téléphone, aucune stratégie si ce n'est celle de passer au dossier suivant pourvu qu'ils soient payés pour celui en cours.

Bonjour, Très mauvaise expérience, avec des vendeurs hautains à la limite du mépris. Merci je passe mon chemin.

La société CONFORTEL n’est pas seulement une société familiale elle est également très accueillante et très à l’écoute de ses clients !!! Nous avons eu affaire à Marine LACOTE qui est une personne vraiment tres professionnelle elle connaît par cœur ses produits et cible très vite les envies de ses clients pour notre part nous avons été bluffés car réussir a cibler aussi bien ce que nous attendions et avec des prix imbattables et des produits vraiment de bonnes qualités !!! Nous ne pensons pas qu’on aurez pu trouver mieux ailleurs avec toutes ses qualités regroupées c’est que du POSITIF !!! Vraiment n’hésitez pas à allez sur place vous ne serez vraiment pas déçus et vous trouverez votre bonheur comme nous sans aucun doute !!! Vous serez super bien reçus et ne pousse pas à la consommation ! Ils inspirent LE TRAVAIL - LA CONFIANCE ET LA QUALITÉ CE QUI EST TRÈS TRÈS RARE DE NOS JOURS !!! MERCI ENCORE BEAUCOUP À MARINE LACOTE pour tous : l’accueil, le professionnalisme et la cuisine merveilleuse que nous allons avoir grâce à vous !!! M et Mme CARNINO

bonne entrepris jamais eux de retard de salaire faut arrete de juge une boite