Leurs sites génèrent des offres alléchantes mais inexistantes ! Aucun bon de réservation émis après paiement et personne ne vous contacte. Lorsque vous appelez l'agent, il propose des offres beaucoup plus chères (entre 1000 et 1500 euros de plus). Vous pouvez exiger le remboursement mais vous attendrez un mois pour obtenir votre paiement en les harcelant tous les jours au téléphone et par courriel. Ne jamais réserver sur leurs sites internationaux (croisière.fr, croisière net.com, croisière.es...) sans avoir un agent au téléphone et lui demander de bien détaillé le devis (taxes portuaires, pourboires...) sinon vous risquez d'avoir une grosse facture à payer à bord. Attention, le siège social de la maison mère CRUISELINE se situe à MONACO où il sont très avantagés par la législation en vigueur ! Tous les agents en ligne sont adorables et ne sont malheureusement pas responsables des pratiques (supprimé par l'administrateur) de leur hiérarchie.
Délais de traitement des dossiers excessivement longs par rapport à d'autres cabinets monégasques mieux équipés et plus sérieux. La chef de bureau est extrêmement *quand il s'agit d'informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers et de la stratégie adoptée. La facturation au temps passé est excessive en raison des délais de traitement et des nombreuses diligences inutiles engagées.
Inexistante
Une très bonne ambiance amdans cette société