Avis des entreprises à Montreuil

Montreuil Avis des employeurs

Profil Premium

SIBEL ENERGIE

j'aimerai savoir si Sibel vous a proposé le taux PTZ et que vous avez pu l'obtenir merci

Profil Premium

BETHEL

Profil Premium

FORMASERVICES

C'est a éviter c'est un arnaque

Pour INFO car je lis beaucoup d'erreurs sur votre site concernant Ludoléo - Ludoléo n'est pas une entreprise mais une association loi 1901. C'est une ludothèque, pour être plus précise.

Dosettes noisettes dolce gusto très bonne déçu que l ont ai pas de cadeaux fidélité ou d échantillons depuis que je commande j en ai commandé pour presque 200 euros j ai eu trois dosettes d essai décevant pas très commerçants

Cette entreprise de formation surfe sur la mode de l'inclusion des personnes handicapées, mais elle ne le fait que dans un but lucratif et déshumanisé. Elle pratique des discriminations, organises des SAS qui coûtent une fortune à Pôle Emploi et l'Agefiph et qui ne mènent à rien du tout. Leur taux d'accès ou de retour à l'emploi est juste ridicule.

je suis d'accord avec vous, mais combien sommes nous à vouloir le faire ? Ma PAC a été installée le 10 novembre, a fonctionné très bien 2 mois, et depuis en panne non réparée malgré 4 interventons.

magnifique chaussure je valide c'est trop beau super qualité

Merci à Mr µpour votre dépannage rapide et efficace

il ya plein agent entretien a pol emploi argent public gaspier patron profiteur

Commande du 08 Mars 2024 (tests de glycémie), expédition le 23 Mars 2024. Entre temps, aucun moyen de contacter la pharmacie. (Répondeur téléphonique avec aucun rappel après mes messages, aucune réponse aux e-mails de contact). C'est la seconde fois que cela se produit, la première j'avais pensé qu'il s'agissait d'un problème ponctuel ....

Très mauvais payeur .. également le travail est très mal fait.. passer votre chemin c'est l'horreur 😳

je ne me suis jamais inscrit j'ai demandé le remove pour réaliser que l'adresse de retrait était un formulaire d'amorçage mes données sont maintenant spammées partout Facile de se créer un fichier en partant de spam pas du tout RGPD

les employés de la poste sont surtout de vrais démons, minables personnes, et racistes. ils sont pauvres dans tous les sens du terme. ...à vomir

Une entreprise qui prend soin de ses clients autant que de ses salariés

je confirme des incompétents qui se payée par nos impôts soit disant pour vous aider il ne savent même pas comment fonctionne une entreprise il font perdre du temps passe votre chemin c'est des vaut rien

Entreprise dynamique à Montreuil-Bellay. Beaucoup de choix sur les vins de la Région et même d'ailleurs. Accueil sympa. Possède des domaines viticoles en Anjou.

Commande faite le samedi, livré le Mercredi. Juste peut etre que le delais de la livraison pourrait etre annoncé, ca serait bien ;) Tout s'est bien passé.

Pire expérience de toute ma vie

Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.

Merci à eux, je peux manger bio maintenant

Nous avons trouvé un cabinet qui pour une fois est à l'écoute et qui nous trouvé notre collaborateur rapidement. Merci à M (supprimé par l'administrateur)

Une belle expérience

Bonjour Je préviens car ont m'avait prévenu et que je n'ai pas écouter En effet il s'agit de 2 services étant dans le même bureau. Toutes les personnes sont au même niveau et sont dégradantes....

Esclav! Travailler 70 heur/seumain for 1400Euro.

Au lieu d écrire sur Google le mieux c est de communiquer avec les responsables et apporter vos contributions pour le bien de l association et des stagiaires . Le travail des formateurs est toujours respecté et la convention collective bien respectée.

Belle cohésion et très belle ambiance

Nous sommes la société NDS PROPRETE . N'hésitez pas à nous contacter afin de partager notre expérience catastrophique avec cette entreprise

Horrible sensation. Même leur comptable a du retard dans ses dossiers de comptabilité. Ils sont la pour prendre dans vos caisses mais pas trop se soucier de la santé de ces dernières. Je déconseille absolument.

Avez vous du poppers

Bonjour, Notre copropriété, avec 4 ascenseurs KONE, est très contente du contrat d'entretien signé avec DMS depuis plusieurs années. Nous sommes spécialement satisfaits du technicien qui intervient, M. (supprimé par l'administrateur). Nous sommes passés de KONE à DMS sur recommandation d'un habitant d'Antony pour le sérieux constaté de ce technicien, ce que je confirme. Si on a un problème (porte bloquée ouverte, inondation de la fosse,.......) le technicien fait au mieux pour nous dépanner au plus vite. Nous avons beaucoup hésité à quitter KONE, l'installateur de nos ascenseurs mais nous ne le regrettons pas. C'est assez exceptionnel de trouver un technicien sérieux comme M. (supprimé par l'administrateur). Nous le remercions. Mme (supprimé par l'administrateur), présidente du conseil syndical de notre résidence à Bourg la Reine, le 4/3/2024

POUR AVOIR ETE ECONOMISTE LA BAS, A FUIR

comment configurer le code apn

Services impeccables à tous les niveaux . Repas , livraisons , accueil . Disponibilités . J’en suis vraiment satisfait .

j'ai commandé 2 amortisseurs pour un lave linge, je n'en ai eu qu'un seul !!! Leur réponse : nous ne faisons plus cette pièce, il n'en restait qu'un seul. Allez chez AMAZON pour les commander LAMENTABLE

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .

ne répond pas aux mails pas de relations clients pourqoi mettre réponse dans les meilleurs délais puisqu'elle n' arrive jamais je suis décu ne pas se plaindre si nous achetons chinois