Avis des entreprises à Mulhouse

Mulhouse Avis des employeurs

Profil Premium

EAST ASSUR

Parfait dans l'ensemble. Excellente ambiance de travail et formation continu

Profil Premium

Solinki

Profil Premium

FORMASERVICES

Très bonne équipe !!!

Bonjour.. je ne peux pas dire si Mr et bon car rien n'a eu lieu. Donc très très septique consultation chez un confrères de Mr, et la vraiment ravie..

Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre

Superbe accueil, des moniteurs adorables et très professionnelles

Je recommande fortement la gamme Phytomisan, efficace et très bonne qualité

J'ai déjà gagné un procès (celui avec l'entreprise) Reste : l'école...

Ambiance pourri le matin le responsable actuel est nul, pas investi, (supprimé par l'administrateur) et impoli et j'en passe. Heureusement les vendeuses au top !! On revien que pour elles !

Le management du trio de la Direction laisse vraiment à désirer. Management directif. Beaucoup de manquement en interne. Pas de communication. Le personnel est plutôt agréable, fait du mieux qu’il peut avec les moyens mis a disposition. « Manager » avec aucune communication et pas du tout dans l’humain. L’avantage c’est que vous êtes autonome et dans la prise d’initiative.

Une entreprise sérieuse pour des produits intéressants.

Très bonne expérience avec Safti

L’entreprise te fait croire qu’elle est au top avec une bonne ambiance de travail Que **** !!! La direction n’aime pas voir ses employés s’entendre et les empêche limite de se parler sauf quand eux le décide !!! La direction est très irrespectueuse ,insulte en tout genre envers leurs agents qui pourtant sont en contrat d’insertion, ils font de l’humain sans en être eux même. Même les animaux ont plus de reconnaissance qu’eux! Ce au ment c’est une entreprise à fuir

Niveau professionnel et personnel très bas.

Vendez vous des voitures occasion

Personnel entrepôt super....

Bientôt 3 ans de retard pour les amandiers à Hericourt

Très professionnel et de très bons conseils

Bonne entreprise.

Des pratiques honteuses de surveillances (pénétration dans les chambres des clients, par les gérants en leur absence...)

N'allez pas dans cette entreprise vous allez travailler pour un fou interné ! Aucune intérêt. Aucune stratégie, aucun avantage.

Ancienne adhérente, j'approuve à 100 % !

Magnifique

Rzenozci ! :(

Il ya t il un numéro de téléphone sur ce site merci beaucoup

Excellent cabinet, de très bons conseils.

Gérant n'ayant aucune empathie por son personnel.

Environnement de travail agréable

Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!

Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite chez Sémaphore ne vous ait pas apporté satisfaction. L’accueil et l'accompagnement de nos usagers est une priorité pour nous et nous recherchons constamment à améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour que nous puissions échanger sur la situation et peut-être trouver une solution au problème que vous avez pu rencontrer lors de vos rendez-vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Sémaphore.

Il a travaillé chez moi pour démolition plusieurs murs plus cheminée très contan de ses services serieu dans le délit et les heur de travaillé je le trouve comme un super artisan

Catastrophique. Aucune communication, tyrannie et délation, voilà le management employé par cette structure. Passez votre chemin ou risquez d'y laisser votre santé mentale

Bonjour, j'ai eu le plaisir d'y séjourner en hiver et en été autour de 2007 et 2008 il me semble, j'ai adoré cet endroit. Je voulais le faire connaître à mes filles mais il semble que l'auberge soit fermée !? Est ce toujours le cas ? Est ce qu'elle a réouvert ? Merci pour vos retour et surtout j'espère de tout coeur qu'elle réouvrira ses portes, ce lieu est magique !

Très bonne boucherie

entreprise disloquer , pas de coordination , carrière difficile et tout cela pourrait avancer avec les verts des compagnons ouvriers et techniciens mais les cadres sont indicible sur leurs gestion recherche de pouvoir et leur motif

Très bonne école et excellent accompagnement, l'école est sérieuse

J'ai une visite académique à l'université, et si possible, je prendrai rendez-vous au département management Rendez-vous possible pour une visite

J'ai été pleinement satisfait des prestations de l'entreprise PRESTIFAÇADE ( isolation et crépissage de la façade de la maison.) Autant pour les contacts préalables, pour le montant financier de l'opération et pour la qualité de réalisation. Bien sûr, il est nécessaire pour le client de bien exprimer ce qu'il désire et de suivre l'avancement des travaux pour les questions de détails. Je salue également le professionnalisme de M. VEYZEL Ozdemir qui à suivi la réalisation des travaux et de l'équipe sous sa responsabilité. En conclusion au vu de mon expérience je recommande l'entreprise PRESTIFAÇADE.

Bonjour Si nous posons cette question c est parce qu' il y a un dossier en cours, que nous aimerions arranger à l'amiable. Malheureusement elle ne donne pas suite au courriers

Dreyeckland, ce sont les humoristes de la bande fm. Lors de leur époque sénior, un beau 130 000 s'affichait au compteur du médiamétrie. Mais au gré des départs de la station, de recrutements douteux et de stratégies plus qu'aléatoires, ils se retrouvent avec 75 000 auditeurs en ayant, entre temps, racheté une station qui comptabilisait entre 20 et 30 000 auditeurs. Faites le calcul vous-même. Mais ce qui fut le plus extraordinaire, c'est le changement de nom. Mr Agnain Martin, grand patron de la structure, a voulu chercher un autre public, ou tout du moins élargir son public, en effaçant de la mémoire collective le nom de Dreyeckland, qui faisait trop vieillot, pour le remplacer par DKL. Pourquoi pas, après tout ... perdu pour perdu ... Mais au final, qu'a-t-il fait ? Il a intégré le nouveau nom, tout en gardant l'ancien. Je n'avais jamais vu ça. Top music avait choisit le format pop/rock, car l'Alsace est très pop/rock et qu'RTL2 n'était pas en face, hormis à Mulhouse. C'était un choix audacieux, puisqu'ils sont passés de 90 000 auditeurs à une audience qui oscillait entre 130 000 et 155 000 auditeurs, mais ça ne suffisait pas aux nouveaux actionnaires qui ambitionnaient les 200 000. Aujourd'hui, ils sont à 155 000 avec un format beaucoup plus large, beaucoup plus grand public. Donc, tout ça pour ça.

Emballage et étiquetage Gestion de stokages Règles de sécurité au travail Conduit de transpalette

Ils me doivent 15 000 euros

Trop cool ! Tu sais s'il recrute en ce moment ?

Car je suis satisfait du contact avec Mr Muller et de sa prise en main de mon dossier

le chef d'atelier des chèques a dû vous remettre à votre place pour parler comme ça !