Avis des entreprises à Narbonne

Narbonne Avis des employeurs

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ConnectWare

Très pro et bon accompagnement que ce soit avant pendant et après la vente

Mr Attia Julien était mon conseiller financier. Il m'a fait ouvrir 6 Per tout ça pour que lui puisse toucher ses commissions. Ses contrats étaient avec des frais exorbitants au maximum de ce qu'ils pouvaient être !! Je surveillais leurs rendements et voyais bien qu'ils ne m'apportaient aucune plus value. Je lui disais à chaque fois que je l'avais au téléphone mais lui m'assurait que c'était normal qu'il fallait attendre. J'ai commencé à chercher sur internet et je suis tombée sur un site qui vous explique clairement qui sont ses personnes. Vous pouvez regarder sur www.warning-trading.com. Effondrement de groupe rodin. fr : IAG santé et atid conseil. com en embuscade. Là vous comprendrez vite qui sont ces personnes. Du coup, j'ai contacté un autre courtier qui m'a écouté et m'a dit que je n'étais pas la 1ère personne ayant des soucis avec atid conseil à l'avoir contacté. Il m'a même conseillé de porter plainte pour défaut de conseil et m'a dit qu'avec de tels contrats je ne risquerai pas de faire des plus value mais plutôt le contraire !! Voilà pour être rapide car je pourrai vous écrire un roman. Vous avez aussi contracté des contrats avec eux ?

Très bon garagiste, secrétaire très arrangeante et bravo à tous pour votre compétence

Personne très sérieuse ,et agréable

Un grand merci à Valérie et yan pour leurs sérieux le suivi leurs gentillesses et l accompagnement très réactifs. Nous quittons une région pour une autre et nous sommes heureux d être en très bonne mains

Depuis des années, nous sommes clients de la boulangerie du moulin direction la gare, je precise car vu qu il y a une autre boulangerie du coter de la clinique, ou tout c est toujours très bien passer ce matin avec ma maman, nous allons acheter des sandwich et du pain, je demande à la vendeuse de me changer le pain trop dure à mon gout, elle me dit que non car je l ai toucher, alors que pas du tout je l ai toucher à travers le papier , elle nous arrache le pain du comptoir énerver et me le change , je trouve inadmissible qu une vendeuse se comporte de la sorte avec un client et en plus se met en position de victime et me dit je ne suis pas votre boniche ,je lui ai juste demander ce que je voulez que je sache c est moi qui paye , très triste de voir ça aujourd'hui

Une étoile parce que on peut pas en laisser zéro ou même qu’il nous en donne pour le laisser ou il est * ndlr L’abus sans complexes .. c’est par ici sans aucun doutes Eux ils ont le droit Vous ? Des devoirs .. Il faudrait que ça change non ? Le respect des citoyens ? Ça vous parle ?!? … c’est pourtant un des droits fondamentaux. Mais c’est bien connu .. fais ce que je dis mais pas ce que je fais .. hein ?!

Excellente entreprise

Je confirme

Merci a vous pour votre efficacité et votre bon humeur *** Merci à *** et ***, très bon travail et bonne humeur Merci

Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.

Bonjour Faites vous des déprogrammations sur l’électronique ? Merci

Garage avec une bonne gamme de véhicule, l'accueil sympa et pas agressif. J'y ai trouvée ma nouvelle voiture avec quelques détails qui ont tous été revus au moment de la livraison. Un essai ma été proposée sans souci. Je ne peux que recommander de passer par le hall d'exposition avant l'achat de votre prochain véhicule.

J'en suis très satisfait le technicien domomust est intervenu très rapidement pour changer les cellules de section de presence du portail automatique alors que l'installateur du portail, une autre entreprise, me baladait depuis deux mois. Devant son indifférence, je me suis adressé à Domomust qui a fait un travail propre, rapidement, et à un tarif que j'ai jugé très modéré. Je retournerai directement chez eux en cas de nouveaux besoins relevant de leur competance. Serge Rochain

Bonjour si on ne se fait plus coiffé chez vous depuis plusieurs mois peuvent il vous remboursé tout les mois prélevé mais travail non effectué

Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !

Je besoin que s’il vous plaît si vous pouvez m’appeler 0751536408

un rdv pour le chiroprateur

TRES BIEN SERVI LES PRIX SONT BEAUCOUPS MOINS CHERS QU'AILLEURS.

Est-ce que les lieux d’interventions sont attribués en fonction du secteur d’habitation de l’aide ménagère?

Bonjour oui en bijoux et en pierres polies

Les patrydejz envers les employés des que vous tournez le dos on vous fracassé c'est bien de travailler dans de telles conditions !!!

Je déconseille vivement cette entreprise, demandes non respectées, qualité nulle: chambranles de portes neuves terminées au ciseau à bois, serrures non remontées sur portes anciennes, calepinage non respecté, peintures non terminées, joints placo apparaissent après quelques mois. Echanges verbaux non respectueux et violents à l'égard de mon épouse qui a été obligé en mon absence de régler le dernier paiement alors qu'il y avait des malfaçons . Délais fantaisistes. Les ouvriers qu'il a fait intervenir sur notre chantier de rénovation d'un petit appartement n'étaient pas tous à le hauteur. Etc, etc, etc. Nous devons aujourd'hui faire intervenir un menuisier qui doit reprendre complétement l'installation de deux portes qui avaient été achetées neuves. Irrespectueux, peu fiable dans son discours, cher au final. A fuir.

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Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Très en colère Volets roulants de 4.5 m installés en 2020. En panne des le premier jour. Nous restons dans le noir jusqu'à leur intervention. La même année le cache coffre tombe et de nouveau les volets en panne. Ils reviennent, fixent le cache coffre avec un vis en plein milieu. Résultats les lames sont toutes abîmées. Rebelotte volet en panne en 2021. Réparation qui ne tient toujours pas. 2022 volet à moitié fermé en panne. Je passe tout l été avec un volet donnant sur la terrasse à moitié ouvert. Fin 2022 on vient réparer le volet. Et rebelotte en Avril de cette année. Rendez-vous pris en Mai personne ne vient Courant juillet on m envoie le chef d atelier qui s aperçoit que rien n a été fait correctement depuis le début. Il commande tout ce qui devrait faire fonctionner mes volets et là mois de Décembre ils veulent que jd paie les lames, le déplacement et les tulipes qui auraient du être installées dès le début Si vous ne savez pas faire ne faites pas. Il ne s agit pas d encaisser il faut être sérieux après. Donc j attends que le Directeur m appelle pour voir avec lui.

la chance a tourné .... Les conditions demandées au début ne sont plus respectées . Plannings fantaisistes qui ne correspondent pas toujours à ceux de la personne qui vient travailler, des tranches horaires parfois gênante pour l'organisation de la vie de famille. Signalé avec arguments mais rien n'y fait, je cherche une autre structure plus à l'écoute

Bonjour, avez vous eu des personnes ayant été malade suite à leur venue le mercredi 3 avril nous étions une table de 6 personnes et sur notre table un convive a attrapé une intoxication alimentaire nécessitant une consultation médicale auprès de SOS MÉDECINS et la prise d’antibiotiques il est navrant de constater que les mesures d’hygiènes ne soient pas respectés le convive qui a été malade a été le seul à avoir manger du bœuf qui manquait de cuisson nous sommes très déçus plat qui manquent de cuisson ou bien trop de cuisson cuit et recuit !!!

On peut compter sur un contrat ici Autre. AUTOMATISME D OC devrait définitivement s'améliorer: Tout On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Une journée de travail dure même 12 heures. Il existe un système de bonus dans AUTOMATISME D OC: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 1. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Les avantages ici sont: Aucun avantage AUTOMATISME D OC est une terrible entreprise. Manque de professionnalisme

Une équipe toujours à l’écoute , réactive et agréable .Cela fait des années qu’elle gère ma comptabilité avec sérieux et rigueur .

Très bon magasin, beaux rayons, animalerie très propre et personnel sympathique et compétent, je recommande!!

PARFAIT RIEN A RAJOUTER

J attends toujours mon remboursement, d un tableau commande faite au 12Huillet 2023. Je n ai aucune réponse à mes mails ni au téléphone ou je laisse un message sur le répondeur. Je trouve tout ceci * M *

Entreprise pas sérieuse, aucun protocole Covid-19 !!! Camions délabrés, gérant ne sait pas gérer ses employés, organisation déplorable, locaux insalubres et vétuste !!! Bref à ne surtout pas recommander !!!!!

Société qui propose du photovoltaïque sans décennale ni qualipv sa sent l’escrocs !

voiture acheté il y a 2 ans ,passage au controle technique et a ma grande surprise contrevisite a passer plus de 1500€ de frais avec la confirmation de la personne qui ma passer ma voiture au controle que le mécano qui me la vendu était au courant de c'est frais a faire (rotule de direction des 2 coté,frein , disque de freins, embrayage et gens passe) passer votre chemin ils n'ont aucunes moral et ne sont pas du tout professionnel !!! onteux

Contactée le 2/10 pour un moteur de volet roulant défaillant, le technicien est intervenu le lendemain à 9h00 (comme annoncé la veille) à Port la Nouvelle. Une demi heure plus tard tout était en ordre. Bravo pour la disponibilité, l’exactitude et l’efficacité !…

Je m'occupe de sauvetage et de défense animale et suis intervenue plusieurs fois suite à des constats de mise en danger de rongeurs, ( souris mâle et femelle ensembles et qui s'entretuent, hamster ou souris allant mettre bas et dont on congèlerait les petits etc... ) Un rat vivait seul depuis 6 mois au moins dans un habitat de taille insuffisante et de taille adulte.. Ce jour là , je n'ai pu me résoudre à le laisser vivre de ectte façon mais mon constat d'une maladie de peau , ignoré par le personnel , a entrainé le protocole de non vente qui devait durer 2 mois ( temps de guérison supposé) j'ai toutefois écrit plus de 5 mail à la direction, le but étant de réduire ce laps de temps car le rat mordait et sa difficulté d' intégration avec d'autres rats ou d'humain risquait de s'amplifier . Aucune réponse, je suis totalement ignorée.Le personnel fait de son mieux mais n'a aucune marge de manœuvre j'ai donc attendu 2 mois . Le rat est à présent chez moi.( il mord et présente des signes de maltraitance psychologique lié à sa longue solitude). On ignore s'il pourra un jour réintégrer une fratrie ou devenir proche d'un humain. Irrespect de l'animal, ignorance de ses besoins, irrespect logique de l'interlocuteur et d'une demande légitime. Ce point de vente reste en surveillance à ma demande par la DDPP et la fondation 30 Millions d'amis, ainsi que l'enseigne Bricomarché qui est prévue pour le rachat de Tridome. Ces faits seront diffusés sur les réseaux sociaux en international dans le but d' informer et d'encourager le respect de l'animal.

Travail fais dans les règles de l art

Déplorable . Il y la brebis galeuse surtout

Client de techno piscine , je suis très satisfait et de la qualité des produits et des prix pratiqués. En plus d' être des commerçants, Techno piscine donne de très bons conseils et suit ses clients en mettant en œuvre les matériaux fournis. A ne pas manquer.